CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu offensif

Rado34
Rado34
Niveau 2
24 février 2017 à 18:21:32

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe une manière viable de jouer offensivement. Entre les blocages, parades esquives et "contre breakguard", je ne trouve pas de moyen de percer la défense de mon adversaire...Je sais qu'il y a les feintes, mais encore faut-il que l'adversaire tombe dans le panneau.
En fait , j'en suis à tellement de défaites en duel que je perds tous mes moyens dès que l'adversaire esquisse un mouvement... Je n'arrive même plus à bloquer correctement!!
Autre point : je n'arrive pas à punir l'adversaire quand j'arrive (enfin) à placer une parade. Impossible de frapper avant qu'il ait repris sa garde.

Merci à tous.

PS : je joue sentinelle

Message édité le 24 février 2017 à 18:22:05 par Rado34
levraicoon
levraicoon
Niveau 8
24 février 2017 à 18:31:04

Hey l'ami,

Si tu joue senti sois avant tout calme et commence par ne faire que bloquer, une fois que tu as le truc tu passe à la parade, R2 dans la direction de l'attaque adversaire, puis là tu BG plus heavy gauche ou droite. Tu peux le chain avec ce système, après je suis pas expert senti.

Puis ensuite tu as un counter avec le senti, c'est le même systeme que la parade avec R2 sauf que c'est uniquement en garde haute il me semble et avec R1. Pense au dash, en duel temporise tu as un perso polyvalent, prend ton temps, montre que tu bloque tout, ça énerve celui d'en face et le pousse à se presser et commettre des erreurs.

Enfin des senti HL te répondront certainement mieux que moi mais c'est un début.

Message édité le 24 février 2017 à 18:31:51 par levraicoon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 18:36:23

Enfaite le jeu est basé que sur la défensif et parade c'est pa sun jeu offensif tout est basé sur la défense c'est ce que je trouve dommage.

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
24 février 2017 à 18:37:14

Y a pas de secret si tu veux jouer offensif faut apprendre à feinter, sinon tu continueras à te faire ouvrir

Rado34
Rado34
Niveau 2
24 février 2017 à 18:43:41

Merci pour les conseils. Pour la parade, je vais essayer d'enchaîner avec un BG, je verrais ce que ça donne.
Le pire, c'est que les parades j'y arrivais, mais comme je maîtrisais pas du tout les contre BG, j'essayais de me focus la dessus et je perdais totalement le timing pour les parades, et même les blocages... Pour la garde haute avec R1, je connaissais la théorie, mais j'ai jamais réussi à le mettre en pratique.

randral
randral
Niveau 6
24 février 2017 à 19:58:34

Fais comme beaucoups de joueurs tu le désinstalle et tu attends que Ubi fasse un Vrai travail sur les bugs , sur l'arrivée de serveur , sur le temps a faire un patch , et plus serieusement jeu a la poubelle un bon jeu voire meme excellent mais produit par les pires donc sa restera un jeu moyen .

Pour info le jeu avait 70 000 joueurs moyennes au début il plus qu'a 40 000 / 35 000 .

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
24 février 2017 à 20:02:31

Joue spadassin et spam gb/light attack, c'est à la portée de tout le monde et c'est très difficile à contrer

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
24 février 2017 à 20:11:10

Le 24 février 2017 à 19:58:34 randral a écrit :
Fais comme beaucoups de joueurs tu le désinstalle et tu attends que Ubi fasse un Vrai travail sur les bugs , sur l'arrivée de serveur , sur le temps a faire un patch , et plus serieusement jeu a la poubelle un bon jeu voire meme excellent mais produit par les pires donc sa restera un jeu moyen .

Pour info le jeu avait 70 000 joueurs moyennes au début il plus qu'a 40 000 / 35 000 .

Sinon ca te derange pas de degueuler sur le jeu sur le mauvais topic? Ici c'est pour apprendre à jouer en offensif et donner des astuces sur la sentinelle pour aider l'auteur, pas pour reprendre ton venin.

burnit
burnit
Niveau 54
24 février 2017 à 20:22:30

Le 24 février 2017 à 18:21:32 Rado34 a écrit :
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe une manière viable de jouer offensivement. Entre les blocages, parades esquives et "contre breakguard", je ne trouve pas de moyen de percer la défense de mon adversaire...Je sais qu'il y a les feintes, mais encore faut-il que l'adversaire tombe dans le panneau.
En fait , j'en suis à tellement de défaites en duel que je perds tous mes moyens dès que l'adversaire esquisse un mouvement... Je n'arrive même plus à bloquer correctement!!
Autre point : je n'arrive pas à punir l'adversaire quand j'arrive (enfin) à placer une parade. Impossible de frapper avant qu'il ait repris sa garde.

Merci à tous.

PS : je joue sentinelle

Petits conseils si tu veux jouer offensif :

• Comme l'a dit Raccoon_ au dessus, la feinte est un très bon moyen de perturber la défense de ton adversaire, bien utilisée ça t'offre plein de perspectives (exemples : feinte atttaque haute, pour forcer ton adversaire à parer, donc à faire une attaque lourde haute pour ensuite placer un contre-foudroyant à ton tour, ou encore, faire un combo x2 attaque légére puis finir sur une attaque lourde que tu Cancel pour faire un Brise-garde)
  • Utilises tes attaques légères en changeant de direction avant de frapper, y'a trop de joueur qui spamm les attaques lourdes, bien trop prévisibles et faciles à parer....donc utilises tous les outils à ta disposition, attaque de zone de temps en temps pour varier (attaque légère + lourde), ton attaque légère haute très rapide, esquive vers l'avant + brise garde = coup d'épaule, basique mais efficace pour déloger ceux qui se cachent derrière leur bouclier. :ok:
Rado34
Rado34
Niveau 2
24 février 2017 à 23:25:54

Ok, on va essayer tout ça. En tout cas, merci pour vos réponses. En fait, je me dis qu'il faut tester tous les persos et comprendre comment ils fonctionnent pour savoir comment contrer. C'est une évidence, mais ça fait jamais de mal de le rappeler.
Encore merci pour vos réponses

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
24 février 2017 à 23:36:13

C'est comme ça avec tout les perso, si le mec en face a une bonne défense c'est très dur de la passer, surtout si il joue tank, déjà il y a la feinte heavy haute pour faire une attaque de zone, la feinte coup d'épaule (pas pour faire un GB mais une attaque standard), mais même avec ce genre de truc, si le mec assure vraiment il te contre facilement. :hap:

Perso contre les mecs un peu trop défensif, je fais des feintes pour l'inciter à enlever sa garde, et à ce moment, je fais une parade parfaite (ou une simple parade) pour lui enlever de la vie, tu peux aussi opter pour faire des feintes puis passer à un GB, ou prendre de vitesse l'ennemi avec le light haut, inutile de dire qu'avec le pary, si l'ennemi tente une attaque haute il est cuit. :oui:

Si tu remarque que l'adversaire ne pense vraiment qu'à parrer, il n'esquivera pas, fais donc des coups d'épauls snas feinte. :oui:

Ce qui est bien avec le jeu des feintes, c'est que tu peux t'abstenir d'en faire après en avoir fait quelques unes, l'adversaire sera pris dans ta toile. :hap:

Perso je joue comme ça depuis quelques jours et franchement je gagne de plus en plus (bon il y a toujours des hauts et des bas), la Sentinelle est très bonne jouée comme ça, surtout de par son rapport vitesse / défense très bon. :oui:

Sinon contre des mecs à la défense "correcte" mais pas de ouf, pas d'inquiétudes les feintes rudimentaires suffisent largement, je suis tombé sur une autre Sentinelle qui ne faisait que parer et CGB, je l'ai battu avec un peu de bon sens. :hap:

Message édité le 24 février 2017 à 23:36:53 par Nahlokin
Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
24 février 2017 à 23:42:20

Sinon il y a un très bon combos avec la Sentinelle : deux petits coups, coup d'épaule sans feinte (la plupart du temps l'adversaire ne le vois pas venir la première fois, il ne tente pas l'esquive latérale), deux petits coups, GB (cette fois l'adversaire va tenter de faire un dash latérale, il se fera avoir) et un heavy sur le côté, de quoi enlever mass de vie à l'adversaire et le rendre fou. :hap:

La vidéo du moment