Yo
Je voudrais votre avis, sans relancer un éternel débat manette/clavier.
J'ai commencé à jouer avec un gamepad razer tantarus, déplacement au pouce, garde avec les mouvement de souris, et voilà. Je me débrouillais plutôt pas mal, et la souris est bien pratique pour la caméra.
Mais là je commence à tomber sur des prestige 2-4, et je crois bien que les gardes sur les mouvement de souris, ça passe plus trop...
Du coup, vu que j'ai pas de manette double stick, j'ai pris mon steam controller, qui au demeurant est aps mal, les boutons sont plutôt bien placé, donc il faudrait juste que je m'y habitue.
Par contre là où je galère, c'est la caméra de sa race. Je dois la bouger avec le pseudo pad souris, et c'est galère. Et j'ai l'impression que je suis moins rapide et précis pour les chope et envoyer les mecs dans le décor.
Je joue aux MMo avec souris, alors du coup, passer sur une manette, je trouve ça...lourd en fait dans les mouvements de caméra, et imprécis souvent.
Pour ceux qui jouent à la manette d'une manière génerale, et le steam controller en particulier, vous vous en sortez comment ? c'est une habitude a prendre et faut que je train ?
Parce que gérer en 1v1, la manette est vraiment opti, mais des que c'est du 2v1, qu'il faut sauter, switcher entre les mecs, courir, se retourner, etc...putain la misère quoi