CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay to win?

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
18 février 2017 à 21:35:46

mais il n'y avait pas énormément de classe handicapante, un spadassin, une sentinelle, et un autre orochi, par contre il y avait un fléau c'est plus chiant a gérer mais mes mate bas level s'en sont occupé. :cool:
Dans le fond les stuff violet sont plus handicapant qu'autre chose, autant gardé un équilibre des stat les plus important de son style de jeu

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
18 février 2017 à 22:08:01

Le 18 février 2017 à 21:26:52 lebateauivre a écrit :

Le 18 février 2017 à 03:43:54 Barradrine a écrit :

Le 18 février 2017 à 03:35:43 lebateauivre a écrit :
je viens d'humilié une team full prestige 2 et 1 avec mon orochi prestige 1 dans une team avec deux gars niveau 8 et 9 dans + un bot dans ma dernière game, si pour vous le stuff est handicapant allé vous entrainé encore plus :hap:

prestige 1 et 2 les mec en face n'ont aucun stuff conséquent, donc pourquoi tu viens l'ouvrir ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Ils étaient prestige 2 et 3 dont un niveau 98 d'arme et un autre plus de 78 environ, les deux autres en bleu, je me suis trompé a cause de l'heure et la précipitation de mon post petit rageux, ça a déjà dut t'arrivé vu ton agressivité :oui:

Désolé, moi je me relis après avoir posté.Sinon bah écoute comme tu t'étais trompé ça faisait le mec qui faisait genre qui n'as rien lut du sujet et vient se la péter alors qu'on parlait clairement d'autre chose(entre le stuff héroique et rare il y a un fossé.) Donc ouais ce genre de mec mérite une petite remise en place, si tu t'es trompé dans mon poste c'est pas ma faute.

centorhector
centorhector
Niveau 3
18 février 2017 à 23:52:55

perso je suis à 87% de victoire
personne ne peut me battre

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
19 février 2017 à 00:21:25

no problem mec, bon vu le post d'en haut tu peux te lâcher :hap:

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
19 février 2017 à 00:38:50

oh que oui^^.

Le 18 février 2017 à 23:52:55 centorhector a écrit :
perso je suis à 87% de victoire
personne ne peut me battre

Bravo :bravo:, mais c'est étrange je ne sais pas comment tu apprends les math à l'école, mais moi "personne ne peut me battre" et un ratio de 87% bah ça ne marche pas. Tu sais les 13% qui manque ce sont des défaites t'es loin du "personne" enfin bref, retourne dire ça à tes copains dans la cours de récréer pour les impressionner. Ici tu sers à rien.

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
19 février 2017 à 00:43:50

Le 18 février 2017 à 19:33:10 MrsGarrison a écrit :
Ce faux débat de toute façon le stuff est pris en compte que dans les 2 modes de gros casu du jeu osef. Topic clos, c'est en duel et en brawl que le jeu vit, le reste c'est bon pour les mecs qui veulent faire une partie par si par là.

a aucun moment tu peux décider qu'un topic est clos si tu es le seul a décider. [[sticker:p/1kki]]
La différence de stuff est la et c'est un problème désoler d'avoir plus d'un amis que toi pour jouer mais ça me fait chier c'est peut etre pas t'on cas mais moi oui.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 février 2017 à 00:45:41

Et vous allez faire quoi mise à part que je ne pense pas que la différence de stuff soi un problème. Ce système représente au moins 40% de la production du jeu, ubisoft ne le retirera jamais.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 février 2017 à 00:46:05

En plus ils gagnent du fric avec.

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
19 février 2017 à 00:52:28

Le 19 février 2017 à 00:45:41 [KongMin] a écrit :
Et vous allez faire quoi mise à part que je ne pense pas que la différence de stuff soi un problème. Ce système représente au moins 40% de la production du jeu, ubisoft ne le retirera jamais.

putain mais la différence de stuff est un problème bordel j'ai poster une vidéo qui démontre bien le soucis t'es a l'ouest ou quoi ? les mec de toute façons j'ai vraiment l’impression que vous n'avez absolument pas le lvl pour tomber contre des stuff 108 en étant lvl 50 en stuff.
Je parle avec des noob du jeu ?
Dites le moi je me ferais pas chier a continuer le topic sans déconner...

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 février 2017 à 01:08:31

Après c'est subjectif moi je trouve que ça pose pas de problème mais si vous voulez discutez allez y je vous en empêcherai pas. Je vous incite même à faire votre vie.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
19 février 2017 à 01:21:14

Le 19 février 2017 à 00:52:28 Typhoon36 a écrit :

putain mais la différence de stuff est un problème bordel j'ai poster une vidéo qui démontre bien le soucis t'es a l'ouest ou quoi ? les mec de toute façons j'ai vraiment l’impression que vous n'avez absolument pas le lvl pour tomber contre des stuff 108 en étant lvl 50 en stuff.

laisse-les faire ils seront les premier à gueuler quand ça arrivera^^.

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
19 février 2017 à 02:17:13

Le 19 février 2017 à 01:21:14 Barradrine a écrit :

Le 19 février 2017 à 00:52:28 Typhoon36 a écrit :

laisse-les faire ils seront les premier à gueuler quand ça arrivera^^.

ouai mais apparemment ça leurs arriveras jamais bref pas le lvl mon gars

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
19 février 2017 à 02:53:15

franchement je trouve pas que ce soit un si gros problème, je vous le dit c'est pas parce que tu as du violet que tu joue mieux au contraire ça baisse énormément les stats, et en améliore d'autre, ça crée d'avantage de faille dans ton gameplay. le must a opté c'est de ne pas dépassé le bleu.
avec mon orochi je suis plutôt bien équilibré avec du stuff rare (bleu) et j'arrive a poutré du prestige 5 en duel stuffé légendaire. faut juste évité de mettre n'importe quoi, autant resté avec l’équipement de base tu t'en sort mieux

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
19 février 2017 à 02:56:09

J'avoue que ça devient de plus en plus chiant les mecs full stuff en Dominion, le gars peut claquer sa revanche au bout de trois parades, sachant que le MM est tellement moisi que t'as toujours un pébranle de lvl 3 qui va venir lui mettre deux coups bien prévisibles histoire que tu puisses pas outplay le mec.

C'est rageant de les défoncer en 1v1 et de perdre en 2v1 parce qu'un noob va lui donner les moyens d'être invincible.

Il faut vraiment qu'ils nerfent le stuff vengeance ou qu'ils améliorent le MM quitte à attendre 2 minutes de plus pour trouver une partie.

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
19 février 2017 à 03:43:45

Le 19 février 2017 à 02:53:15 lebateauivre a écrit :
franchement je trouve pas que ce soit un si gros problème, je vous le dit c'est pas parce que tu as du violet que tu joue mieux au contraire ça baisse énormément les stats, et en améliore d'autre, ça crée d'avantage de faille dans ton gameplay. le must a opté c'est de ne pas dépassé le bleu.
avec mon orochi je suis plutôt bien équilibré avec du stuff rare (bleu) et j'arrive a poutré du prestige 5 en duel stuffé légendaire. faut juste évité de mettre n'importe quoi, autant resté avec l’équipement de base tu t'en sort mieux

la question est pas de dire " tu joue mieux avec du stuff violet " mais " bordel j'ai le droit qu'a une ou grand max deux erreurs face a un gros stuff dps " c'est pas juste pour les mec moins stuff et pour les néophytes mais bon plein le cul de me répéter moi j'ai dit ce que j'avais a dire. si vous comprenez pas je peux plus rien pour vous.
ça déséquilibre le jeux point barre.
si chaque perso avais des stat fix sans stuff ( juste cosmétique ) rien que là l'équilibrage du jeu est difficile alors avec un stuff péter pars perso c'est pas la peine.
leurs jeu serra jamais équilibrer et on va en bouffer des truc péter

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
19 février 2017 à 08:07:38

Le truc c'est que oui le stuff héroïque donne un réel avantage, sachant que les mecs sont prestige 3 et plus donc ils savent un minimum jouer. Mais n'importe qui peut être full stuff violet sans payer ca va meme plutôt vite. Après le stuff ne concerne que les parties 4vs4 donc à ce moment là on peut pas dire que le jeu est déséquilibré à cause de ça. En plus en dominion je repère les mecs qui ont un gros stuff et quand je les affronte en général ils ont trop confiance en leur équipements et attaquent trop. Ça dépend qui après, j'ai déjà vu des mecs bien stuffé et skillé, eux sot dangereux dans une partie et il vaut mieux bien y faire attention.

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
19 février 2017 à 08:12:19

Pour répondre au sujet non c'est pas un p2w. Tu gardes tout tes aciers jusqu'à ton prestige 3 et ensuite tu claques. Après si t'as tout dépense pour up ton stuff quand tu été level 10 et pour acheter les flammekikoodark ben tempis pour toi (la 2nd personnes du singulier étant utilisé pour une généralité merci de ne pas le prendre personnellement).

Nous avec les potes ont gardes tout nos acier depuis le début du jeux pour 2 raison:
-Le stuff (un minimum renseigné sur le net + c'est logique)
-les futurs héros ajouté coûteront certainement 15 000 à 25 000 à l'image de r6s

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
19 février 2017 à 08:13:55

Désolé du double post.

Au pire du pire je dirais que c'est un pay to fast dans une moindre mesure vue que le stuff end game n'est qu'au rang 3 (sur 30 quand même..) les mecs vont dépense 100e pour gagner 24h de jeux. Super.

Killy_xx
Killy_xx
Niveau 8
19 février 2017 à 08:27:29

Mais on s'en balec du stuff , les vrais modes sont duel et rixe c'est la ou est le core du jeu.
Continuez à jouez à vos modes de singes

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
19 février 2017 à 08:40:18

Le 19 février 2017 à 08:13:55 Kymani59 a écrit :
Désolé du double post.

Au pire du pire je dirais que c'est un pay to fast dans une moindre mesure vue que le stuff end game n'est qu'au rang 3 (sur 30 quand même..) les mecs vont dépense 100e pour gagner 24h de jeux. Super.

Cherche pas il y a toujours des gens qui irons chercher une excuse bidon quand ils sont frustré/se font poutrer, bien sûr que c'est pas pay2win^^.

La vidéo du moment