CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des PGM Nobushi ?

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
22 février 2017 à 20:11:01

Pose mec ça va servir a bcp de joueurs
C'est un peu le but du forum, et puis pour les troll mec c'est jvc hein :hap:

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
22 février 2017 à 20:18:42

Le 22 février 2017 à 20:07:52 tuxcedric a écrit :
J'ai jamais vu quelqu'un gagner avec ce personnage là et pourtant il m'attire donc je voudrais savoir s'il y a des joueurs qui jouent avec est-ce qu'il gagne souvent surtout en prestige

Une fois prestige 3, on essaie de te prendre 1v3, tu passes en mode vengeance en deux blocages une parade, et tu bourres R1+R2 : easy win [[sticker:p/1kl2]]
Le mec arrive pour te frapper dans le dos, il se prend une de ces gifles :rire:

Message édité le 22 février 2017 à 20:19:51 par AshAndDust
Natsumyi
Natsumyi
Niveau 8
22 février 2017 à 20:18:43

Bah oui tu gagne avec Nobushi elle est énorme lil

Taura
Taura
Niveau 6
23 février 2017 à 10:52:45

J'ai du mal à cerner ce personnage, tout le monde bloque toujours mes coups rapides (les gars ont des réflexes de ninja) et quand je tombe contre quelqu'un au bouclier, c'est mort je ne peux rien faire. Des conseils ?

PS : L'auteur tu aurais pu poser tes questions sur le forum et en faire profiter tout le monde plutôt que de rester dans ton coin et garder tes trucs pour toi.

hannibaljr
hannibaljr
Niveau 10
23 février 2017 à 12:39:55

Le 23 février 2017 à 10:52:45 Taura a écrit :
J'ai du mal à cerner ce personnage, tout le monde bloque toujours mes coups rapides (les gars ont des réflexes de ninja) et quand je tombe contre quelqu'un au bouclier, c'est mort je ne peux rien faire. Des conseils ?

PS : L'auteur tu aurais pu poser tes questions sur le forum et en faire profiter tout le monde plutôt que de rester dans ton coin et garder tes trucs pour toi.

Yo

J'ai joué la nobu jusqu'à rep1 lvl10, je la joue encore un peu mais je suis passé sur le shugoki maintenant, et en effet contre les bons joueurs on se sent beaucoup moins "fort" parce que la nobushi est surtout une bonne noobstomper : quand tu stack deux poisons tes dégats sont insane...
Les bons joueurs font donc beaucoup plus gaffe à pas se prendre ton harass aux attaques rapides, faut donc être plus imprévisible :
caser des postures secrètes quand il tape puis kick direct pour avoir une light qui empoisonne, feinter des heavy pour te rapprocher et caser une light sur un autre flanc...

Jamais faire deux fois d'affilée le même move.

Pense à l'esquive sur un côté puis light, comme l'orochi ça passe souvent (sauf si tu le spam) quand l'ennemi t'attaque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 12:41:41

Si vous êtes mauvais ne touchez pas à la Nobushi svp, laissez le à ceux qui ont un minimum de skill comme ça les dév' nous ferons pas chier :-)))

Retournez spam l'Orochi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Maftun
Maftun
Niveau 5
23 février 2017 à 12:46:30

Le 23 février 2017 à 12:41:41 UmbramSitientem a écrit :
Si vous êtes mauvais ne touchez pas à la Nobushi svp, laissez le à ceux qui ont un minimum de skill comme ça les dév' nous ferons pas chier :-)))

Retournez spam l'Orochi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Tu sous entend qu'Orochi est simple à jouer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2017 à 12:57:16

Le 23 février 2017 à 12:46:30 Maftun a écrit :

Exactement, la différence entre un joueur moyen et un excellent jouer d'Orochi se joue a pas grand chose là ou pour la majorité des autres personnages il y a plus de subtilités pour maîtriser le perso et gagner des matchups difficiles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Maftun
Maftun
Niveau 5
23 février 2017 à 13:00:48

Le 23 février 2017 à 12:57:16 UmbramSitientem a écrit :

Le 23 février 2017 à 12:46:30 Maftun a écrit :

Exactement, la différence entre un joueur moyen et un excellent jouer d'Orochi se joue a pas grand chose là ou pour la majorité des autres personnages il y a plus de subtilités pour maîtriser le perso et gagner des matchups difficiles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pratiquement pas de blocage, dégât moyen, vitesse la plus basse des assassins, portée moyenne.
Tu vas pas me dire qu'un Spadassin est plus dur à jouer ? Ou un Berserk ?
La seule qualité d'Orochi peut totalement faire la différence je suis d'accord, mais avant de placer la contre attaque faut y'aller pour avoir le timing. Et si tu te loupe d'une milli seconde tu te prend le coup.. Et Orochi, il loupe souvent, et Orochi.. Bah il est pas tanki.

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
23 février 2017 à 13:05:50

Plus besoin de poser de question car la question de base était en gros comment se faciliter la tache vs les assassins.

Après avoir regardé un guide récemment posté sur le forum je viens de comprendre que grosso modo lose vs un orochi ou spadassin spammer c'est pas honteux vu qu'ils ont toute une panoplie pour nous counter.....

A bas niveau ou vs des débutants tu nomatch tout sans soucis et à plus haut niveau là par contre.

C est dans ces moments ou tu vois que la classes assassin est faite pour les noob car c'est une classe basée sur les dashs et non les gardes/parades qui demandent plus de skill.

Maftun
Maftun
Niveau 5
23 février 2017 à 13:35:34

Le 23 février 2017 à 13:05:50 K1ngsTi a écrit :
Plus besoin de poser de question car la question de base était en gros comment se faciliter la tache vs les assassins.

Après avoir regardé un guide récemment posté sur le forum je viens de comprendre que grosso modo lose vs un orochi ou spadassin spammer c'est pas honteux vu qu'ils ont toute une panoplie pour nous counter.....

A bas niveau ou vs des débutants tu nomatch tout sans soucis et à plus haut niveau là par contre.

C est dans ces moments ou tu vois que la classes assassin est faite pour les noob car c'est une classe basée sur les dashs et non les gardes/parades qui demandent plus de skill.

T'as déjà joué Orochi ? Pour avoir jouer toutes les classes du jeu c'est la plus nerveuse et la plus complexe. La garde il suffit de tourne le bouton vers l'endroit où c'est indiqué. Si tu veux jouer un Orochi il faut que tu dash SUR le lam, à la milliseconde prêt de l'amorce de larme en dashant dans la direction de la lame et ensuite t'as 2frame pour amorcer un coup direct.

Honnêtement je sais pas si on joue au même jeu mais c'est pratiquement impossible de perdre face à un orocchi qui spam ou qui passe son temps à dash.

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
23 février 2017 à 13:45:56

Le 23 février 2017 à 13:35:34 Maftun a écrit :

Le 23 février 2017 à 13:05:50 K1ngsTi a écrit :

T'as déjà joué Orochi ? Pour avoir jouer toutes les classes du jeu c'est la plus nerveuse et la plus complexe. La garde il suffit de tourne le bouton vers l'endroit où c'est indiqué. Si tu veux jouer un Orochi il faut que tu dash SUR le lam, à la milliseconde prêt de l'amorce de larme en dashant dans la direction de la lame et ensuite t'as 2frame pour amorcer un coup direct.

Honnêtement je sais pas si on joue au même jeu mais c'est pratiquement impossible de perdre face à un orocchi qui spam ou qui passe son temps à dash.

va faire des gardes parfaites vs des r1 rapide d'assassins au cac qui plus est avec le changement de garde du Nobushi qui est le plus lent du jeu.... Faire une garde au cac ca demande plus de skill que dash a gauche quand un Nobushi fait une attaque.

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
23 février 2017 à 13:50:17

Tous les orichi jouent comme ca :

-attendre une attaque et dash
-être au cac grace à ce même dash(propre aux assassins)
-r1 à gauche r1 à droite
-GB
-r2
-r1 à droite ...oh merde il est bloqué
-faire le zephire pour avoir un hit gratos
-recommencer
-alterner avec les GB

Voila :)

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
23 février 2017 à 13:56:49

Le 23 février 2017 à 13:50:17 K1ngsTi a écrit :

-r1 à gauche r1 à droite
-GB
-r2
-recommencer
-alterner avec les GB

Tellement
Hier j'ai enchaîné les duels contre un Oro jusqu'à le contrer parfaitement.
Perso leur " Zephyr " c'est plus une parade gratos. :rire:
Il a fini par ragequit. [[sticker:p/1lmh]]

En fait le pire avec l'Oro c'est le bruit de ses coups. Putain de stressant comme bruitage dans le casque. Alors j'ai coupé le son.

Message édité le 23 février 2017 à 13:58:00 par AshAndDust
erekkk
erekkk
Niveau 3
23 février 2017 à 14:14:53

-r1 à gauche r1 à droite
-GB
-r2
-recommencer
-alterner avec les GB

ahah tellement ça, genre 90% des orochis. Suffit de caler le CGB ou placer une parry et t'a gagner le trade car il out of stamina rapidement. Je viens de torcher un orochi en duel avec mon kensei sans jamais caller une feinte tellement c'est pas utile. Jme suis même amusé à caller une AOE de temps a autre histoire de lui montrer qui était le patron. résultat des courses : 3-0 et me fais insulté de noob xD un comble

Maftun
Maftun
Niveau 5
23 février 2017 à 14:17:47

-r1 à gauche r1 à droite
-GB
-r2
-recommencer
-alterner avec les GB

C'est absolument pas comme ça que je le joue perso. Bourrer devient facilement contrable. En duel je joue sur les feintes qui est un bonus conséquent quand t'arrives à noyer ton adversaire qui panique.Encore une fois Orochi un brise garde et c'est fini. Ses deux plus grosses faiblesses c'est sa garde qui lui est pratiquement inutile et les risques qu'il doit prendre pour faire des dégâts important.

Le prenez pas mal mais la question se pose même pas, si je veux gérer mon perso à pleine capacité je dois jouer sur les contre attaque. ça nécessite : Garde dans le sens de l'attaque, en même temps direction de déplacement dans le sens, dash à la milliseconde affiché ( si trop top tu prends full dégat avec un mini stun, si trop tard tu prend le damage ) une fois réussis il faut ensuite enchaîner directement avec une attaque ou ça s'annule.

Pour preuve shugoki éclate aisément orochi. à moins qu'ils soit réellement mauvais le combat est joué d'avance.

La vidéo du moment