Yo
On connaît rien de tes goûts, ni du temps que tu passes en général dans les jeux-vidéos. Mais je vais essayer de te répondre quand même :
J'aime bien les jeux de combat mais je ne m'attendais pas à du super smash ou street fighter, plus à du mindgame à la DS, et c'est ce que j'ai trouvé : erreurs punitives, maîtrises pratiques ET théoriques des différentes classes éxigées pour être bon...
On se sent très vite progresser dans ce jeu et c'est très glorifiant : Ne serait-ce qu'en duel, après t'être pris un 3-0 dans la tête, si tu ne leaves pas et continues contre le même adversaire, tu lui mettras surement un ou deux kill, et peut-être qu'après 4 ou 5 parties tu le batteras, ainsi que tous les joueurs de sa classe suivant sa stratégie.
La diversité des classes n'est pas monstrueuse mais il y en a pour tous les goûts.
Le mode en ligne est en théorie très bon mais en pratique un peu bancal à cause du système p2p
Après, tout dépend de ta valeur de l'argent et de la fréquence à laquelle tu achètes un jeu.
Pour moi, qui achète la moitié des gros titres, c'était un très bon investissement (70e pour déjà 70h de jeu, j'ai rentabilisé mon fun à 1€ par heure
Si tu aimes te voir progresser à jouer un perso (comme dans LoL, supersmash ou streetfighter, pas comme dans un MMO où ça dépend du stuff surtout par ex), tu seras très satisfait je pense.
Y'a plein de tests sur Youtube, hésite pas à en visionner quelques un pour te faire une idée (mais attention, les tests ne sont que rarement objectifs, c'est très souvent du "j'ai aimé ci mais n'ai pas aimé ça")
En espérant t'avoir aidé, et peut-être à bientôt sur les champs de bataille ;)
Message édité le 21 février 2017 à 19:49:52 par hannibaljr