J'ai commencé avec le hersir que j'ai monté prestige 1, et j'ai kiffé jusque là, par contre une fois là, j'ai trouvé que je me faisais defoncer beaucoup plus vite, et que le hersir devenait trop lent. C'est clair que ses attaques lourdes sont dévastatrice et en 1 enchaînement tu peux démonter pas mal de monde. Mais... Vas les placer contre des joueurs expérimenté, c'est tres chaud.
Donc j'ai testé le Jarl que je n'aimais pas au debut, puis j'y ai prit énormément de plaisir, nottemment pour ses capacités de survie face à plusieurs adversaires, et étonnement, ce à quoi je m'attendais moins, sa capacité de contre attaque ❤️❤️❤️
Comme dit dans ce topic, le Jarl a peu d'enchaînements, donc il demande moins de temps pour être maîtrisée "à peu près".
Là où je me frotte les mains, c'est quand je tombe contre une classe offensive qui ne fait que spam les attaques... Alors là, à moins que j'enchaîne les maladresses, c'est du pain bénie.
Ce que je trouve completement peté, c'est garde complète+attaque lourde après avoir bloqué, tellement rapide...
Pour finir, je dirais que le gros avantage avec le Jarl, c'est qu'il n'a pas vraiment de bête noire. Avec un bon entraînement, ses techniques s'adaptes à n'importe quelle classe.