Je main sentinelle et spadassin, les deux sont sympas, après je trouve que la sentinelle demande beaucoup plus de skill car c'est beaucoup plus punitif si tu rate un coup d'épaule ou autre, le spada tu peux toujours faire ta roulade des familles pour te sortir d'une mauvaise situation.
Je trouve aussi la sentinelle plus classe et à mon avis elle est mieux à haut niveau.
Pour le moment j'ai joué plus la sentinelle, mais de manière générale je suis bien meilleur avec le spadassin, là ou j'ai de la peine contre les hauts prestiges avec ma sentinelle prestige 1 en duel, je gagne la plupart du temps avec mon spadassin.
Véridique, je viens de tomber contre un zerk prestige 4, c'était très serré avec ma sentinelle, il gagné à rien du tout, on lance la revanche, je prend mon spadassin prestige 0 level 6 ... je l'ai ouvert 3-0, il a du me toucher 3 ou 4 fois en tout.
Bon après j'avais fait toute la beta avec aussi, mais bon. De manière générale je trouve moins skillé et beaucoup plus facile à prendre en main le spada.
Sentinelle par contre ça sera un compagnon de longue route qui, lorsque bien maîtrisée, pourra détruire n'importe quelle autre classe. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
PS: après si t'as envie de jouer un peu différemment de tout le monde, la lawbringer est un très bon choix, très dur à maîtriser de mon point de vue, mais très puissant si bien contrôlé.
Message édité le 21 février 2017 à 23:45:39 par Dok-do