CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat arme pour hersir ?

Max8165
Max8165
Niveau 9
24 février 2017 à 07:55:31

Bonjour, je ne sais pas quoi mettre comme équipement pour la hache plus de dégât moins de défense ? Plus de défense moins d'attaque ? Plus d'endurance moins d'attaque ? Plus d'endurance moins de défense ?.....
Merci de vos conseils ! :)

skywarz
skywarz
Niveau 12
24 février 2017 à 08:21:37

Cela dépend de ton comportement de jeu, mais je dirais + défense + attaque ou + defense et + reduc endurance et à coté maximiser les stats vengeance, c'est un perso assez costaud et qui tape, enfin moi j'aurai mis la défense à fond :hap:

Max8165
Max8165
Niveau 9
24 février 2017 à 09:09:06

Merci, d'autres conseils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 09:14:26

Perso j'ai monté sur mon arme attaque + endurance. Je monte aussi le gain de vengeance par blessure/bloque, histoire de m'aider en défense si jamais. J'espère que je me trompe pas car j'ai presque les 108 d'équipement et ça coute une fortune en feraille :hap:

Mr-TK3
Mr-TK3
Niveau 3
24 février 2017 à 11:14:56

J'ai tester les 2 types:
- Attaque + défense c'est top mais vite en galère d'endurance, mais vu que ma régénération d'endurance monte très vite c'est top ;)
- Attaque + endurance ben c'est nul car tu as casi zéro en défense et du coup ton hersir baraqué ce transforme en craquotte... Pas top

Au passage j'ai drop la hache avec le skin avec l'étoile franchement ça a de la gueule 😀

Max8165
Max8165
Niveau 9
24 février 2017 à 11:48:36

J'ai jamais loot des hache qui donne de l'attaque + de la défense et qui enlève de l'endurance, la plupart du temps c'est + quelque chose - autre chose

Mr-TK3
Mr-TK3
Niveau 3
24 février 2017 à 12:05:02

C'est du stuff héroïque que je te parle ;) lvl 13 violet ;)
Tu as deux stats booster

Lootable à partir du prestige 3

Message édité le 24 février 2017 à 12:06:06 par Mr-TK3
Mr-TK3
Mr-TK3
Niveau 3
24 février 2017 à 13:10:12

C'était surtout pour l'attaque la défense et la consommation d'endurance qu'il demandait ;)
Il faut de la défense en hersir car même en mode vengeance tu te fait defoncer, pour te dire j'ai test et même quand je n'avais pas trop de vie les minion ( soldat) me tuait avec leurs petit coup à la con lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 13:13:05

Le 24 février 2017 à 13:10:12 Mr-TK3 a écrit :
C'était surtout pour l'attaque la défense et la consommation d'endurance qu'il demandait ;)
Il faut de la défense en hersir car même en mode vengeance tu te fait defoncer, pour te dire j'ai test et même quand je n'avais pas trop de vie les minion ( soldat) me tuait avec leurs petit coup à la con lol

Il me semble avoir repondu a la question, je me suis juste permis d approfondir...

Et pour moi, non dsl j ai test aussi stat def et j ai pas aimé, se faire tuer par des minions, faut pas exagerer qd meme......

J ai donné mon avis et le pkoi. a l auteur de voir ce qu il prefere

Mr-TK3
Mr-TK3
Niveau 3
24 février 2017 à 13:17:39

Oui tt à fait :)
Mais quand tu up max attaque et endurance tu n'as plus du tt de def, et je t'assure quand Un kensai te two shot ça te calme...
Du coup j ai cash changé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 13:20:21

Le 24 février 2017 à 13:17:39 Mr-TK3 a écrit :
Oui tt à fait :)
Mais quand tu up max attaque et endurance tu n'as plus du tt de def, et je t'assure quand Un kensai te two shot ça te calme...
Du coup j ai cash changé

Je peux comprendre et chacun son style.

Mais je repete en format jeu a plusieurs et pour le hersir, si tu sais un minimum defendre, la revenge est op et le fait de pouvoir spam aoe sans stamina te sors de pas mal de situations.

pour hersir, le jeu c est de bien defendre et attaquer pile quand il faut car ce perso a la,possibilité de faire très mal sous revenge.

Mr-TK3
Mr-TK3
Niveau 3
24 février 2017 à 13:32:05

Oui c'est même énorme ^^
J ai déjà tenu 2-3 min en dominion face à 4 gars en spamen les revenge et le skill régénération de vie... Je tue 3 mecs mais ils sont revenus à la charge ^^
Il y a un moment ça tiens plus mais c'est tellement bon de malmené 4 joueurs en même temps 😂😂

Max8165
Max8165
Niveau 9
24 février 2017 à 16:00:47

Merci à tous pour vos réponses je vais changer ma hache en plus défensifs à bientôt un game :hap:

Mr-TK3
Mr-TK3
Niveau 3
24 février 2017 à 17:07:08

Tu es sur quel support ?

La vidéo du moment