CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le brise garde actuelle...

eltaria
eltaria
Niveau 13
21 février 2017 à 03:16:31

... est vraiment mieux foutu que celui de la bêta . :ok:

Il n'est pas buggée ou je ne sais quoi . On peut le contrer très facilement , mais seulement si on ne s'est pas fait outplay . Impossible de contrer un brise garde après que l'ennemi ai paré un de nos coups . Pareil si on est au tout début du cast d'une attaque puissante ( particulièrement visible en situation de fatigue ) . Ou encore avant et après le timer d'invincibilité d'une esquive .
Le reste du temps , il est très simple à contrer .

Il vont remettre ce fichu système ou il suffira de spammer pour contrer :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 03:18:22

Où il faudra de bons réflexes pour contrer*

eltaria
eltaria
Niveau 13
21 février 2017 à 03:19:44

Non , ce sera certes de l'anticipation , mais plus besoin de timing , juste du bourrinage des qu'on sent que le brise garde arrive ...
Dans les 2 cas j'y arrive , je trouves juste le système actuel bien mieux fichu

Message édité le 21 février 2017 à 03:20:20 par eltaria
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 03:21:30

À partir du moment où tu bourrines tu fais un brise garde ou tu contres les brise garde. Là plein de fois je contre trop tôt et je me fais téj comme une sous merde par un lord spammeur que je soulève en 1v1, c'est très frustrant, alors qu'avant j'étais pas frustré par un brise garde car j'étais juste pas assez rapide

eltaria
eltaria
Niveau 13
21 février 2017 à 03:23:19

C'est juste un coup de main a prendre . Une fois que tu l'as tu peux au moins te dire " j'ai eu le bon timing" et pas " je savais que j'allais me prendre un brise garde alors j'ai bourriné ma touche et ca a marché "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 03:24:41

À partir du moment où je tape la touche pour contrer et que le jeu dit "non attends, laisse toi d'abord prendre" y a un truc qui va pas

Nougattueur
Nougattueur
Niveau 6
21 février 2017 à 03:28:01

L'ancien était mieux, vivement qu'il arrive

eltaria
eltaria
Niveau 13
21 février 2017 à 03:32:42

Dans les 2 cas un brise garde est pas dur a contrer , si on s'attend a se le prendre . Et pour ca , il faut une certaine connaissance du jeu et de chaque personnage. Mais dans le prochain patch , ce sera juste plus simple car il n'y aura plus aucun timing .
J'esperes au moins qu'un brise garde ne pourra pas être contré si l'ennemi est en garde mais ne peux pas attaquer .
Par exemple , comme expliqué dans le premier post , avant et après le timer d'invincibilité d'une esquive , un ennemi ne peut pas attaquer , pareil après une parade . Dans ce cas , impossible de contrer un brise garde . Si ils enlevent ca , le brise garde n'aura plus aucun intêret . :(

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
21 février 2017 à 03:33:30

Le 21 février 2017 à 03:23:19 Eltaria a écrit :
C'est juste un coup de main a prendre . Une fois que tu l'as tu peux au moins te dire " j'ai eu le bon timing" et pas " je savais que j'allais me prendre un brise garde alors j'ai bourriné ma touche et ca a marché "

à partir du moment où le prochain coup du mec qui brise garde n'est pas encore parti t'es encore sensé pouvoir repousser ton adversaire, et pas juste te baser sur un timing bidon à la " ah t'as appuyé trop tôt ! try again ! ". Je dis ça et pourtant je gère le nouveau hein mais c'est juste pas logique comme système. à cause de ça, même si tu maîtrise à peu près l'actuel bah il y a quand même quelques brise gardes qui passent alors qu'en réalité t'as appuyé au bon moment, le coup était pas encore parti. C'est juste merdique, et tant mieux qu'ils remettent l'ancien.

eltaria
eltaria
Niveau 13
21 février 2017 à 03:35:30

Le 21 février 2017 à 03:33:30 Novel_The_Angry a écrit :

à partir du moment où le prochain coup du mec qui brise garde n'est pas encore parti t'es encore sensé pouvoir repousser ton adversaire, et pas juste te baser sur un timing bidon à la " ah t'as appuyé trop tôt ! try again ! ". Je dis ça et pourtant je gère le nouveau hein mais c'est juste pas logique comme système. à cause de ça, même si tu maîtrise à peu près l'actuel bah il y a quand même quelques brise gardes qui passent alors qu'en réalité t'as appuyé au bon moment, le coup était pas encore parti. C'est juste merdique, et tant mieux qu'ils remettent l'ancien.

Personnellement je trouve ça logique d'appuyer sur la toucher après le brise garde adverse , puisque c'est un contre brise garde

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
21 février 2017 à 16:08:16

Le 21 février 2017 à 03:35:30 Eltaria a écrit :

Le 21 février 2017 à 03:33:30 Novel_The_Angry a écrit :

Personnellement je trouve ça logique d'appuyer sur la toucher après le brise garde adverse , puisque c'est un contre brise garde

nan mais t'as pas compris, évidemment que c'est toujours après le brise garde adverse, mais c'est juste que si tu le balance un chouia trop tôt ou un chouia trop tard, et ce même si l'action qui suit le brise garde n'est toujours pas parti, bah tu te fais niquer quoi. Faut appuyer à l'exact moment sinon tu te fais niquer, et c'est ça qui est chiant. Parce que pendant un brise garde t'as un certain temps avant la prochaine action de l'ennemi justement, bah pendant TOUT ce laps de temps t'es sensé pour contrer le brise garde.

Voilà pourquoi l'ancien Brise Garde est mille fois mieux.

Message édité le 21 février 2017 à 16:11:33 par novel_the_angry
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 16:13:12

Le 21 février 2017 à 03:16:31 Eltaria a écrit :
... est vraiment mieux foutu que celui de la bêta . :ok:

Il n'est pas buggée ou je ne sais quoi . On peut le contrer très facilement , mais seulement si on ne s'est pas fait outplay . Impossible de contrer un brise garde après que l'ennemi ai paré un de nos coups . Pareil si on est au tout début du cast d'une attaque puissante ( particulièrement visible en situation de fatigue ) . Ou encore avant et après le timer d'invincibilité d'une esquive .
Le reste du temps , il est très simple à contrer .

Il vont remettre ce fichu système ou il suffira de spammer pour contrer :non:

Tu dis n'importe quoi des le début , le bg est bugé justement et le bug en question a été dit maintes et maintes fois ici et sur le forum officiel. Je t'invite à chercher pourquoi car tu ne l'as pas fait apparemment avant de créer un énième topic à la con totalement inutile car le bg sera changé quoi qu il arrive et les spammeurs de bg vont vite déchanter. Et non le systeme actuel n'est pas mieux foutu il n'a aucune logique dans un jeu basé sur les réflexes et tous les prétextes sont bons pour les spammeurs pour garder ce systeme mais ils l'auront dans le cul ;)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
21 février 2017 à 16:13:46

https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5uihyo/upcoming_gameplay_improvements/

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt.

C'est bon ou pas la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 16:16:07

Le 21 février 2017 à 16:13:46 _Le_Fou a écrit :
https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/5uihyo/upcoming_gameplay_improvements/

Currently you can’t counter a guardbreak during a guardbreak attempt. This will be return to the previous behavior seen in the Beta.

C'est bon ou pas la ?

Je voulais qu'il cherche mais tu lui as maché le travail...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 16:16:53

Et en français ?

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
21 février 2017 à 16:20:06

Le 21 février 2017 à 16:16:53 Manoot a écrit :
Et en français ?

"Actuellement, vous ne pouvez pas contrer un brise-garde pendant une tentative de brise-garde." :ok: