CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Le topic des duel !

IeMur
IeMur
Niveau 10
19 février 2017 à 22:30:19

Yo !

Peut-être que ce topic bidera purement et simplement, peut-être qu'il fleurira, peut-être qu'il marchera de temps en temps...Peu importe, je prend le risque. :hap:

Ici, on défend notre idéologie non par les mots, comme on a l'habitude de faire ici, mais par les armes, comme il nous est incombé dans ce suberbe jeu qui est For Honor.[[sticker:p/1ljl]]

Bien sûr, afin d'éviter un bordel total, une organisation se doit d'être faite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourquoi provoquer un duel ?

Les raisons sont multiples, choix de faction, dispute sur le forum ? Prouver qu'une classe est cheat ou non ? Prouver que c'est vous qui avez la plus grosse ? Ce que vous voullez, tant que cela est bien fait dans le sang. :sournois:

Bien sûr, pour pouvoir se battre, il faut être sur la même plateforme, c'est une forte division et si vous êtes dans l'incapacité de vous battre, vous devrez en rester aux mots, mais, si un de vos opposants est sur la même console que vous, c'est tout benef, non ? :noel:

Organisation plateforme

On en arrive donc là, c'est simple, si vous voulez défier la sale racl avec qui vous vous êtes disputés la veille, vous pourrez le trouver ici, et remarquer qu'il est sur la même plateforme que lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pour vous inscrire, c'est simple :

-Pseudonyme :
-Classe(s) jouée(s) :
-Plateforme
-Idéologie / faction (n'hésitez pas à chercher la merde ici si vous voulez combattre) :

Si le topic se comporte bien, je ferais régulièrement des MAJ ou vous pourrez voir si vous pouvez défier un adversaire spirituel. [[sticker:p/1ljl]]

Une liste sera faite sur qui a gagné contre qui, histoire de voir quelle idéologie est la meilleur arme à la main. [[sticker:p/1kks]]

Règle du duel

J'en fais de base, mais vous pouvez faire des duel dans les conditions que vous voulez si le cœur vous en dit, et si votre adversaire est d'accord. :hap:

1C1 (évidement)
Usage de l'environnement interdit, ici on vois qui est le plus fort, pas qui est le plus doué à jeter les sacs de patate, tout le monde sait le faire. :hap:
3 manches gagnante

Pour les horaires, vous vous débrouillerez. :hap:

Voila, que les combats commencent, puisse ce topic perdurer. :noel:

RiseOfLycaon
RiseOfLycaon
Niveau 8
19 février 2017 à 22:31:09

Patch anti-bide

IeMur
IeMur
Niveau 10
19 février 2017 à 22:32:46

Le 19 février 2017 à 22:31:09 RiseOfLycaon a écrit :
Patch anti-bide

Malheureusement avec le multiplateforme j'ai de gros doute, mais merci pour ton soutien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

-PrincesseLuna
-PrincesseLuna
Niveau 10
19 février 2017 à 22:43:42

Usage de l'environnement interdit

les Hersir et Lawbringers en pls [[sticker:p/1lmb]]

IeMur
IeMur
Niveau 10
19 février 2017 à 22:45:15

Le 19 février 2017 à 22:43:42 -PrincesseLuna a écrit :
Usage de l'environnement interdit

les Hersir et Lawbringers en pls [[sticker:p/1lmb]]

J'ai bien dis que vous pouviez faire vos propres règles, même si c'est toujours du lancer de sac à patate. :hap:

Vous n'êtes pas chauds, rien qu'à vous inscrire ? :hap:

captainFist
captainFist
Niveau 5
19 février 2017 à 23:30:59

Bonne idée! Je m'inscrit quand je rentre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 23:38:06

-Pseudonyme : Oshika
-Classe(s) jouée(s) : Sentinelle
-Plateforme : PC
-Idéologie / faction (n'hésitez pas à chercher la merde ici si vous voulez combattre) : Chevaliers

Par contre si j'oublie de regarder le topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

]Boxeur88[
]Boxeur88[
Niveau 10
20 février 2017 à 00:01:07

-Pseudonyme : blackwolf319
-Classe(s) jouée(s) : Sentinelle (Pour le moment)
-Idéologie / faction : Chevaliers

Je suis débutant, j'ai acheté le jeu aujourd'hui ; je suis ouvert aux propositions de Duel. Envoyez moi un MP si vous voulez qu'on s'entraine ou si vous voulez régler des comptes :noel:

[spartaseb]
[spartaseb]
Niveau 9
20 février 2017 à 00:13:24

-Pseudonyme : Spartaseb
-Classe(s) jouée(s) Sentinelle
-Plateforme : Xbox
- Idéologie/ faction : Chevalier

Envie de progresser pour devenir le meilleur, je ne refuse jamais un duel alors amenez vous !!!!

IeMur
IeMur
Niveau 10
20 février 2017 à 08:52:52

Très bien très bien, j'ai cru que le topic avait bidé monumentalement, mais vous avez quand même un esprit combatif. [[sticker:p/1ljl]]

Dans vos idéologies, n'hésitez pas à dire ce qui vous énerve sur ce jeu (lâcheté, honneur, classes jouées) pour qu'il y ai des oppositions un peu. :hap:

OsRee
OsRee
Niveau 6
20 février 2017 à 09:25:53

-Pseudonyme : OsRee
-Classe(s) jouée(s) : Berserker
-Plateforme : PC [[sticker:p/1ljr]]
-Idéologie / faction (n'hésitez pas à chercher la merde ici si vous voulez combattre) : Vikings ( J'aime pas les sales weebs qui ont une personnalité de fragile )

skanan
skanan
Niveau 5
20 février 2017 à 09:50:55

-Pseudonyme : Skamarley
-Classe(s) jouée(s) : Orochi
-Idéologie / faction : Samouraïs
Je détacherais la tête du cou de chaque personne osant me barrer le passage !

noccx
noccx
Niveau 20
20 février 2017 à 09:54:38

Quand tu dis interdiction d'utiliser l'environnement, le brise garde + projection contre un mur pour stun et placer une attaque haute verticale gratuite (avec sentinelle) est interdit ?

IeMur
IeMur
Niveau 10
20 février 2017 à 12:01:15

Le 20 février 2017 à 09:54:38 noccx a écrit :
Quand tu dis interdiction d'utiliser l'environnement, le brise garde + projection contre un mur pour stun et placer une attaque haute verticale gratuite (avec sentinelle) est interdit ?

Nope, juste sur les piques ou dans le vide, le reste tu fais ce que tu veux. :noel:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
20 février 2017 à 12:03:54

-Pseudonyme : Tipsasuke
-Classe(s) jouée(s) : Sentinelle
-Plateforme : Xbox One
-Idéologie / faction : Chevaliers, quant à mon idéologie... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tout ces gros lards là genre les jarl, si vous le jouez je le saigne, les autres Sentinelle, je vous prouverait que je suis le meilleur, et bien sûr, les Orochi, je vous saigne car, vous nous avez volé le rôle principale dans l'histoire :-((

Et bien sûr...Deus Fult.

noccx
noccx
Niveau 20
20 février 2017 à 12:07:18

Le 20 février 2017 à 12:01:15 IeMur a écrit :

Le 20 février 2017 à 09:54:38 noccx a écrit :

Nope, juste sur les piques ou dans le vide, le reste tu fais ce que tu veux. :noel:

- Pseudo nocxx

- Classe principale : Sentinelle

- Plateforme : PS4

- Idéologie / Faction : Chevalier et idéologie, https://coub.com/view/ey3sn pour tout les weebs et DEUS VULT

IeMur
IeMur
Niveau 10
20 février 2017 à 17:42:32

Le forum est en proie à des guerres interminable, mais vous ne voulez pas régler ça par le sang ?[[sticker:p/1ntp]]

JPastore31
JPastore31
Niveau 10
22 février 2017 à 19:09:48

Les chiens ont de la gueule mais pas les burnes :oui:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 février 2017 à 19:30:59

Le 22 février 2017 à 19:09:48 Jpastore31 a écrit :
Les chiens ont de la gueule mais pas les burnes :oui:

J'admet. :hap: