CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour berserker

Niroux
Niroux
Niveau 2
24 février 2017 à 21:52:52

Bonsoir à tous !

Je madresse tout d'abord aux connaisseurs de ce personnage..
J'aimerai vos conseis/suggestions sur certains points du berserker et essentiellement les stats sur les pièces d'armures et d'armes..

-Au niveau de l'endurance que pensez vous qu'il y a de plus optimal ?
Coût d'endurance au maximum avec une régénération élevé ou inversement ?

-Au niveau de la défense/attaque, qu'en pensez vous ? Vaut t-il mieux prioriser l'attaque au détriment de la défense ?

-Mon dernier point est pour les dégâts de blocage, est t-elle importante pour ce personnage ?

Si vous avez des screens des statistiques de votre personnage pour me donner une petite idée ce serait bien sympa..

Merci de vos réponses

DecTedTika
DecTedTika
Niveau 5
24 février 2017 à 22:01:09

Je ne suis pas une pro mais je te conseille de privilégier la réduction de coup en endurance puis l'attaque. Si tu te bats face à des perso attaquant lentement il sera préférable d'esquiver plutôt que de parer.

Pour le plastron je dirai qur cela dépend de toi; Et tu du genre à faire beaucoup d'exécution et à être assez souvent blessé ou à spamer les coups puissants qui finissent souvent par être bloqué.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
24 février 2017 à 22:09:17

N'oublie pas que les stats n'influent pas dans le mode le plus important (duel/rixe), et que c'est ce mode à mon gout qui te permettra de maitriser le mieux un perso, rien de mieux qu'un 1V1 pour comprendre les techniques et les avantages/faiblesses de ton perso.

Enfin, pour les autres modes, comme sur quasi tous les autres perso, tu prends en priorité les stats pour la Vengeance pour pouvoir gérer les 2/3v1
Je te conseille aussi la vitesse de course, la régen d'endurance, et la défense au début au lieu de l'attaque pour mieux survivre et comprendre ton perso, tu switcheras après sur l'attaque

Message édité le 24 février 2017 à 22:10:25 par [shadow_gamer]
Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
24 février 2017 à 22:45:50

Étant main Berserker avec un ratio positif partout ( :cool: ), je te conseille la régèn ' d ' endurance , car tu as un personnage dit "harceleur", ce qui veut dire que tu vas harceler l'ennemi en le tapant, esquivant, etc...

Ensuite privilégie l' attaque car ton personnage doit savoir esquiver 9x/10 , voire parer si besoin. La défense c'est pas nécessaire donc.

Perso je me fais un build non pas vengeance, mais vitesse de déplacement pour enchaîner plus vite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487816717-1487814969-test1.png :ok:

Niroux
Niroux
Niveau 2
25 février 2017 à 11:40:02

Merci pour toutes vos réponses vous m'avez bien aidé!

Je fais beaucoup de dominion et pas mal de 1vs1.

Cependant j'ai encore quelques points à éclaircir..

Que pensez vous donc des dégâts de blocage pour ce personnage ? A til des coups qui font du dégâts alors que l'ennemi bloque ?
Je sais que le shuhoki lui c'est le cas ainsi que pour quelques autres..

Vous me conseillez donc de m'orienter vers de l'attaque avec peu de défense et donc de ce fait avoir des coûts faible en endurance de mes attaques mais est-ce réellement utile d'avoir dans ce cas une régénération d'endurance élevée ?

En vous remerciant

Ertuop[BAN2]
Ertuop[BAN2]
Niveau 10
25 février 2017 à 11:45:55

Non il ne fait pas de dégâts lorsque l'ennemi bloque, enfin je suis pas sur à 100% non plus :(

Regain d'endurance pour enchaîner très vite les combats et éviter de te prendre full reprise par un chevalier.

Je t'explique quelques coups :

Lorsque l'ennemi attaque, tu vois le clignotant rouge qui montre qu'on peut parer le coup ? Bah le berserker peut esquiver dans sa direction au dernier moment pour faire un brise-garde gratos.

Ensuite la base, esquive droite ou gauche + light attack

Si t'as d'autre demande vas-y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487816714-1487546825763.jpeg

La vidéo du moment