CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warden : nerf ?

Noyze
Noyze
Niveau 6
24 février 2017 à 16:41:19

Nerf pourquoi pas mais nerf quoi??
J'ai l'impression que chaque perso a un vrai point faible (qui saute aux yeux) sauf celui-ci...
Après c'est un perso polyvalent donc je sais pas s'il est censé ne pas avoir de gros points faibles ni d’énormes points forts.
A la limite si je devais toucher un truc dessus ça serait peut être sa vitesse d'attaque trop haute par rapport à sa catégorie (quand on voit hersir et kensei)
Pour résumer je trouve que c'est un perso très compliquer à modifier un peu bon dans tout mais pas excessif non plus, par contre un petit coter faible dans rien qui agace un peu mais pareil vu que c'est pas trop péter tu sais pas quoi toucher. J'aimerais quand même qu'il ait au moins un point faible un peu plus flagrant !

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
24 février 2017 à 16:45:51

Personnellement je trouve qu'il brille énormément en 1v1 mais dans les modes 4v4 il a des AoE moins fumet que des Hersir et Orochi R1+R2 chaque perso brille plus dans certains mode après c'est ce que j'ai constaté.

[CRS]Dehack
[CRS]Dehack
Niveau 7
24 février 2017 à 16:55:31

Le nerf.... Je suis sentinelle depuis le début, et les gars, si sont coup d'épaule cancel GB vous énerves, bah dash arrière puis c'est tout hein --" je me fais démonter le plus souvent par du oroshi ou spadassin, et je vais pas crier au nerfs dès le premier duel perdu... Cette commu svp :non:

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
24 février 2017 à 16:57:00

Le cancel sur la charge pour faire un brise garde sera réglé lorsque le timing du dit brise garde reviendra comme à la beta.

Ce n'est pas le seul perso qui peut en abuser d'ailleurs, coucou l'Orochi. Et c'est le plus gros soucis du jeu actuellement à mon sens mais il n'est pas spécifique à la Warden.

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
24 février 2017 à 16:58:16

Les gens préfère crié au nerf au lieu d'apprendre de leur erreur, c'est comme ça que les gens ne progressent pas.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
24 février 2017 à 16:58:20

Non, pas de nerf! Hérétiques :noel:

Le truc avec la sentinelle c'est que certes, elle n'a aucun gros point faible, mais elle n'a non plus aucun gros point fort. Elle est moyenne/bonne partout, mais n'excelle nulle part.
Du coup au final c'est assez balanced je trouve, enfin ce n'est que l'avis d'un vieux chevalier [[sticker:p/1jnf]]

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
24 février 2017 à 18:32:29

De toute façon, n'importe quel perso est fumé à partir du moment où il est bien joué. Si en plus en face, on a un gars qui est en apprentissage sur sa classe, c'est sur qu on passe en God mod, mais ça vaut pour toutes les classes.

La vidéo du moment