CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a joué ..

rednka14
rednka14
Niveau 10
21 février 2017 à 11:33:17

Suis-je le seul a galérer autant ?

Sans vouloir être trop présomptueux généralement sur n'importe qu'elle nouveau jeu je m'en sors très très bien (ex: OW ou j'étais top 50 Mondial sur PS4) mais alors sur ce jeu .. je dois faire partie d'un des derniers joueurs au monde sur PC, je joue clavier/souris, j'arrive à rien, quand j'arrive à tué quelqu'un je suis si heureux tellement que ça m'arrive jamais, je comprends rien au jeu, j'ai le réflexe d'esquiver une attaque (très rapidement) mais le joueur en face arrive quand même a me touché comme-ci qu'il avait une sorte d'aimbot ..

Je sais même pas ce que vous voulez dire par contre brise-garde, je sais pas comment ont change de cible sans dé-lock une cible, dès qu'on me fait une attaque de type "orange" (je connais pas le nom désolé) j'ai beau esquiver ça change rien, si je fais espace + Q une fois sur deux ça me fait aller en arrière, pourtant Q ça veut dire GAUCHE, bref ... j'y comprends rien, je suis complètement à la rue la, du coup je lances des rixes VS ia histoire de m’entraîner, je voulais savoir si j'étais le seul à galérer autann ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:35:46

un seul mot

ENTRAINEMENT

les tutos ne sont pas là pour te faire uniquement perdre du temps, désolé et si tu me dis que tu l'as déjà fait, alors refais le ^^

et si jamais orange veut dire "imparable" donc normal que tu te le prennes si tu restes dans la portée du coup.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
21 février 2017 à 11:37:54

A mon avis tu devrais faire les tutos (pour le coup ils sont plutôt complet, y a même un mode entraînement contre des bots pour tester les coups des différents persos).

Et tu devrais peut-être abandonner le clavier/souris pour ce jeu, j'ai l'impression qu'il est plutôt prévu pour être joué à la manette.

rednka14
rednka14
Niveau 10
21 février 2017 à 11:49:34

J'ai pas de manette justement, et a vrai dire si j'en prends une c'est la Xbox elite et pas une autre, mais 120€ aie ..

J'ai déjà fais l'entrainement, fait et refait, mais j'y arrive vraiment pas, je comprends pas du tout comment mes "potes" arrive à gérer le 1 vs 3 comment est-ce qu'ils font sérieux ..

Sinon la j'ai lancer un 2vs2 vs ia j'étais large au dessus pour une fois, vous aurez des combos à conseiller avec orochi ?

Je sais faire le combo "S+Souris vers le haut+Clique droit", l'esquive sur le coté + attaque faible, mais sinon le reste j'ai jamais fais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:54:49

je connais pas les touches clavier, mais avec orochi tu dois mettre la pression avec des esquives, des coups haut, tu peux aussi faire le gros coup préparé quand tu sautes en arrière, quitte à le feinter, tu fais signe d'attendre un coup pour esquiver et tu en profites pour faire un brise garde, etc

reste a distance quand ça devient chaud, sois patient, en général les adversaires ont peur de toi, alors profites. En 2v2 par contre faut aller un peu plus vite sur le kill car si ton coéquipier perd et que l'adversaire n'est pas fair-play tu vas souffrir.

Orochi les gens crachent dessus parce que c'est rapide certes, mais quand ils mettent des tatanes énormes avec leur haches tu ne les entendras pas râler et au contraire dire que c'est normal ^^

Orochi est difficile déjà pour le blocage parce que tu dois être au bon timing. Ta garde ne reste pas tu ne peux parer que durant un laps de temps court donc attention au feinte.

Bref plein de chose à voir mais c'est beau une fois maitriser.

Et pour ouragan, fais de l'entrainements des heures en ne faisant que ça, mais vraiment que ça, tu vas mourir des centaines de fois et passer des heures, mais au final ça sera bénéfique.

haborym09
haborym09
Niveau 5
21 février 2017 à 11:56:31

Créés une partie personnalisée en mode duel 1v1 contre une IA avec 99 manches. Et fais comme dans Matrix, entraines-toi jusqu'à battre Morpheus. :cool:

Je me le fais quelques fois pour apprendre certains combos. Et l'IA peut s'avérer très difficile à battre (je galère tellement contre des IA qui ont des boucliers :snif: )

Message édité le 21 février 2017 à 11:57:55 par haborym09
scatholique
scatholique
Niveau 6
21 février 2017 à 12:08:36

Je joue sur PC, et j'parviens à faire mon beurre. Avec le temps, j'apprends les spécificités du jeu et je m'en sors mieux. Bon, j'n'suis pas un gros joueur, ni un grand, mais sur PC, ça reste jouable. Mais avec de l'entraînement, clair =)

PS : qué fairplay en 2vs2 ? C'est pas un 2 * 1vs1.

Laaaaaaaays
Laaaaaaaays
Niveau 5
21 février 2017 à 12:11:01

Perso je trouve le jeu justement beaucoup trop simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

83% de win en duel et match a mort avec mon berserker, et environ 2,5/3 de ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325936-jesus-chauve-eco-plus.png
J'espère que y'aura un système de ranked pour équilibrer le truc

rednka14
rednka14
Niveau 10
21 février 2017 à 14:20:42

Je vois merci, je penses faire quelque chose de très simple, je vais voir la liste des combos, je lances une partie vs IA 99 manches, et tant que je maitrise pas tel ou tel combo je lache pas, mais quand je dis maitriser, c'est vraiment être capable de le ressortir avec un taux de 100%

Merci !

neywa
neywa
Niveau 10
21 février 2017 à 14:35:44

Le 21 février 2017 à 12:11:01 Laaaaaaaays a écrit :
Perso je trouve le jeu justement beaucoup trop simple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

83% de win en duel et match a mort avec mon berserker, et environ 2,5/3 de ratio https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325936-jesus-chauve-eco-plus.png
J'espère que y'aura un système de ranked pour équilibrer le truc

J'ai surtout l'impression que ya un gros probleme de matchmaking, j'ai à peu près les mêmes stat que toi, dans 5 game sur 6 je vais rouler sur le mec en face, et la 6 je tombe sur un mec qui va me 3/0 et me faire comprendre que je suis une sombre merde à côté de lui. Mais je tombe quasiment jamais sur des mec avec un niveau semblable au mien, et pourtant je ne me considère pas comme bon bien au contraire je me trouve meme plutôt mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 14:38:42

C est juste que tu es passé sur PC et que tu rencontres enfin des vrais joueurs :)

Message édité le 21 février 2017 à 14:39:18 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment