Salut les gens, je vous explique en balle :
J'ai acheté for honor hier, j'ai monté le spadassin lvl 13, et globalement, je me demerde bien, mon winrate est tres superieur a 50%, meme si je sais pas ou le voir (j'ai fais tout les jeux souls, et meme si cest tres eloigné comme gameplay, ca m'a appris a timé mes attaques, mes esquives, et a analysé le comportement de mon adversaire).
Seulement, voila, je me suis dis que d'otp un perso, ba ca m'emmenerai pas tres loin, dans le sens, ou je sais pas toujours ce que font mes adversaires, et du coup, ba je suis parfois un peu en galere. Du coup, je me suis dis, go monter un autre perso, tavu. Et, etant un joueur plutot "mécanique", je voulais un perso avec un skillcap élevé.
Mon choix s'est porté sur Nobushi, et du coup, je suis allé voir ses coups. J'avais compris sans aucun probleme ceux du spadassin, mais wsh, la posture secrete, j'admets avoir du mal. En fait, j'ai rien compris de ce que ca faisais, mais ca me tenais tellement a coeur de jouer ce perso, que j'ai créé un compte jv.com juste pour vous demander.
Concretement, CA SERT A QUOI??