CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay to win?

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
18 février 2017 à 16:23:43

Pourquoi faut-il spécifiquement attendre le prestige 3 pour ouvrir des coffres premium ? C'est un cap particulier ?

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 16:27:10

prouté [[sticker:p/1lmb]]

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 16:27:42

Le 18 février 2017 à 16:23:43 eiji_aonuma a écrit :
Pourquoi faut-il spécifiquement attendre le prestige 3 pour ouvrir des coffres premium ? C'est un cap particulier ?

tu es sure de loot du stuff violet dans les caisses

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 16:28:40

le gears score est compris en elimination ?

je croyais que ce n'etait qu'en dominion et escarmouche....quelqu'un pour confirmer ?

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
18 février 2017 à 16:29:50

Oui c'est compté en élimination

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 16:30:59

Le 18 février 2017 à 16:28:40 mana690 a écrit :
le gears score est compris en elimination ?

je croyais que ce n'etait qu'en dominion et escarmouche....quelqu'un pour confirmer ?

putain tu me fou le doute je test et je te redis ça

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
18 février 2017 à 16:38:36

"Je suis prestige 5 et j'ai un boulot"

Celle là elle m'a bien fait marrer. Oui tu es prestige 5, tu as un boulot mais tu n'as pas de vie alors. Sinon ya un problème dans l'équation :)

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
18 février 2017 à 16:45:17

Impossible d être prestige 5 boulot femme enfants etc oui tu peut être 5 et travailler mais ta vie se résume à rentre du taff lancer le jeux et afk jusqu'au moment d allez se coucher et recommencer le lendemain, oui tu peut avoir une petite copine aussi mais faut pas faire croire au gens que tu passe du temps avec que tu taff et que tu réussi à être prestige 5 full stuff impossible ! Le système de stuff n aurai jamais du voir le jour sauf pour le cosmétique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 16:47:34

Taff + prestige 5

M.D.R l'Internet

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 16:47:45

Le 18 février 2017 à 16:45:17 MaTr1x a écrit :
Impossible d être prestige 5 boulot femme enfants etc oui tu peut être 5 et travailler mais ta vie se résume à rentre du taff lancer le jeux et afk jusqu'au moment d allez se coucher et recommencer le lendemain, oui tu peut avoir une petite copine aussi mais faut pas faire croire au gens que tu passe du temps avec que tu taff et que tu réussi à être prestige 5 full stuff impossible ! Le système de stuff n aurai jamais du voir le jour sauf pour le cosmétique

carrément ! purement cosmétique et pour la vengeance ( oui un petit grain de sel en plus ) je foutrais un cooldown d'1 min par utilisation perso ( sauf si tu meurt ou la y'a plus de cooldown évidemment ) mais bon bref c'est un détail

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 16:52:18

Le 18 février 2017 à 16:47:45 Typhoon36 a écrit :

Le 18 février 2017 à 16:45:17 MaTr1x a écrit :

carrément ! purement cosmétique et pour la vengeance ( oui un petit grain de sel en plus ) je foutrais un cooldown d'1 min par utilisation perso ( sauf si tu meurt ou la y'a plus de cooldown évidemment ) mais bon bref c'est un détail

1 min voir même un cooldown de 30 sec suffirais

wolfy1995
wolfy1995
Niveau 9
18 février 2017 à 16:55:49

Sa ne sert à rien de discuter avec le sens de ce forum ils sonr bien trop percher sur leur ego sa en devient déprimant ...

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
18 février 2017 à 18:38:12

Je veux pas dire sur ta vidéo, mais t'as fais le boulet quand même, te manger une attaque lourd sous saignement d'un Nobushi. même sans stuff le truc t'enlève 1 barre de vie et+ et non exagère pas sans son coup léger de saignement tu serais jamais mort en "2 coups" :hap:

Le stuff t'.aide c'est sûr, le MM est un peu mal foutu de mettre des gears level 80+ contre des 50-40 et moins, mais cela on n'y peut rien ( normalement avec le temps qui passe plus de gens seront de haut gear donc cela devrait moins arriver), par contre dire que cela est pay2win est un peu faux. Déjà parce que le temps de jeux ne "s’achète pas" et que le temps de passer prestige 3 t'as largement de quoi économiser pour avoir un gear de 70+ en y arrivant.

Message édité le 18 février 2017 à 18:38:52 par BARRADRINE
Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 18:52:21

Le 18 février 2017 à 18:38:12 Barradrine a écrit :
Je veux pas dire sur ta vidéo, mais t'as fais le boulet quand même, te manger une attaque lourd sous saignement d'un Nobushi. même sans stuff le truc t'enlève 1 barre de vie et+ et non exagère pas sans son coup léger de saignement tu serais jamais mort en "2 coups" :hap:

Le stuff t'.aide c'est sûr, le MM est un peu mal foutu de mettre des gears level 80+ contre des 50-40 et moins, mais cela on n'y peut rien ( normalement avec le temps qui passe plus de gens seront de haut gear donc cela devrait moins arriver), par contre dire que cela est pay2win est un peu faux. Déjà parce que le temps de jeux ne "s’achète pas" et que le temps de passer prestige 3 t'as largement de quoi économiser pour avoir un gear de 70+ en y arrivant.

rectificationj'ai fait le test je meurt bien en 2 coup et le stuff impacte regarde mes degat sur le gars et ensuite 0 stuff l'oroshi meurt en 4 coups lourd pas 2 et oui je faisais de la merde parce que je savais déja a ce moment que le stuff impacté le jeu j'etais énerver de la précédente qui etais fucké comme la partie de la video

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 18:54:45

Le 18 février 2017 à 18:38:12 Barradrine a écrit :

bug sorry pour le double post donc comme je disais rectification l'oroshi a 50 de stuff meurt en 2 coups contre ce perso en 108 j'ai refais un test et j'ai même vérifier sans stuff l'oroshi meurt en 4 coups lourd ( pas 2 hein ) et certe j'ai fait de la merde parce que c'etais les même mecs complètement over power en face autent dire que j'etais énerver

Message édité le 18 février 2017 à 18:57:05 par Typhoon36
MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
18 février 2017 à 19:33:10

Ce faux débat de toute façon le stuff est pris en compte que dans les 2 modes de gros casu du jeu osef. Topic clos, c'est en duel et en brawl que le jeu vit, le reste c'est bon pour les mecs qui veulent faire une partie par si par là.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
18 février 2017 à 19:39:06

Ce sont quand meme les mode les plus rapides pour xp hein.

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
18 février 2017 à 19:52:22

Le 18 février 2017 à 19:39:06 Barradrine a écrit :
Ce sont quand meme les mode les plus rapides pour xp hein.

Peu importe ce sont les modes de jeux avec le skillcap le moins élevé.

Light-ice
Light-ice
Niveau 10
18 février 2017 à 21:09:01

Limite c'est minim les avantages des armures

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
18 février 2017 à 21:26:52

Le 18 février 2017 à 03:43:54 Barradrine a écrit :

Le 18 février 2017 à 03:35:43 lebateauivre a écrit :
je viens d'humilié une team full prestige 2 et 1 avec mon orochi prestige 1 dans une team avec deux gars niveau 8 et 9 dans + un bot dans ma dernière game, si pour vous le stuff est handicapant allé vous entrainé encore plus :hap:

prestige 1 et 2 les mec en face n'ont aucun stuff conséquent, donc pourquoi tu viens l'ouvrir ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Ils étaient prestige 2 et 3 dont un niveau 98 d'arme et un autre plus de 78 environ, les deux autres en bleu, je me suis trompé a cause de l'heure et la précipitation de mon post petit rageux, ça a déjà dut t'arrivé vu ton agressivité :oui:

Message édité le 18 février 2017 à 21:27:33 par lebateauivre
La vidéo du moment