CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de fois ?

bubud
bubud
Niveau 7
24 février 2017 à 00:23:06

Combien de fois certains on changer de faction pour être dans la faction qui domine la guerre ? Dites moi tous :hap: et surtout dépêcher vous la première manche va être fini après vous ne pourrez plus :oui:

DecTedTika
DecTedTika
Niveau 5
24 février 2017 à 00:27:12

Franchement moi aucune mais ça m'intéresse de voir des lâches se dénoncer ici :sournois:

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
24 février 2017 à 00:29:40

Oui vite changer de faction pour les gains :sournois:

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
24 février 2017 à 00:30:21

J'aimerai bien qu'Ubisoft sortent les stats^^

De plus, je trouve les sanctions assez légères concernant le changement de factions. On parle de traîtrise, c'est grave, même dans un jeu.

bubud
bubud
Niveau 7
24 février 2017 à 00:33:08

C'est pas faux mais bon tu sais Jean-kevin veut pouvoir dire à ses copains " regarde on domine les deux autres factions " :oui:

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
24 février 2017 à 00:39:38

Pou ça que les pénalités sont réduites à la première manche :(

J'ai choisi les chevaliers au début mais j'aime être de la faction des héros que je joue et je savais pas que je préfèrerais le gameplay des samurais (enfin surtout nobu et shugo :hap: )

1eremissaire
1eremissaire
Niveau 3
24 février 2017 à 00:46:53

Se qui devrait être obligatoire c'est : Tu veux jouer un samouraïs ? Tu es obliger de jouer avec leurs faction , idem pour les autres . Et ce qui serai top , sa serai genre 1 choix maximum pendant une saison . Vous ne trouvez pas ?

Armalite500
Armalite500
Niveau 6
24 février 2017 à 00:48:18

Oui VDD, d'accord avec toi, c'est vrai que se serait pas mal ce genre d'innovation.

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
24 février 2017 à 00:56:18

Le 24 février 2017 à 00:46:53 1eremissaire a écrit :
Se qui devrait être obligatoire c'est : Tu veux jouer un samouraïs ? Tu es obliger de jouer avec leurs faction , idem pour les autres . Et ce qui serai top , sa serai genre 1 choix maximum pendant une saison . Vous ne trouvez pas ?

Non faut pas trop abusé non plus.

Isopropyl
Isopropyl
Niveau 10
24 février 2017 à 00:56:41

Si je dois changer c'est sur chaque début de saison

Paggan
Paggan
Niveau 10
24 février 2017 à 01:00:31

J'avais pris chevalier de base car tout mes potes l'avaient fait en me disant viens on va chez les chevaliers.. jusqu'au jour où ils ont lâché le jeu....

J'ai trouver des joueurs sympa chez les samouraïs (qui de base m'intéressait aimant beaucoup les principes du bushido) du coup j'ai changer de faction, qu'elle gagne ou perdre cela m'importe peu, aimant le RP Ben j'ai changer de chemin mais je ne bougerais plus.

c'est peut être de la traîtrise mais étant au début du jeu, je pense que l'on peut changer au moins une fois de faction si celle de base ne correspondais pas à ce que l'on attendait, d'ailleurs ma sanction jme la suis infliger seul dans le sens où je ne touche plus mon émissaire prestige 2 ni le reste, je joue Kensei respectant une logique RP vu que je suis partis des chevaliers ;)

neywa
neywa
Niveau 10
24 février 2017 à 01:04:27

J'étais un sushi sur les 2 bêta, mais j'ai opter pour les vikings sur le jeu complet car odin m'a ouvert les yeux.

J'trouve ca assez nul le fait de pouvoir changer de faction, meme si je peux comprendre que les sushi et les boite de conserve veule rejoindre l'élite.

b1ack-Jocker
b1ack-Jocker
Niveau 7
24 février 2017 à 01:22:04

2 bêtas chevalier en jeu toujours chevalier

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
24 février 2017 à 01:25:04

Changer de faction en cour de saisson et vous ne choperez rien dutout à la fin. il y a un petit message lorsque vous voulez changer de faction.

Paggan
Paggan
Niveau 10
24 février 2017 à 01:50:28

avant la fin de la première manche ensuite il ne faut plus changer oui sous peine de ne rien n'avoir.

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
24 février 2017 à 01:55:21

J'ai pris un perso chevalier, je vais donc jouer les chevaliers jusqu'à la fin de la saison, en changeant de perso toutes les manches (mais toujours en chevalier). Je changerai de faction à la fin de saison, mais pour l'instant je ne sais pas si je vais aller chez les Samurais ou les vikings

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
24 février 2017 à 02:27:00

Je suis dans la faction des Samouraïs, je joue donc tout à fait logiquement avec un Jarl et une Sentinelle :sournois:

La vidéo du moment