Je joue Hersir et Valkyrie, peu importe quel noob spammer j'ai en face de moi c'est devenu simple de contrer les brise-gardes, mais pour celà il n'y a pas de secret, il faut aller en entrainement contre des IA lvl.2 pour commencer, puis lvl.3, et bien squatter jusqu'à trouver le bon timing.
Il n'y a rien de bien compliqué, et si tu trouves que c'est des heures perdues où tu n'auras ni XP ni Gold, alors dis-toi que c'est un mal pour un bien.
Parce-que l'auteur, si tu crois que le fait de poster ta rage sur le forum pourrait changer la mentalité et le gameplay sâle des spammers alors laisse-moi te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil là, mais bien profond même.
D'un âne on en fera jamais un cheval de course !
Par contre, quel plaisir je ressents lorsqu'un Tank, un Èmissaire ou toute autre classe essaie de me choper près du vide pour me jeter, mais qu'il se prend un contre dans les dents et qu'au final... Revers de la médaille, c'est lui qui apprend à voler.
C'est le même principe lorsque tu es dépassé à 3 ou 4 contre toi tout seul, vas t'entrainer contre l'IA à maîtriser la garde et les contres, moi en Dominion j'arrive à faire suer 3 joueurs sur ma tronche, lorsque je suis en duo avec mon pote on arrive même à terrasser 4 Noobs qui nous mettent la pression, le renversement de situation, ça fait tellement vibrer lorsque tu leur offres l'humiliation ultime... Encore faut-il t'en donner les moyens l'auteur, avant de venir lâcher ta rage sur le forum.
Perso, depuis la sortie du jeu j'ai du passer 12h00 en entrainement, j'y retourne souvent pour perfectionner quelques failles dans mon gameplay, et aujourd'hui mon Hersir écrase les ennemis dans les situations de supériorité numérique. Parfois je meurs, bah oui c'est le jeu hein, on accepte les défaites et on se relève plus fort.
Message édité le 21 février 2017 à 11:35:29 par Claymorexcel