CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre kensei

Noyze
Noyze
Niveau 6
25 février 2017 à 04:08:46

Yop les gens juste une question j ai un peu de mal face à un truc de kensei...
Quand il fait son imparable mais qu il change la garde au dernier moment on contre ca comment en fait ? Juste avec la garde ? Parce que les esquives ça marche pas fort...

HRallone
HRallone
Niveau 7
25 février 2017 à 04:13:16

Oui c'est avec une garde voir une parade si t'es un jedi ou alors un dash ou roulade arrière assez tôt voir pendant son attaque chargée que tu ne peux pas parer. Et oui je suis d'accord que la vitesse d’exécution est complètement pété. Après dit toi que si le Kensei arrive jusqu'a sa 3ème attaque c'est que t'a pas réussit à parer ses 2 premières qui sont quand même largement téléphonées.

Noyze
Noyze
Niveau 6
25 février 2017 à 04:22:48

Bah elles peuvent se faire dans le vide en fait au moins un coup

HRallone
HRallone
Niveau 7
25 février 2017 à 04:23:42

Oui bah faut pas être bête aussi si t'a vu un singe de kensei taper 2 fois en lourde dans le vite tu le rush pas pour te placer en dessous de la 3eme tu garde tes distances.

Noyze
Noyze
Niveau 6
25 février 2017 à 04:25:36

Oui enfin je suis pas expert kensei mais il peut aussi finir sur une imparable avec des light avant NON ?

HRallone
HRallone
Niveau 7
25 février 2017 à 04:27:44

Pas sur de ce que je dit mais je ne pense pas si je dit pas de conneries c'est que sur les après shop ou parade et pendant un enchainement de 3 lourdes

Noyze
Noyze
Niveau 6
25 février 2017 à 04:32:14

Je viens de regarder et si light light heavy tu finis sur l imparable. Avec du recul J en vois peu qui spam la heavy x3 quand même. C est pour ca qu ils placent ce combo assez facilement je pense...
En tout cas merci de la reponse je m emmerderai plus à dash sachant qu une parade suffit maintenant

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
25 février 2017 à 04:32:38

Oui il peut mettre les deux premiers coups en light :ok:

Bloqué les cancel du coup final devient assez facile à un certain niveau de jeu quand tu deviens solide en défense.

Djaz_Dilly
Djaz_Dilly
Niveau 2
25 février 2017 à 04:35:08

Déjà un bon kensei n'entraîne pas les 3 de suite si c'est pour faire de la merde, à mon avis esquive plis coup legé au milieu de l'enchaînement et il est calmé...
(Je joue kensei)

1. TrainingDay
HRallone
HRallone
Niveau 7
25 février 2017 à 04:36:22

Ouais et puis franchement vu la lenteur du dernier coup réussir a lui parer c'est pas sur-humain

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
25 février 2017 à 04:36:53

Son imparable,comme tu le nommes est parable avec R2 , latence un peu plus longue que pour un coup puissant(pour le bon timing)
Il est vrai que souvent il l'annule pour attaqué de côté,avec un tank il est possible de dash pour le coup "Imparable" même si annuler et de bloquer le coup qu'il envoie de côté.
Le tank n'est pas le plus agile des persos.
Ta lecture de l'adversaire et sa vitesse d'exécution y sont pour beaucoup dans ta réussite...Car dasher suffit pour esquiver "L'imparable",mais si il l'annule,il te faudra redefendre pour le coup de côté
Sinon pour les dashs ,petit conseil sans prétention ,le décor.Souvent oubliez dans les moment de combat ,dasher proche d'un obstacle non vu aura souvent pour conséquence,que tu vas encaissé le coup car tu resteras dans la ligne centrale de ton adversaire.(spadassin,berserker ou orochi plus facile a battre dans les endroits etroits)

Noyze
Noyze
Niveau 6
25 février 2017 à 04:44:53

Merci des infos vu que je main berserk quand je passé outre son allonge j ai pas de soucis mais quand il te tient à distance un peu plus chaud...
Enfin juste contre les bons.

Aboumoussa
Aboumoussa
Niveau 8
25 février 2017 à 04:50:34

Pas de quoi je passais quand même par là,alors pourquoi pas lol

Djaz_Dilly
Djaz_Dilly
Niveau 2
25 février 2017 à 07:09:00

Adaptation tout simplement,comme pour les berserk qui enchaînent les dash !!

La vidéo du moment