CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spadassin contre Bersek

Jean-Cule-But
Jean-Cule-But
Niveau 9
19 février 2017 à 06:59:30

D'autres Spadassin arrive à survivre face aux autres assassins? Généralement quand je me retrouve face à un zerk ou un orochi je me fait poutrer d'une force...

Zerk: en mode toupie impossible d'esquiver l'animation va trop vite, le R1 passe pas car il a une meilleur vitesse d'attaque et un zerk avec 108 équipements 3 coup de hache t'es fini.

Si quelqu'un a une astuce autres que la parade parce que la aussi t'as pas le temps de parré quand il est mode toupie beyblade.

Orochi : Bon c'est pile ou face soit il fait le combo de tous les orochi c'est à dire dash 2 coup en haut brise garde et coup puissant (vous faites tous le même combo, c'est risible maintenant) soit il fait esquive droite gauche R1 etc...

Des astuces? J'évite de me retrouver en 1v1 contre eux mais la plupart du temps t'as pas le choix et les 108 équipements tu le ressent énormément sur les 2 classes du dessus

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
19 février 2017 à 07:48:21

Les joueurs de ses 2 classes me dégoûte vu comment la majorité les utilises ... j'ai rencontré 2 Orochiasse qui jouaient vraiment la classe ( 0 Zerk ) . Le reste c'est comme l'auteur la décrit , heureusement que j'ai appris a géré vos spam a la con .
Par contre abusé le nombre d'Oroshiasse qu'on croise ...

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
19 février 2017 à 07:57:45

Zerk ça va c'est pas des spammeurs. De bases c'est pas très fou pour un assassin donc obligé au mec de savoir bien jouer. En revanche spadassin et oroshi.. Bref si tu perd que contre ça ça veux dire que tes victoires contre les autres sont du aux fait que tu utilises une classe au dessus du lot.

Perso je joue valkyrie depuis le début hier en partie perso avec un pote je test la spadassin pour rire.. au final sans savoir la jouer juste avec les mécanique de base (pare, contreBG, déviation etc) et sa puissance d'attaque je l'ai démolie. C'est dingue comment les assassin peuvent taper si fort mdr je fait pitié avec mes petite pique de valk

Aphex
Aphex
Niveau 27
19 février 2017 à 07:58:40

Vous me faites rire a parler de spam, le zerk a royalement deux combos plus l attaque tournoyante des deux gachette se droite qui bouffe enormement de stamina. Y a pas 50.000 manière de le jouer, un peu comme tout les autres persos. De.plus.jouer a.l.esquive est pas ce qu il y a de plus safe/facile. Bref je ne vois pas ou est me.probleme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 08:07:17

et dire que ces enfoiré de dev ont donné une place preponderante a l'orochiasse en mode histoire[[sticker:p/1kks]]

en fait ubi ils sont pro jap[[sticker:p/1kks]]

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
19 février 2017 à 08:15:45

+1 pour aphex.
Le zerk est certainement la classe avec le moins de possibilité de jeux :/

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
19 février 2017 à 08:44:45

Tu veux qu'on parle de l'hersir ou c'est comment ?
Allée disons que les 2 classes ont autant de possibilité l'une que l'autre , je sais varier mon gameplay et utiliser toute la palette d'attaque de mon perso . Me faite pas croire que le zerk a juste une esquive , un dash light et un combo svp ...

Hohenfels
Hohenfels
Niveau 10
19 février 2017 à 08:50:04

Le 19 février 2017 à 08:44:45 -Tarek- a écrit :
Allée disons que les 2 classes ont autant de possibilité l'une que l'autre , je sais varier mon gameplay et utiliser toute la palette d'attaque de mon perso . Me faite pas croire que le zerk a juste une esquive , un dash light et un combo svp ...

Et bien si justement :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
19 février 2017 à 09:08:29

Le 19 février 2017 à 08:07:17 Dex_10B a écrit :
et dire que ces enfoiré de dev ont donné une place preponderante a l'orochiasse en mode histoire[[sticker:p/1kks]]

en fait ubi ils sont pro jap[[sticker:p/1kks]]

Ils lui ont fait battre la Sentinelle (qui aurait d'ailleurs fait un bien meilleur héros) et Appolyon. :snif:

Ils auraient au moins pu nous laisser le choix, mais non on doit se taper Sasuke. :hap:

Aphex
Aphex
Niveau 27
19 février 2017 à 09:15:44

Un dash light et deux combos, le reste c est du brise crane et l attaque tournoyante qui consome.un max. Meme en variant ca peut passer pour du spam d autant plus que toutes les attaques sont tournoyantes LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 10:04:48

Ca fait plaisir de voir un spadassin se faire poutrer :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
19 février 2017 à 10:11:47

Je suis berzerk et je galère face aux assassins :( mais je spam pas :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
19 février 2017 à 10:18:15

Le 19 février 2017 à 08:50:04 Hohenfels a écrit :

Et bien si justement :rire:

Le berzerk a 2 combos :hap: le triple R2 et le R1 + R2 :noel: puis sinon il a coup tournoyant, brise crâne et taille effrénée mais ce dernier fait aucun dégâts :hap:

drogoths
drogoths
Niveau 10
19 février 2017 à 10:20:07

J'ai un berserk renown 1 et je confirme qu'il n'a que très peu de méchaniques en soit hein !

Son combo infini
Ses esquives avec attaques rapides
Son attaque toupie (avant et arrière
La déviation (commune aux trois assassins)
Eventuellement l'attaque avec charge en avant (commune aux trois assassins aussi sauf qu'il a une attaque lourde en plus)

Ca fait pas grand chose en soit , mais j'ai envie de dire les trois assassins sont pareils ! ils ont aucun contrôle , juste des frappes en fait qui s'enchaine c'est tout .

Par contre ca me fait rire les gens qui crient au spam avec le berserk alors que le gameplay entier est basé dessus quoi :rire:

zerk :coeur:

JackWild427
JackWild427
Niveau 2
19 février 2017 à 10:30:45

Je joue Uniquement berzerk... Et avant d'atteindre le niveau 15 je ne me faisait que poutrer. Je suis certes peut être pas bon mais au delà de ça c'est surtout que ce perso demande une maitrise pointu. C'est vrai que l'esquive tournoyante est facile a maitriser seulement le cout de hache qui suit n'est pas folichon et si le mec en face prend de la distance et tempo et bien ça barre de vie remonte. Ce que je constate c'est que beaucoup de perso son gérable avec e la technique et au delà de leur coté "cheaté". Cependant il y a des Némésis. En ce qui me concerne c'est le gros des samourai, quel sac a pv et en plus il ne perd jamais l'équilibre face a mes cout du cout il attend que l'orage passe et BAM me prise l’échine sur son épaule alors oui face a des perso comme ça... on esquive tournoyante et au spam R1 et on pousse dans le vide.
La valkyrie est difficile a gérer également, elle est rapide et surtout je n'arrive pas a lire ces mouvement ducoup je ne peut pas effectuer ce qui fait la spécificité du berserk, une esquive en direction du coup pour briser la garde et l’ouvrir.

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
19 février 2017 à 10:34:33

De toute façon toujours besoin de pleurer sur tout les perso du jeux, perso je préfère bien mieux un beau duel contre un zerk ou un assassîn plutôt que une grosse fiotte qui joue gardien et qui te balance dehors tssss

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
19 février 2017 à 11:25:21

Moi c'est l'inverse :hap:

A chaque fois que je tombe contre un spadassin en Zerk je me fais exploser :hap:
C'est le seul héro que je trouve abusé.

Jean-Cule-But
Jean-Cule-But
Niveau 9
19 février 2017 à 13:34:25

Les gars vous avez pas affronter des gars équipement 108 pour dire que non c'est facile. Quand vous êtes assassins, 2 coup c'est terminé et je parle même pas du mode vengeance. T'as pas le droit à l'erreur c'est pour ça que je cherche des astuces au combo du zerk.

Si vous voulez rire un Kensei 108 en vengeance me ont shoot, c'est pas une blague ma barre de vie descend d'un seul coup avec un coup puissant.

La vidéo du moment