CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Kensei

Owi-Stiti
Owi-Stiti
Niveau 10
24 février 2017 à 01:15:14

Viable en PvP à haut level ou pas ?

Je le trouve BG, c'est le perso que je joue depuis la bêta ouverte et c est actuellement mon main. Mais j ai pas envie de me lancer dans un truc avec lui si en PvP HL on ne peut rien faire :(

J'ai regardé plusieurs topics sur le fofo et je me tâte pas mal. Même par rapport à mon expérience de jeu.

Merci à vous bonne soirée ! :ok:

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
24 février 2017 à 01:16:08

Il y a pas encore de haut level

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 février 2017 à 01:17:12

Il est facilement contrable mais s'il fait mouche, il pique énormément.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
24 février 2017 à 01:17:55

franchement ouais. très rapide, bonne feintes, bon combos, bon dégâts.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
24 février 2017 à 01:24:12

Par contre pour le maitriser totalement bon courage. Il a un gameplay simple mais extrêmement compliqué a dominer, pas comme la sentinelle ou l'Orochi par exemple.

axonge
axonge
Niveau 18
24 février 2017 à 01:24:27

prestige 6 avec et je fini souvent premier :oui:

Lowrey1
Lowrey1
Niveau 8
24 février 2017 à 01:26:50

J'me posais la même question que l'OP, plus je monte de level plus je pense à croire que dans les plus haut levels il sera useless :(

axonge
axonge
Niveau 18
24 février 2017 à 01:38:04

Le 24 février 2017 à 01:26:50 Lowrey1 a écrit :
J'me posais la même question que l'OP, plus je monte de level plus je pense à croire que dans les plus haut levels il sera useless :(

J'en avais fais un topic récemment à ce sujet, on m'a conseillé de rester dessus et je regrette pas.
Le seul hic où j'ai du mal c'est contre ceux qui spam les Brise gardes imblocables dans des endroits étroits, sinon je gère des 1vs3 sans problème avec :oui:

Il faut faire preuve de patience, et on va pas se mentir, jouer sur la défensive.
Tu feintes en haut pour le forcer à contrer en haut (ce qui va lui faire donner un coup dans cette direction) et comme tu t'y attends, tu contres et t'attaques.
Après tu peux lancer des petits pics, etc.. pour le forcer à attaquer.
Si tu peux utiliser un mur ou autre, profites-en ! c'est un coup spécial dans la tronche assuré.
Evite de trop te lancer sur les côtés en tapant c'est très facilement contrable a moins que ce soit une esquive d'une de ses attaques.

Je ferai une vidéo tuto sur lui prochainement je pense :oui:

Bardinho11
Bardinho11
Niveau 8
24 février 2017 à 01:38:59

Son imparable est plus qun previsible

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
24 février 2017 à 01:40:58

Le 24 février 2017 à 01:24:12 _Le_Fou a écrit :
Par contre pour le maitriser totalement bon courage. Il a un gameplay simple mais extrêmement compliqué a dominer, pas comme la sentinelle ou l'Orochi par exemple.

crois moi que les mauvaises sentinelles je les bouffes dès que je tombe dessus, ça saute aux yeux, ils passent leur temps à essayer de placer le combo vortex ET C'EST TOUT. [[sticker:p/1lmb]]

Maldriel
Maldriel
Niveau 14
24 février 2017 à 01:42:27

Le 24 février 2017 à 01:38:59 bardinho11 a écrit :
Son imparable est plus qun previsible

Sauf s'il feinte par un coup gauche/droite, l'autres qui esquive par réflexe ce fait punir instantanément

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
24 février 2017 à 01:43:30

Le 24 février 2017 à 01:16:08 gggoppler a écrit :
Il y a pas encore de haut level

Biensur que si arrête de faire de la désinformation sur chaque topic sous prétexte que t'as 20 pauvres heures de Dominion et aucune knowledge pool.

Paggan
Paggan
Niveau 10
24 février 2017 à 01:44:15

Je joue aussi avec en ce moment j'aime le perso car il n'est pas fumer ^^ je le joue à un niveau moyen la seul chose qui me fait un peu défaut avec ce sont les brisegardes faut vraiment que j'arrive à pouvoir les contrer, c'est souvent cela qui fait que je perd en 1vs1 contre un bon joueur ou un spameur lol

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
24 février 2017 à 01:48:48

Le perso est très compliqué à jouer à un bon niveau je pense que s'il n'est pas up ça va être compliqué [[sticker:p/1lmk]]

SelfieDeVald
SelfieDeVald
Niveau 22
24 février 2017 à 01:50:24

Il n'y a pas de classé donc a proprement parler on ne peut pas vraiment parler de "hl"
Mais on commence a voir, en jeu ou sur les streams quelques monstres.

Mais sinon, ça peut paraitre bizarre, mais pour moi le kensei, la sentinelle et même le hersir peuvent être très bons à haut niveau.
le kensei et la sentinelle sont assez prévisibles et il faut jouer sur les feintes. Le hersir, personne ne me croit quand je dit qu'il peut être vraiment bon hl mais franchement, il n'est pas si lent que ça. Le soucis c'est qu'on le voit surtout dans les modes 4v4 avec du spam ÉG RÍF ÞIG Í BITA ou du grab, mais il sait faire bien d'autres choses :oui:

Message édité le 24 février 2017 à 01:51:12 par SelfieDeVald
pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
24 février 2017 à 01:51:44

Le 24 février 2017 à 01:50:24 SelfieDeVald a écrit :
Il n'y a pas de classé donc a proprement parler on ne peut pas vraiment parler de "hl"

Mais sinon, ça peut paraitre bizarre, mais pour moi le kensei, la sentinelle et même le hersir peuvent être très bons à haut niveau.
le kensei et la sentinelle sont assez prévisibles et il faut jouer sur les feintes. Le hersir, personne ne me croit quand je dit qu'il peut être vraiment bon hl mais franchement, il n'est pas si lent que ça. Le soucis c'est qu'on le voit surtout dans les modes 4v4 avec du spam ÉG RÍF ÞIG Í BITA ou du grab, mais il sait faire bien d'autres choses :oui:

Trutalent fait que jouer le Hersir va voir sur son YT il y a que ça et il le gère vraiment bien :ok:

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
24 février 2017 à 01:57:32

Le 24 février 2017 à 01:50:24 SelfieDeVald a écrit :

La sentinelle c'est pas qu'elle peut être bonne, elle est S tiers c'est la classe avec le plus gros potentiel du jeu.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
24 février 2017 à 02:12:18

Je joue aussi Kensei depuis le début, bientôt prestige 4. Et comment dire... quand l'adversaire ne connaît pas le Kensei (ca ce voit en trois échanges maximum) c'est du casi-autowin. Quand on sait faire des esquives et des parades sur les 12 persos, très peu de joueur résiste au Kensei. Par contre, quand on retombe sur un joueur qui le connais bien, ça devient tout de suite extrêmement dur. Parade sur un coup faible c'est un coup fort "gratuit" pour l'adversaire ce qui oblige de jouer qu'avec les coups lourds sauf sur les contre attaques rapide. Et jouer qu'avec les coups lourds même avec les feintes et quelques brise garde, presque rien ne passe.

En plus les fléau et jarl sont vraiment compliqué à combattre. À moins de faire que des parades (difficile sur ces deux persos surtout qu'ils sont défensifs), je peux difficilement me créer des ouvertures, d'ailleurs elles se retournent souvent contre moi. L'attaque imblocable si l'adversaire connaît le timing de parade elle sert pas à grand chose si ce n'est de la retourner en attaque de zone ce qui fait une bonne feinte mais là encore c'est trop prévisible pour un adversaire attentif. Du coup, je commence à voir petit à petit les limites du Kensei mais en même temps j'ai pas encore exploité vraiment tout son potentiel. Il est à la fois bon contre tout et mauvais contre tout, certainement le perso le plus polyvalent sans faire de folie nul part.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
24 février 2017 à 02:19:32

Le problème c'est que l'attaque final du Kensei est très prévisible et facile à contrer

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
24 février 2017 à 02:22:55

j aime bien les gens qui disent "y a pas encore de haut level"

comme si tous les joueurs étaient égaux [[sticker:p/1lmb]]

Sinon le kensei est jouable mais faut pas se mentir t auras un handicap a skill équivalent face a une sentinelle par exemple

Message édité le 24 février 2017 à 02:23:47 par Farsovereign
La vidéo du moment