CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Là, c'est plus possible

papaSNK
papaSNK
Niveau 6
23 février 2017 à 21:28:14

Cool story l'auteur :ok:
"Moi une fois au stage d'été..."[[sticker:p/1kks]]

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 29
23 février 2017 à 21:28:51

Le 23 février 2017 à 20:31:46 [DBZ]C-18 a écrit :

Le 23 février 2017 à 19:15:26 DaNooM a écrit :
les mecs jouent a un jeu de combat, ou seul la victoire compte et ça se plaint
Tu gagne des points ou de l'argent pour avoir combattu en 1v1? Non !
Tu gagne des points ou de l'argent pour avoir gagné, peu importe comment? Oui !
Donc, je ne peux que te dire FTG

Tu devrais consulter garçon :(
Je sais pas si c'est de la frustration ou de la rage mais tu es sacrement débile :noel:

euh pour le coup c'est toi qui passe pour un débile gamin :(

SkeulIz
SkeulIz
Niveau 9
23 février 2017 à 23:22:40

Le 23 février 2017 à 20:27:44 sg-over a écrit :
En même temps, si il y en a qui balancent dans le vide, c'est parce qu'ils sont pas capable de battre quelqu'un à la régulière. Perso je m'en fous, si quelqu'un me pousse dans le vide en duel ou rixe, je fais "retour au menu principal". Si il veut faire le chieur, moi aussi je peux. Il verra bien si c'est plus marrant de finir la partie contre l'IA.

Ah ah ce mec qui se sent fort et plus droit dans l'esprit parce qu'il ragequit au premier coup sans honneur.

Pour l'instant il va finir tranquillou son duel contre l'IA et il va gagner de l'XP et du butin.

Toi ?

Rien.

[[sticker:p/1kkn]]
Limpo
Limpo
Niveau 55
23 février 2017 à 23:45:31

En même temps si tu veux faire des 1vs1 faut pas aller sur Rixe.

Le 23 février 2017 à 20:27:44 sg-over a écrit :
En même temps, si il y en a qui balancent dans le vide, c'est parce qu'ils sont pas capable de battre quelqu'un à la régulière. Perso je m'en fous, si quelqu'un me pousse dans le vide en duel ou rixe, je fais "retour au menu principal". Si il veut faire le chieur, moi aussi je peux. Il verra bien si c'est plus marrant de finir la partie contre l'IA.

Oui enfin ça,ça dépend quan toi tu jettes pas l'adversaire dans le vide quand t'en as l'occasion mais que lui se gène pas pour le faire,je te garantie que toi aussi tu te prives pas plus tard.

Puis bon ça fait partie du jeu aussi de profiter de l'environnement.

Djaydjay87
Djaydjay87
Niveau 4
24 février 2017 à 08:20:12

Le jeu à exprès un mode 1v1, je comprends pas l'intérêt à exiger des duels en 2v2 ou 4v4

Ça fait partie des mécaniques du jeu. Il a été exprès conçu pour que les joueurs puissent se rejoindre en 2v2 (fa aurait été facile à bloquer), les push et les interactions avec l'environnement sont voulues... Ça fait partie des mécanismes du jeu, faut pas s'étonner que les autres ne vous suivent pas quand vous refusez de les utiliser.

Si vous voulez rager, faites le contre les vrais abus (untarget du shugoki qui rend son imbloquable également imparable, appuyer sur les 2 boutons de l'attaque de zone avec un léger décalage pour que le jeu indique la mauvaise direction de blocage... Y en a sûrement d'autres)

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
24 février 2017 à 08:36:12

Quand j'vois la commu de ce jeu ca m'fait peur, et l'auteur a raison, faut vraiment avoir une sale mentalité pour prendre en 2v1 rixe ou non. Le pire c'est lorsque le gars te spec et que lors du finisher te hit pour eviter la regen de ta vie.

bentaro
bentaro
Niveau 4
24 février 2017 à 13:00:59

Personnellement j'essaye le plus possible de 1v1, même en 2v2. Après bon quand je vois le mec à la première manche qui court aider son pote dès le début, je passe en No Honor aussi, il n'y a pas écrit victime non plus.
Pour ce qui est de l'environnement, il faut savoir s'en servir intelligemment, et ce n'est pas un manque d'honneur que d'empaler quelqu'un sur des piques parce qu'il leur tourne le dos. Après c'est vrai que quand tu tombes contre des persos au brise-guarde très facile et que le mec ne fait que que ça, c'est chiant, mais pas imparable.

drogoths
drogoths
Niveau 10
24 février 2017 à 13:04:35

Avec le mode vengeance je trouve les 2v1 encore plus facile que les 1v1 sérieux :(

edit : pour ceux qui ragent avec l'environnement : apprenez à vous placer , ca fait partie d'un combat le placement , se retrouver coincé dans un angle de mur c'est la mort assurée surtout si tu joue un perso avec une longue range :(

Message édité le 24 février 2017 à 13:05:31 par drogoths
0kaay
0kaay
Niveau 10
24 février 2017 à 14:24:14

C'est vrai que quand tu meurs à cause de l'environnement alors que tu domines le combat c'est rageant, mais perso j'accepte, ça fait parti du jeu.

Et quand c'est l'inverse, qu'on sent qu'on va se faire balayer mais qu'on arrive par une incarnation divine à empaler son adversaire contre des pointes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La vidéo du moment