CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus je joue...

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
19 février 2017 à 00:33:51

Je suis dans le même cas; plus ou moins.

Durant la bêta, j'ai farmer l'Hersir, sauf que je me suis rendu compte que c'était pas ouf contre de bon joueurs, et du coup, depuis la sortie du jeu, je me cherche un peu.
J'essaie tous les perso, je joue de tous, pour savoir quoi jouer, pour savoir vers quel perso me concentrer, quel perso je vais mains.
Sauf que je n'arrive à pas à me décidé, donc ça m'énerve.

Et plus j'ai du mal à me décidé, et plus mes adversaire sont de plus en plus fort.
Du coup, j'ai cette impression que c'est moi qui deviens de plus en plus nul.
Et c'est, très très pénible. :(

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
19 février 2017 à 00:48:01

Franchement concentrez vous sur un perso qui vous plait, pas au niveau du gameplay, mais au niveau de l apparence, le perso que vous trouvez le plus classe meme si le gameplay vous plaît pas au début

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
19 février 2017 à 00:52:37

Oui ça m'arrive aussi...
Soit je no match un mec soit je me fais rekt :rire:
Cette aprem j'ai gagné quasi tous mes duels, mais j'ai aussi fais des choses lamentables.
Je crois que par moment je réfléchi trop aussi.
toujours a essayer de trouver comment le mec joue et de jouer en fonction.
Par contre quand je joue un peu plus a l’instinct, je fais des duels vraiment bons

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
19 février 2017 à 01:05:00

Bon, voila, avec ma déprime je fais l'acheteur compulsif, j'ai voulu prendre 25K de soussous pour une tenue mythique, sauf que ses gredins de ubi ne précisent pas que la tenue ne marche que pour la classe choisie, moi quand je lis "chevalier" c'est la factions... Du coup j'ai la tenue et des flammes pour le perso que je voulais pas...

Ca va peut être me forcer à main sentinel [[sticker:p/1lmk]]

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
19 février 2017 à 02:16:06

Plus je joue moins je suis bon :hap:

Mais pour le main j'ai pas eu trop de soucis :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487466913-for-honor2017-2-19-2-14-31.png

Paggan
Paggan
Niveau 10
19 février 2017 à 03:45:56

Bah il y a toujours meilleurs et pire que soit je joue principalement émissaire et j'ai pas un score trop dont un ratio de 2.20 en kill parfois je fait des super match parfois jme ramasse lol pareil en duel c'est qu'un jeu apres l'important c'est de s'amuser j'ai aussi monter la spadassin niveau 15 pour changer de gameplay de temps à autres.

J'ai même fait ragequitte 2 oroshi ce matin ^^ de plus on est au début du jeu des équilibrages vont suivre et des changement rien que pour la Valkyries déjà qui a un style sympa mais des dégâts moisi qui vont être up sur les attaques lourdes à ce que j'ai compris même si ce sont plutot ces light qui aurais besoin d'un peu de punch comparer à la noboshi ^^

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
19 février 2017 à 05:41:51

Le 19 février 2017 à 03:45:56 Paggan a écrit :
Bah il y a toujours meilleurs et pire que soit je joue principalement émissaire et j'ai pas un score trop dont un ratio de 2.20 en kill parfois je fait des super match parfois jme ramasse lol pareil en duel c'est qu'un jeu apres l'important c'est de s'amuser j'ai aussi monter la spadassin niveau 15 pour changer de gameplay de temps à autres.

J'ai même fait ragequitte 2 oroshi ce matin ^^ de plus on est au début du jeu des équilibrages vont suivre et des changement rien que pour la Valkyries déjà qui a un style sympa mais des dégâts moisi qui vont être up sur les attaques lourdes à ce que j'ai compris même si ce sont plutot ces light qui aurais besoin d'un peu de punch comparer à la noboshi ^^

Il va y'avoir un buff sur la rapidité d'enchainement des lights, ainsi qu'un nouveau enchainement (je me rappelle plus lequel), mais pas de buff de dégât il me semble.

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
19 février 2017 à 05:53:02

Le 18 février 2017 à 21:48:44 Zarkanya a écrit :
Je suis dans le même cas mais il y a plus d'honneur maintenant en 1v1 c'est spam à mort en mode no respect...

Si le gars spam, tu sais justement ce qu'il va faire et tu sais comment le contrer, hein. Bon sauf peut-être pour les chops parce que le timing est un peu... juste. Mais sinon pour le reste, y'a pas d'excuse !

Killy_xx
Killy_xx
Niveau 8
19 février 2017 à 06:50:46

Le 19 février 2017 à 05:53:02 Vita-Evian a écrit :

Le 18 février 2017 à 21:48:44 Zarkanya a écrit :
Je suis dans le même cas mais il y a plus d'honneur maintenant en 1v1 c'est spam à mort en mode no respect...

Si le gars spam, tu sais justement ce qu'il va faire et tu sais comment le contrer, hein. Bon sauf peut-être pour les chops parce que le timing est un peu... juste. Mais sinon pour le reste, y'a pas d'excuse !

Tellement si tu sais pas contrer un spammer remet toi en question, même les chops c'est un truc qui ce chope[[sticker:p/1kki]]

Isopropyl
Isopropyl
Niveau 10
19 février 2017 à 06:54:26

C'est le truc qui m'arrivait dans les callof a l'époque, je jouais beaucoup qu'au final j'étais moins bon, ta conscience s'emmerde peut-être mais toi tu peux pas lâche le jeu :noel:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
19 février 2017 à 07:24:20

Oui enfaite c'est un aspect naturel du cerveau. Si je dis pas de bêtises ce qui perturbe notre niveau de jeu souvent c'est Internet et en particulier les vidéos sur YouTube. Car on s'en mêle les pinceaux entre recopier la façon de jouer d'un bon joueur et la notre. Ensuite il y a le fait de jouer trop de persos, d'où l'intérêt d'avoir un "main". Perso' pour l'instant je joue trop persos mais uniquement à cause des contrats et objectifs quotidiens qui m'obligent à jouer hybride et tank. Et peut être que demain ca sera assassin... Sachant que je joue gardien. Et je vois que quand je switch avec mes persos mon niveau baisse un peu avec mon perso principale. Ce qui est normal car les réflexes avec chacun des persos sont différents.

La vidéo du moment