C'est comme ça avec tout les perso, si le mec en face a une bonne défense c'est très dur de la passer, surtout si il joue tank, déjà il y a la feinte heavy haute pour faire une attaque de zone, la feinte coup d'épaule (pas pour faire un GB mais une attaque standard), mais même avec ce genre de truc, si le mec assure vraiment il te contre facilement. 
Perso contre les mecs un peu trop défensif, je fais des feintes pour l'inciter à enlever sa garde, et à ce moment, je fais une parade parfaite (ou une simple parade) pour lui enlever de la vie, tu peux aussi opter pour faire des feintes puis passer à un GB, ou prendre de vitesse l'ennemi avec le light haut, inutile de dire qu'avec le pary, si l'ennemi tente une attaque haute il est cuit. 
Si tu remarque que l'adversaire ne pense vraiment qu'à parrer, il n'esquivera pas, fais donc des coups d'épauls snas feinte. 
Ce qui est bien avec le jeu des feintes, c'est que tu peux t'abstenir d'en faire après en avoir fait quelques unes, l'adversaire sera pris dans ta toile. 
Perso je joue comme ça depuis quelques jours et franchement je gagne de plus en plus (bon il y a toujours des hauts et des bas), la Sentinelle est très bonne jouée comme ça, surtout de par son rapport vitesse / défense très bon. 
Sinon contre des mecs à la défense "correcte" mais pas de ouf, pas d'inquiétudes les feintes rudimentaires suffisent largement, je suis tombé sur une autre Sentinelle qui ne faisait que parer et CGB, je l'ai battu avec un peu de bon sens. 
Message édité le 24 février 2017 à 23:36:53 par Nahlokin