Le 21 février 2017 à 03:35:30 Eltaria a écrit :
Le 21 février 2017 à 03:33:30 Novel_The_Angry a écrit :
Le 21 février 2017 à 03:23:19 Eltaria a écrit :
C'est juste un coup de main a prendre . Une fois que tu l'as tu peux au moins te dire " j'ai eu le bon timing" et pas " je savais que j'allais me prendre un brise garde alors j'ai bourriné ma touche et ca a marché "
à partir du moment où le prochain coup du mec qui brise garde n'est pas encore parti t'es encore sensé pouvoir repousser ton adversaire, et pas juste te baser sur un timing bidon à la " ah t'as appuyé trop tôt ! try again ! ". Je dis ça et pourtant je gère le nouveau hein mais c'est juste pas logique comme système. à cause de ça, même si tu maîtrise à peu près l'actuel bah il y a quand même quelques brise gardes qui passent alors qu'en réalité t'as appuyé au bon moment, le coup était pas encore parti. C'est juste merdique, et tant mieux qu'ils remettent l'ancien.
Personnellement je trouve ça logique d'appuyer sur la toucher après le brise garde adverse , puisque c'est un contre brise garde
nan mais t'as pas compris, évidemment que c'est toujours après le brise garde adverse, mais c'est juste que si tu le balance un chouia trop tôt ou un chouia trop tard, et ce même si l'action qui suit le brise garde n'est toujours pas parti, bah tu te fais niquer quoi. Faut appuyer à l'exact moment sinon tu te fais niquer, et c'est ça qui est chiant. Parce que pendant un brise garde t'as un certain temps avant la prochaine action de l'ennemi justement, bah pendant TOUT ce laps de temps t'es sensé pour contrer le brise garde.
Voilà pourquoi l'ancien Brise Garde est mille fois mieux.
Message édité le 21 février 2017 à 16:11:33 par novel_the_angry