CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour spadassin pls

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
18 février 2017 à 23:30:07

Bonjour ! Désolé de faire un enieme tuto sur là spadassin, mais je trouve ce perso extrêment desequilibré, car trop rapide avec ses attaques rapides. De plus, elle a trop de stamina, donc elle peut spam ses attaques à l'infini sans jamais être à court ! C'est sûrement le perso le plus répandu et le plus facile à jouer pour gagner, je ne connais pas de counterplay à ce jour ! Quelqu'un peut m'aider ? Suis-je nul ou elle est effectivement bien trop forte ?

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
18 février 2017 à 23:31:12

Berserker => plus rapide, plus de dégâts, esquive sur le coté+light plus efficace [[sticker:p/1kkn]]

Spinfull
Spinfull
Niveau 7
18 février 2017 à 23:33:42

Ca commence a devenir ennuyant les joueurs qui se plaingnent du Spadassin et de l'Orochi. C'est pas une classe simple à jouer.
Et pour te repondre voici ses points faibles :
- ses esquives et roulades consomment beaucoup d'endurance.
- elle n'a pas beaucoup de vie.
- elle ne peut attaquer qu'à courte portée, donc la tenir a distance. Attention au coup d'estoc quand même.

Voilà.

Spinfull
Spinfull
Niveau 7
18 février 2017 à 23:33:55

Ca commence a devenir ennuyant les joueurs qui se plaingnent du Spadassin et de l'Orochi. C'est pas une classe simple à jouer.
Et pour te repondre voici ses points faibles :
- ses esquives et roulades consomment beaucoup d'endurance.
- elle n'a pas beaucoup de vie.
- elle ne peut attaquer qu'à courte portée, donc la tenir a distance. Attention au coup d'estoc quand même.

Voilà.

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
18 février 2017 à 23:38:08

Je ne me plain pas de l'orochi ! Et franchement le jarl ou la valkyrie par exemple sont beaucoup beaucoup plus dures à jouer que là spadassin là il n'y a pas de doutes ! Et merci pour le "elle a pas beaucoup de points de vie" mais ça ne change rien à la chose 😂

lscronics
lscronics
Niveau 8
18 février 2017 à 23:39:48

Ca ne change rien? Si toi qui te plaint d'equilibrage ;)

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
18 février 2017 à 23:42:05

Bon alors si elle est gerable aussi facilement que tu le dis, pourquoi 1 personne sur 4 la joue ? Il y a quand même 12 personnages, pourquoi je vois toujours le même ? C'est une question sérieuse pas ironique

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
18 février 2017 à 23:50:05

Personne n'a trouvé de contre à ce perso ?

lscronics
lscronics
Niveau 8
18 février 2017 à 23:52:15

Ba je sais pas pourquoi tout le monde se plaint de telou tel classe.
C'est pas contre toi l'auteur mais ta un million de topic sur chaque classe ..
Moi je trouve pas qu'il y ait une classe plus prise que d'autre, y en a qui ont plus ou moins de "succès" comme le spadassin qui te fait faire des cauchemar ;) (mais c'est loin d'être le seul)en gros toute se valent largement le jeu est très bien équilibrée.

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
18 février 2017 à 23:54:52

Pareil je trouve aucun moyen de la contrer cette tchoin, entre me prendre des dash des coup d'estoc je trouve aucun moyen pour la contrer... vu qu'elle attaque jamais en premier

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
19 février 2017 à 00:03:46

Peut être que c'est moi justement ! Mais vraiment je la vois beaucoup plus souvent que d'autres perso c'est une certitude

lscronics
lscronics
Niveau 8
19 février 2017 à 00:06:34

Apres perso je jouer berserker et face à un spadassin j'ai aucun mal je joue à base d'esquive face à lui.
Prêt qu'avec une autre classe c'est plus compliquée.

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
19 février 2017 à 00:11:45

Bon bah je retourne m'entraîner alors ! Au fait je joue sur ps4, je sais pas si il y a une différence avec le pc, mais sur ps4 spadassin=cancer 😭

lscronics
lscronics
Niveau 8
19 février 2017 à 00:13:45

Je suis sur ps4 aussi ;)
Perso je redoute surtou les tank chacun son cancer ;)

vanacken
vanacken
Niveau 34
19 février 2017 à 00:23:45

Validay, toi aussi joue beserker et fais de ton stick droit une toupie beyblade !

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
19 février 2017 à 00:23:57

Je viens de chain kill un rep 4 avec mon Orochi.
Généralement les Spadassins commencent avec un dash estoc avant, du coup ça fait un parry et des dégâts gratos.
Beaucoup de mouvement et esquiver consentement.
Il faut essayer d'anticiper ses attaques et agresser dès que vous sentez l'ouverture.

Je sais pas trop comment expliquer, je joue trop au feeling et les spadassins ne me donnent pas du tout de mal :hap:

Par contre j'aime pas les Berserkers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485385965-24141.png

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
19 février 2017 à 00:29:27

En fait je crois que je suis trop habitué au pvp de Dark Souls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Perso léger qui joue quasi qu'avec l'esquive ou un parry quand je veux punir

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
19 février 2017 à 00:51:07

Nan je suis désolé les gars je viens de faire 3 game de 1v1, sur les 3 une contre là spadassin, impossible de faire quoi que ce soit ! Dés qu'elle se sent en danger, elle spam carré ou attaques rapides ! Il y a un problème avec le perso

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
19 février 2017 à 01:02:19

Bah je sais pas trop quoi de te conseiller https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png
Entraîne toi a parry pour punir.
Entraîne toi aussi a bien placer tes guard breaks :ok:
J'ai lu que tu jouais sentinelle et la senti si tu sais a peu près comment la jouer tu peux chain guard break comme un taré :ok:

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
19 février 2017 à 01:04:15

Je joue avec deux potes, l'un joue Fléau, et l'autre Hersir (je joue souvent Spadassin)

Le Hersir se fait péter par le spadassin, le fléau lui les manges aux petits dej, comme quoi :hap:

La vidéo du moment