CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[equipement] sentinelle

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
20 février 2017 à 10:15:59

Bonjour,
Je me demandais quelle équipement vous utiliser pour votre warden histoire de voir ce qui peut être intéressant à prendre (ca peut servir à tout le monde)

Perso en dominion je joue en gain de vengeance sur blessure/attaque, regain d'endurance et suivant ma team l'âme d'attaque ou de défense.

Pour les éliminations et rixe pareil mais l'âme d'attaque et en duel regain d'endurance, gain de vengeance sur parade/attaque boost en vengeance et l'âme d'attaque.

Et vous comment jouez vous votre équipement?

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
20 février 2017 à 10:29:28

En rixe le stuff ne compte pas hein.

Swaghettiyolo
Swaghettiyolo
Niveau 7
20 février 2017 à 10:32:38

Moi perso je le joue défense, blocage , vengeance , défense + en veangeance, c'est grave fort pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 10:34:38

Vitesse de sprint, gain vengeance par défense, attaque ... Le reste est secondaire pour moi

Alweia
Alweia
Niveau 10
20 février 2017 à 10:51:08

Blocage des dgts, defence gain de vengeance attaque boost de vengeance , sprint conso de stamina tout ça useless pour moi.

burnit
burnit
Niveau 54
20 février 2017 à 11:00:51

Stuff Def et Vengeance en Dominion c'est top ! :ok:
C'est tellement OP la Vengeance en Dominion franchement, alors en plus sur un Sentinelle qui joue au MID, passe rapidement lvl4 avec son soin perso, son buff degat et son soin de zone ça devient un Worldboss en fin de partie.. :coeur:

matx24290
matx24290
Niveau 8
21 février 2017 à 15:15:30

vaut mieux de l'attaque en mode vengeance ou gain de vengeance par blessure ou durée de la vengeance?

terhana
terhana
Niveau 4
21 février 2017 à 16:12:41

Mon stuff : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487689857-stuff.png

Voici les stats les plus opti pour la vengeance je pense, c'est un bon truc de tryhard et c'est n'importe quoi l’écart entre moi et les mecs unstuff x)

Il me manque juste un casque ou je préférerait l'inverse + de durée de vengeance. Je fait principalement du 4v4 élimination.

Message édité le 21 février 2017 à 16:17:37 par terhana
Dok-do
Dok-do
Niveau 10
21 février 2017 à 16:26:09

Le 21 février 2017 à 16:12:41 terhana a écrit :

Voici les stats les plus opti pour la vengeance je pense, c'est un bon truc de tryhard et c'est n'importe quoi l’écart entre moi et les mecs unstuff x)

Il me manque juste un casque ou je préférerait l'inverse + de durée de vengeance. Je fait principalement du 4v4 élimination.

Sympa, après vitesse de course sur sentinelle je trouve trash, je préfère maxer les dégâts de blocage.

terhana
terhana
Niveau 4
21 février 2017 à 16:32:38

Franchement j'ai fait des tests avec un pote sur les dégâts de garde, ça fait quasiment rien même au max, au moins la vitesse de course tu choppe les mec qui se barrent et tu peut sauver des situations en les kittant + rez, ou juste te retourner et les faire 1 par 1 etc... Mais c'est discutable, clairement.

SeIfie
SeIfie
Niveau 34
21 février 2017 à 16:36:58

Comment tu a fait ton test pour les dégâts de blocage ?

terhana
terhana
Niveau 4
21 février 2017 à 16:39:30

En partie personnalisé, tu peut activer le stuff.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
21 février 2017 à 16:40:53

merci bcp VDD, je vais changer certaines choses désormais.

Krugg
Krugg
Niveau 9
21 février 2017 à 16:41:29

Le 21 février 2017 à 16:12:41 terhana a écrit :

Pour la lame, pourquoi pas de réduction du coût d'endurance ? C'est ce qui me parait le mieux moi, pour enchaîner sans tomber à cours :(

terhana
terhana
Niveau 4
21 février 2017 à 16:45:36

Parce qu'avec la défense à 0 tu te fait 2 shot par ceux qui ont l'attaque a fond (tout le monde? x)

En fait j'ai longtemps joué avec une lame max défense / mid attack / pas de reduce cost parce que j'avais pas celle que j'ai, et je crevais jamais => la défense c'est bien sur le Warden.

Tu compense le cout par la regen sur casque et brassard et franchement j'ai aucun problème, je peut largement tuer quelqu'un avec une barre d'endurance, faut juste pas spammer la zone attack.

Message édité le 21 février 2017 à 16:48:21 par terhana
Krugg
Krugg
Niveau 9
21 février 2017 à 16:50:16

Ah oui j'avais oublié le détail de la défense :rire2: Même si je voyais plutôt un compromis moitié défense, moitié réduction.

Et pas faux aussi pour la compensation avec le casque et les brassards.

Faudra que je teste en tout cas, merci :ok:

terhana
terhana
Niveau 4
21 février 2017 à 17:06:40

Tu peut pas compromis sur les stuff épique, c'est une stat a fond, une a 0 et une a 80% ;)

Ça te force a faire des choix, et en l’occurrence la lame je pense pas que tu puisse jouer a 0 d'attaque ou de défense.

Derisatore
Derisatore
Niveau 1
07 mars 2018 à 01:23:19

Perso je joue surtout en maxant attaque/défense et reduc. coup/regain en endurance ça permet de lacher les meilleurs combo sans trop se soucier de l'endurance en faisant max degat tout en permettant d'être assez resistant contre toutes riposte. Pour ce qui est de la vengeance même si j'ai très peu de boost a ce niveau la, il sufit de jouer exclusivement la parade lorse que tu es submerger de lancer la vengeance de marteler un peu et rebelote si tu es encore submergé. Avec cette config je fais des partis exelantes la plupart du temps ^^

La vidéo du moment