CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pay to win?

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
18 février 2017 à 02:14:37

Ce que tu dis n'a aucun sens Barradrine je comprends pas ce que tu racontes.
Par contre je peux t'enfoncer un peu plus, le mec titube, chope impossible, roulade, chope impossible, enfin je remets pas en cause ton niveau, mais joue plus et rejoins nous tu verras, allez bonne nuit.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
18 février 2017 à 02:25:07

Je joue certainement plus que toi et vue la merde que tu dis tu as sans doute un niveau de merde oui, Le mec fait une roulade ? Parfait il s'éloigne alors qu'il a la vengeance. C'est limité dans le temps c'est donc à ton avantage s'il fait une roulade pour se replacer. Les 2 alliés se replace et se time. Le mec sous vengeance veut taper ? Le deuxième l'interrompt avec un coup/coup de boule/dash ou simplement une attaque.

Le mec à sa vengeance prêt et refuse de l'utiliser ? Une feinte et si cela marche pas l'un des deux alliés se "sacrifie" la tâche du deuxième est d'interrompre le mec pour l'empêcher de taper son allié quand il est à terre.

Bon par contre, je joue très souvent à 2-4 en dominion/ match à mort, le vocal doit aider énormément pour bien se timer pour les deux alliés. Après il y a la classe qui rentre peut-être en compte, mais clairement je joue Jarl, en 2 vs 1 chope ou coup de boule/attaque puissante par le haut et on en parle plus.

Message édité le 18 février 2017 à 02:26:20 par BARRADRINE
mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 02:29:04

les type dépense juste de la thune pour une avance temporaire qui ne suffit de toute facon pas contre un joueur skill.

M'ouai en attedant les modes dans lesquelles le gears score est comptabilisé sont les modes ou les gars n'hesite pas un instant a te bourrer en 3vs1....après effectivement en combat singulier la majoriter des joueurs qui font majoritairement des dominions/escarmouches sont de vrai chèvres....mais c'est assez rare de pouvoir faire un combat singulier dans ces modes sans ce prendre un autiste de l'equipe adverse dans le groin par derrière....

bientix13
bientix13
Niveau 10
18 février 2017 à 02:29:32

Le soucis c'est surtout le matchmaking... quand tu vois que je suis lvl 15 avec du stuff lvl 1-2 et que je tombe contre des P3 full violet.

C'est encore pire que sur R6 :rire:

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 03:17:30

ok je viens de passer prestige 3 j'ai ouvert des caisse pour du stuff violet et c'est bien péter 1 stat réduis casie au max et 2 autres booster un truc de fou je comprend mieux pourquoi ça pique beaucoup plus les stuff 108

lebateauivre
lebateauivre
Niveau 28
18 février 2017 à 03:35:43

je viens d'humilié une team full prestige 2 et 1 avec mon orochi prestige 1 dans une team avec deux gars niveau 8 et 9 dans + un bot dans ma dernière game, si pour vous le stuff est handicapant allé vous entrainé encore plus :hap:

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
18 février 2017 à 03:43:54

Le 18 février 2017 à 03:35:43 lebateauivre a écrit :
je viens d'humilié une team full prestige 2 et 1 avec mon orochi prestige 1 dans une team avec deux gars niveau 8 et 9 dans + un bot dans ma dernière game, si pour vous le stuff est handicapant allé vous entrainé encore plus :hap:

prestige 1 et 2 les mec en face n'ont aucun stuff conséquent, donc pourquoi tu viens l'ouvrir ici ? [[sticker:p/1jnh]]

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 07:41:36

stream finis temps fort fait voila https://www.twitch.tv/videos/122906838 elle me met un coup léger avant 2 coups lourd mais soyons honnête même sans le coup léger je serrai mort. voila le résultat d'un combat stuff 50 défense + dégât contre un perso stuff 108 en je suppose défense + dégât aussi. je rappel que je suis un assassin alors oui j'ai pas beaucoup de vie mais normalement je fait mal beh contre un stuff 108 je peux rien faire je suis en face du perso god tier. Alors que personne viennent me dire que le stuff fait pas de différence.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
18 février 2017 à 07:56:53

Je pensais aussi que le stuff n'était pas important mais finalement il donne un gros avantage quand même. J'ai qu'un niveau 25 de stuff, optimisé pour faire des dégâts en vengeance et quand je passe en vengeance je dezingue presque n'importe qui en 2/3 coups légers. Alors certe c'est pas le stuff qui fait le joueur mais si t'as le skill et le stuff, tu fais des 15-2 en dominion :hap:

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
18 février 2017 à 08:03:10

Après je me demande si être full violet est vraiment opti vu que certaines stats sont réduites au minimum.

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 15:28:53

Le 18 février 2017 à 08:03:10 Ad_lucem a écrit :
Après je me demande si être full violet est vraiment opti vu que certaines stats sont réduites au minimum.

carrément que c'est rentable même péter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487427999-desktop-18-02-2017-15-25-15-196.png moi y'a un truc qui va me saouler je me dit que cette histoire de stuff va mettre les nouveaux joueurs qui se pointe sur le jeu avec un handicape tellement fort que aucun d'entre eux va rester parce que c'est pas legit.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
18 février 2017 à 15:34:20

Ben après t'as le 1vs1 et 2vs2 pour monter ton stuff sans que celui ci soit prit en compte le temps de le monter. Tous les modes avec IA rapportent aussi donc les nouveaux auront possibilités de revenir

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 15:37:15

carrément que c'est rentable même péter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487427999-desktop-18-02-2017-15-25-15-196.png moi y'a un truc qui va me saouler je me dit que cette histoire de stuff va mettre les nouveaux joueurs qui se pointe sur le jeu avec un handicape tellement fort que aucun d'entre eux va rester parce que c'est pas legit.

Ben qui pourra leurs donner tord ?

Je suis sur le jeu depuis 1 semaine a tous peter et je ne joue déjà plus en dominion....sauf si j'ai assez de potes sur un TS pour un full team.

Je préfère largement les duels et rixes, plus fair, sans gears score d'autistes, c'est frustrant de ce faire rouler dessus par des gars qui combattent comme des chèvres en duel mais qui te pete la gueule parce que gears score de 60 et + avec de super combat en 3vs1 en mode spam light....le beau jeu quoi.

Je reviendrai sur dominion dans quelques semaines quand ce genre de joueur ce seront suffisamment lasser de ce mode pour ne pas faire leur moissons tous les soirs....

Alweia
Alweia
Niveau 10
18 février 2017 à 15:38:32

Si tu garde tout tes steel et que tu disloque tout t'es équipements inutiles tu peu facilement avoir 108 d'armure prestige 3 merci au revoir

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 15:53:54

Le 18 février 2017 à 15:38:32 Alweia a écrit :
Si tu garde tout tes steel et que tu disloque tout t'es équipements inutiles tu peu facilement avoir 108 d'armure prestige 3 merci au revoir

oui et donc ?

Shokh
Shokh
Niveau 11
18 février 2017 à 15:57:54

Le 18 février 2017 à 07:56:53 Juchiro_Ukitake a écrit :
Je pensais aussi que le stuff n'était pas important mais finalement il donne un gros avantage quand même. J'ai qu'un niveau 25 de stuff, optimisé pour faire des dégâts en vengeance et quand je passe en vengeance je dezingue presque n'importe qui en 2/3 coups légers. Alors certe c'est pas le stuff qui fait le joueur mais si t'as le skill et le stuff, tu fais des 15-2 en dominion :hap:

Faudrait songer à ne pas abuser non plus. Tu ne tues personnes en 2/3 coup léger avec un stuff niveau 25, c'est ridicule. A la limite un mec à qui il manque 75% de ses HP, mais c'est tout.

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
18 février 2017 à 16:07:27

Vous dites pay to win mais vous pensez vraiment que la plupart des gros stuffés ont acheté leur stuff ?

Reflechissez, sur tous les forums on le dit, gardez vos coffres pour le prestige 3. J'en ai ouvert qu'un seul au prestige 1 et je compte garder le reste prestige 3.

skyped
skyped
Niveau 10
18 février 2017 à 16:08:17

Vous êtes juste nul les gars
Le Stuff est loin d'être décisif en Dominion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Et puis en Duel/Rixe, il n'a aucun effet, apprenez juste à jouer correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

mana690
mana690
Niveau 12
18 février 2017 à 16:19:42

Ben avoir un gears score de plus de 100 en 4 jours...ca laisse songeur, ou alors ils ont farmer comme des cochons le dominions vs ia 6 heures par jours pour l'xp....

J'ai 20h de jeu, je ne main que l'hersir et je suis lvl16...

Typhoon36
Typhoon36
Niveau 3
18 février 2017 à 16:20:04

Le 18 février 2017 à 16:08:17 skyped a écrit :
Vous êtes juste nul les gars
Le Stuff est loin d'être décisif en Dominion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Et puis en Duel/Rixe, il n'a aucun effet, apprenez juste à jouer correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

pas de soucis pour tout les gens qui pense que le stuff change rien faites un 1V1 sans stuff avec les 2 perso et faites le même avec un perso a 0 de stuff et l'autre a 108 ont verra si le stuff n'a aucun effet.

Si quelqu'un continue a mettre en question le lvl d'un autre sans l'avoir dosé en ce qui me concerne je suis sur pc et mon uplay TyphoonJensen et j'aime le 1v1 ( sans stuff évidemment ) donc Skyped je t'attend.

Ah et le stuff change beaucoup a 50 je me faisais poutré contre des 108 maintenant que je suis a 90 j'ai beaucoup plus de facilité autant dire qu'ils mangent chaud maintenant les 108

Vue le niveau de stuff des mes adversaires en Dominion Elimination/Escarmouche je suis pas près de test un nouveau perso dans ces mode de jeu j'vous l'dis moi

Message édité le 18 février 2017 à 16:21:54 par Typhoon36
La vidéo du moment