CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warden : nerf ?

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
24 février 2017 à 14:18:02

Le 24 février 2017 à 13:48:43 Nahlokin a écrit :
Beaucoup lui reprochent :

-Son attaque de zone trop rapide
-Son light haut trop rapide (ce que fais deux points de pression, si il n'y avait que le light haut ça irait)
-Son coup d'épaule qui peut se cancel par un GB

C'est tout globalement le perso est bien fait, pers je n'utilise pas ce que je pense nerf dans un futur proche, c'est à dire l'attaque de zone et le cancel GB, ne prenons pas de mauvaises habitudes. :hap:

nan mais l'attaque de zone faut arrêter, dans ce cas go nerf aussi celle de l'orochi qui EN PLUS fait une feinte. :rire:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
24 février 2017 à 14:18:45

Le 24 février 2017 à 14:06:17 Nahlokin a écrit :

Le 24 février 2017 à 14:03:14 Arkansas_ a écrit :
Le seul truc qui peut faire débat au niveau du Warden, c'est le coup d'épaule qu'on peut cancel en GB. Le reste ne pose pas vraiment problème.

Alors pourquoi donc est elle considérée par beaucoup (notamment les joueurs de haut niveau) comme la classe la plus pétée ? :fou:

Je pense que c'est justement à cause du cancel en GB. Si ce n'était pas possible, le coup d'épaule serait esquivable sans problème.
Après, je pense que ça resterait une classe "forte" sans ça, mais elle ne serait plus considérée comme "pétée" par certains :ok:

burnit
burnit
Niveau 54
24 février 2017 à 14:22:18

Le 24 février 2017 à 14:03:14 Arkansas_ a écrit :
Le seul truc qui peut faire débat au niveau du Warden, c'est le coup d'épaule qu'on peut cancel en GB. Le reste ne pose pas vraiment problème.

+1, En plus j'imagine qu'actuellement y'a même pas 10-20% des Sentinelles qui abusent de ce truc...donc bon, faut relativiser.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 février 2017 à 14:22:54

je pige pas c'est quoi la plus value de cancel un coup d'épaule, le coup d'épaule ne fait pas déjà un GB quand il touche ? :question:

Hazama123
Hazama123
Niveau 9
24 février 2017 à 14:28:15

Le cancel brise garde est puissant mais j'ai une question les gens ? Attendez le, ne backdésher plus et attendez le contre brise garde, pour le coup AoE sa me fait un peu rire il est rapide mais ne vise qu'un seul côté et est prévisible de fou. Il y a toujours des solutions mème si j'avoue que le Warden à un avantage certains en duel. Le jeu reste équilibrer un Warden en duel sera bien moins fort en team fight qu'un Orochi Vengeance R1+R2 et qu'un Hersir spam imparable. God tiers ne veut pas dire anti jeu, dans chaque jeu de combat tu a un perso plus fort que d'autre ou dans un FPS une arme etc, bref dans un jeu de combat type For Honor la victoire revient au plus malin. Après chacun reste sur l'avis du nerf perso je trouve que si un perso est fort dans un mode il est moins OP sur d'autre à vous de prendre du recul car râler et crier au nerf sa changera rien au fait que l'ont à perdu par tel ou tel personnage :/

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
24 février 2017 à 14:37:42

Il manquerait plus que ça vu comment ils se font éclater https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487816706-1487545013147.png

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
24 février 2017 à 14:40:42

je joue moi même sentinelle et ce perso est juste le meilleur dueliste. [[sticker:p/1mr0]]

il faut vraiment se foirer pour perdre [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 février 2017 à 14:41:45 par Farsovereign
Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 février 2017 à 14:45:48

personne pour répondre à ma question ? :hap:

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
24 février 2017 à 14:47:33

Le 24 février 2017 à 14:40:42 Farsovereign a écrit :
je joue moi même sentinelle et ce perso est juste le meilleur dueliste. [[sticker:p/1mr0]]

ou tomber contre quelqu'un de meilleur que toi tout simplement.

burnit
burnit
Niveau 54
24 février 2017 à 14:52:47

Le 24 février 2017 à 14:22:54 sephiroth05 a écrit :
je pige pas c'est quoi la plus value de cancel un coup d'épaule, le coup d'épaule ne fait pas déjà un GB quand il touche ? :question:

C'est un peu compliqué a expliquer en fait. Non le coup d'épaule ne fait pas de BG ensuite. Le problème c'est que tu peux faire un coup d'épaule, l'annuler N'IMPORTE QUANT (au début de l'anim comme à la fin) et enchaîner sur un BG instantané.

Donc le problème est que : si ton adversaire veut esquiver ton coup d'épaule il va devoir esquiver sur le coté...mais si toi tu cancel ton coup d'épaule et le "transforme" en BG, ton adversaire se le prendra à coup sur car il est en train d'esquiver sur le coté, donc le BG passe à 100%....

..Et vu qu'avec le Sentinelle tu peux enchaîner à l'infini : coup léger, coup d'épaule, cancel BG, etc....ça devient ingérable pour le mec d'en face.

Voilà ! Mais ce sera suremment corrigé, et y'a peu de Sentinelle qui abusent du truc actuellement je trouve, donc c'est un faux problème. :)

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
24 février 2017 à 14:53:15

Le 24 février 2017 à 14:50:35 Novel_The_Angry a écrit :

non la charge repousse l'ennemi et le " stun " mais n'a pas l'effet d'un brise garde, et surtout se voit venir de très loin, elle est lente et visible, un petit dash en arrière ou sur les côtés et tu l'esquive la charge, alors que si tu feinte et que le gars s'y attend pas il fait un dash et toi au lieu de charger dans le vide tu te retournes vers lui et tu lui colles un brise garde dans les dents. Si jamais tu dash pas avant d'être sûr que c'est une charge et que tu te prends un brise garde bah tu peux le repousser tranquille. Par contre si tu dash avant d'en être sûr et que tu te fais brise garde ici t'as 50% de chance je dirais de pouvoir le repousser, et 0 si t'étais en plein dash.

D'accord, merci pour ton éclaircissement :ok:

LyraHandstring
LyraHandstring
Niveau 9
24 février 2017 à 14:53:33

Le 24 février 2017 à 14:47:33 Novel_The_Angry a écrit :

Le 24 février 2017 à 14:40:42 Farsovereign a écrit :

ou tomber contre quelqu'un de meilleur que toi tout simplement.

Ta juste fermer la gueule du topic a toi tout seul [[sticker:p/1kki]] "JTM"

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
24 février 2017 à 14:53:34

J'ai commencé avec le hersir que j'ai monté prestige 1, et j'ai kiffé jusque là, par contre une fois là, j'ai trouvé que je me faisais defoncer beaucoup plus vite, et que le hersir devenait trop lent. C'est clair que ses attaques lourdes sont dévastatrice et en 1 enchaînement tu peux démonter pas mal de monde. Mais... Vas les placer contre des joueurs expérimenté, c'est tres chaud.

Donc j'ai testé le Jarl que je n'aimais pas au debut, puis j'y ai prit énormément de plaisir, nottemment pour ses capacités de survie face à plusieurs adversaires, et étonnement, ce à quoi je m'attendais moins, sa capacité de contre attaque ❤️❤️❤️

Comme dit dans ce topic, le Jarl a peu d'enchaînements, donc il demande moins de temps pour être maîtrisée "à peu près".

Là où je me frotte les mains, c'est quand je tombe contre une classe offensive qui ne fait que spam les attaques... Alors là, à moins que j'enchaîne les maladresses, c'est du pain bénie.

Ce que je trouve completement peté, c'est garde complète+attaque lourde après avoir bloqué, tellement rapide...

Pour finir, je dirais que le gros avantage avec le Jarl, c'est qu'il n'a pas vraiment de bête noire. Avec un bon entraînement, ses techniques s'adaptes à n'importe quelle classe.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
24 février 2017 à 14:57:24

non la charge repousse l'ennemi et le " stun " mais n'a pas l'effet d'un brise garde, et surtout se voit venir de très loin, elle est lente et visible, un petit dash en arrière ou sur les côtés et tu l'esquive la charge, alors que si tu feinte et que le gars s'y attend pas il fait un dash et toi au lieu de charger dans le vide tu te retournes vers lui et tu lui colles un brise garde dans les dents. Si jamais tu dash pas avant d'être sûr que c'est une charge et que tu te prends un brise garde bah tu peux le repousser tranquille. Par contre si tu dash avant d'en être sûr et que tu te fais brise garde ici t'as 50% de chance je dirais sur le coup de la surprise de pouvoir le repousser, et 0% si t'étais en plein dash.

C'est une mécanique qui force l'ennemi à faire une erreur. si les gens gardaient leur calme ça passerait déjà beaucoup moins comme technique, parce que avec certaines personne ça passe absolument pas. Comme quoi ce n'est pas une technique cheaté comme certains veulent nous le faire croire, faut simplement réfléchir à la situation et garder son calme en duel. Si ceux qui se le prennent H24 prenaient juste la peine de se poser 2 minutes et de réfléchir ils auraient déjà remarqué qu'une simple roulade permet de détruire la technique dans l'oeuf. Dès les premiers signes d'une charge ( qu'elle soit feintée ou pas ) roulade et voilà après tu l'enchaîne.

PS : pardon je réécris mon message le délai de modification était dépassé sur mon précédent.

Otremin
Otremin
Niveau 8
24 février 2017 à 15:13:27

Si tu supprimes le cancel du coup d'épaule, y'a plus qu'a esquiver dans 100% des cas ce qui fait que le perso devient poubelle

candik
candik
Niveau 9
24 février 2017 à 15:50:53

Autre chose, Si après une esquive de Coup d'épaule tu attaques, le GB de la sentinelle ne servira à rien, il prendra juste un grand coup dans la tronche comme tout le monde.

skyped
skyped
Niveau 10
24 février 2017 à 16:18:55

Les gars qui chialent sur le vortex sont juste mauvais
Déjà un assassin à juste à dash sur le côté, en plus il a un coup gratuit après
Les autres ils peuvent dash en arrière

Mais sinon il y a le counter Break guard, mais c'est une autre histoire on le sait tous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Il y a que contre les nuls que j'arrive à enchaîner le mec jusqu'à la mort, et c'est souvent très drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
24 février 2017 à 16:19:37

Novel ca va etre dur ..... sur mes duels d auj et d hier une seule défaite contre une sentinelle [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 février 2017 à 16:20:24 par Farsovereign
AL_BH20
AL_BH20
Niveau 6
24 février 2017 à 16:32:20

En fait, si on écoute la commu, quel perso n'est pas fumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
24 février 2017 à 16:37:00

3-0, n'oublie pas [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment