CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11 duels de suite....

talent2015
talent2015
Niveau 9
21 février 2017 à 19:30:52

Je viens de faire 11 duels de suite avec 11 joueurs différents pour 7 victoires et 4 défaites.
Tout les duels étaient quasiment similaires, les adversaires n'avancent pas, tu fais un pas en avant ils en font deux en arrière, j'ai toujours été obligés d'attaquer si je voulais pas m'endormir.
Pendant le combat, une esquive en arrière ou sur le côté puis 3xR1 ou 3xR2, et ceux à répétition, aucune initiatives juste du mass defense.
Limite je n'ai plus envie de faire duel face à des joueurs tellement s'est devenu ennuyant.
Devoir courrir derrière l'adversaire pour chercher l'affrontement ... c'est dommage.

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
21 février 2017 à 19:31:41

Tu joue quel perso ?

Crazyskull88
Crazyskull88
Niveau 8
21 février 2017 à 19:34:17

Ta pas eu de chance pck je joue beaucoup en duel et sa donne des combat plutôt "bourrin" après ta toujours les petites p**** qui essaye de te pousser des les 3 première sec

talent2015
talent2015
Niveau 9
21 février 2017 à 19:36:00

Le 21 février 2017 à 19:31:41 10KgAuDC a écrit :
Tu joue quel perso ?

Valkyrie :fier:

ardemor
ardemor
Niveau 5
21 février 2017 à 19:38:49

Le 21 février 2017 à 19:34:17 Crazyskull88 a écrit :
Ta pas eu de chance pck je joue beaucoup en duel et sa donne des combat plutôt "bourrin" après ta toujours les petites p**** qui essaye de te pousser des les 3 première sec

Ca fait parti du jeu tu joues avec ;p

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
21 février 2017 à 19:39:53

Le 21 février 2017 à 19:36:00 talent2015 a écrit :

Tu joue quel perso ?

Malheureusement pour la plupart des classes, quand on affronte une valkyrie, on mise sur la contre-attaque, parce qu'une valkyrie qui place UN HIT t'enchaîne avec un combo qui fait très mal...

Dans ton cas c'est simple : Tu délock, tu sprint et tu mets une attaque lourde au pif :ok:

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
21 février 2017 à 19:40:09

Moi c'est le contraire, je trouve les mecs assez agressifs, et ça m'arrange puisque je suis càc. Sinon j'ai pas peur d'aller les chercher et de les provoquer pour voir les réactions. Après je m'adapte :hap:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
21 février 2017 à 19:52:56

Le 21 février 2017 à 19:36:00 talent2015 a écrit :

Tu joue quel perso ?

Je joue jamais Valkyrie mais il me semble que t'as des bon moyens d'engagé non ? La classe à un coup de bouclier imblocable qui peut servir d'engagement, ça peut être pas mal pour en faire une feinte ?
Enfin j'parle un peu pour rien dire, j'connais vraiment pas le héro, p'tete que quelqu'un ici arriveras à t'aider :hap:

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
21 février 2017 à 19:57:05

Le truc chiant en valkyrie c'est que tu fait pas mal et c'est simple d'enchaîner un débutant mais si le mec en face sais contrer ton balayage(ce qui est assez simple), c'est vraiment à l'usure que tu l'aura.

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
21 février 2017 à 20:11:23

Je joue aussi Valkyrie. Si le mec esquive plusieurs fois le balayage, je GB. C'est punition immédiate.
Je la joue à l'intox. J'vais faire plusieurs fois le balayge puis un GB, ou plusieurs fois un GB et je place le balayage. Parfois des lights pour déstabiliser. Bref, faut varier pour empêcher les joueurs de prévoir.
Ca marche a tous les coups.

Sinon, j'ai pas ce problème de joueur ultra défensif, ou en tout cas, je n'ai pas ce ressenti. C'est un jeu de duel, y'a beaucoup de d'observation. Plus tu gagnes en expérience, et plus tu cherches l'erreur.
Les mecs qui jouent très agressif sont de toute façon assez facile à punir.
Mais clairement, ce jeu récompense la défense, donc normal que ce soit privilégié vis-à vis de l'attaque.

barbarenordique
barbarenordique
Niveau 10
21 février 2017 à 20:15:37

Je joue Hersir et j'ai la même sensation que toi l'auteur.

omgwtfbbq01012
omgwtfbbq01012
Niveau 7
21 février 2017 à 20:22:04

Jouant jarl, être agressif, c'est assez délicat :noel:

Après, j'hésite pas à tenté l'adversaire, histoire de le provoquer un peu quitte à me prendre des coups. Je vais par exemple faire charge avant + R2, un coup bien téléphoné et voir comment réagis le mec. Si il parade, je prend sec, mais ça met le mec en confiance et après je peux lui en foutre plein la gueule. J'ai un perso résistant, je peux me permettre ce genre de fantaisie :noel:

Si il bloque juste, il se mange coup de boule puis casse garde et prend sec directement :noel:

Et si il bloque pas, la il prend la totale et perde la moitié des ses vies :rire:

C'est un peu ma façon de jauger mon adversaire :noel:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
21 février 2017 à 20:28:13

Le 21 février 2017 à 19:30:52 talent2015 a écrit :
les adversaires n'avancent pas, tu fais un pas en avant ils en font deux en arrière

Si tu avances quand je recule, comment veux-tu que je t'en... :noel:

Plus sérieusement, de ce côté là, j'ai pas trop de soucis avec mon spadassin étant donné que le dash est assez rapide. Mais bon, le backped ça fini toujours par être désavantageant.

La vidéo du moment