CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la suite ?

kyspar
kyspar
Niveau 7
21 février 2017 à 10:49:56

je suis vraiment curieux de savoir ce que va devenir ce jeu quand tout c'est pro gamer du spam, que les mecs sans couille qui n'attaque pas et les pousseur fou vont quitter le game )principalement en 2v2 1v1,j'espère qu'il restera des gens normaux car c'est un beau jeu quand ça joue proprement vraiment .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:52:14

C'est pas de leur faute si t'es pas assez bon pour contrer un brise garde
Je joue émissaire et ça fais partie du gameplay du perso de poussé, pareil pour le Jarl, le fléau, le Viking avec la grosse hache, et le gros samurais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:53:06

C'est quoi pour toi jouer proprement ? si t'es pas capable de contrer un brise garde, faire une parade, esquiver, alors c'est pas la faute du jeu ni de la commu mais de la tienne, hop hop on repart en entrainement :noel:

kyspar
kyspar
Niveau 7
21 février 2017 à 10:56:07

A quel moment j'ai dis que je ne savais pas jouer les Jean Kévin ? Je parle de fais de constat du jeu bande de gland...enfin bon je sais pas pourquoi j'ai demander ça ici mdr 2/3 sont des troller aigri de la vie la preuve rien qu'en deux réponse énorme ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 10:58:20

c'est pro gamer du spam

les pousseur fou

Tu sais pas lire ce que t'écris ?

Les spammeurs sont les cibles les plus faciles.

Donc si tu te fais spammer + brise garde en boucle c'est que tu maîtrises ni la parade ni le contre brise garde, donc oui tu sais pas jouer. Donc pas la peine de venir te plaindre ici, c'est de l'entrainement qu'il te manque (contre brise garde et parades)

Message édité le 21 février 2017 à 10:59:15 par Pseudo supprimé
kyspar
kyspar
Niveau 7
21 février 2017 à 11:00:48

Jouer proprement je vais t'expliquer jean Kévin adepte de la girouette d'esquive r1.

Jouer proprement : être capable d'enchaîner 2-3 combo sans faire la même chose , savoir étourdir près d'un mur , le faire tomber quand il n'as plus d'endurance , savoir parer les attaque sans esquive r1 ne pas spam etc etc...

Car quand je commence une game et que le type à chaque une de mes attaque par en couille à tourner en rond esquive r1 et n'y arrive pas et du coup roulade arrière et fais ça en boucle comment te dire que généralement au bout deux 3 fois je laisse faire son cirque et je me fais un petit café paisiblement des fois j'arrive à le boire sans qu'il me tape :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:01:17

Le 21 février 2017 à 10:56:07 kyspar a écrit :
A quel moment j'ai dis que je ne savais pas jouer les Jean Kévin ? Je parle de fais de constat du jeu bande de gland...enfin bon je sais pas pourquoi j'ai demander ça ici mdr 2/3 sont des troller aigri de la vie la preuve rien qu'en deux réponse énorme ...

He mon gars c'est toi qui vient faire ton Kévin a pleurer pour dire que tu te fais spammer et pousser dans le vide donc en effet les joueurs qui ne savent faire que ça ne sont pas dur à tuer. Donc si tu t'en plein c'est que tu ne sais pas jouer sinon tu viendrais dire merci pour ces free kills et surtout SANS INSULTE ESPECE DE PETITE …… GROS …… VA TE …… et j'en passe. hahaha

Les réponses étaient juste là en bon conseil donc si tu te sens agressé c'est que soit ta vie est triste et tu te sens fort, sois en effet tu te sens visé de ne pas savoir jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:02:44

Le 21 février 2017 à 11:00:48 kyspar a écrit :
Jouer proprement je vais t'expliquer jean Kévin adepte de la girouette d'esquive r1.

Jouer proprement : être capable d'enchaîner 2-3 combo sans faire la même chose , savoir étourdir près d'un mur , le faire tomber quand il n'as plus d'endurance , savoir parer les attaque sans esquive r1 ne pas spam etc etc...

Car quand je commence une game et que le type à chaque une de mes attaque par en couille à tourner en rond esquive r1 et n'y arrive pas et du coup roulade arrière et fais ça en boucle comment te dire que généralement au bout deux 3 fois je laisse faire son cirque et je me fais un petit café paisiblement des fois j'arrive à le boire sans qu'il me tape :)

Ecoute, si t'es pas capable de contrer un spammeur (qui sont des joueurs très prévisible) c'est que tu manques d'entrainement, point barre.

kyspar
kyspar
Niveau 7
21 février 2017 à 11:04:48

Tu dois être ce genre de prétentieux qui ne fais que ça joue l'esquive et donne des leçon et doit rager quand Michel te spam d'esquive ensuite tu guette la jolie manette que maman t'as acheter pour la 4eme fois...enfin bon t'inquiète pas pour moi el prentensiozo j'annonce dans deux semaine il restera que les mecs poser sur ce jeu , les branque reviendront à chaque dlc pour tester si iles peuvent spam avec le new perso ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:13:37

Le mec viens rager sur un forum et ensuite dit aux autres qu'ils ragent
C'est le monde a l'envers
Un brise garde c'est vraiment pas dur a contrer une fois que t'as le timing, si tu sais pas le faire c'est pas la faute de l'adversaire, c'est la tienne
Avant-hier un gars a essayé 5 fois A LA SUITE de me jeter dans le trou, il a vu que ça passe pas il a arrêter, tout simplement (et a fini dans le trou par ce que lui ne savais pas contrer)

Message édité le 21 février 2017 à 11:13:49 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:20:24

Mais merde arrêter sérieux, ça permet une diversification et une sélection naturelle. C'est là tout le stress du 1v1. Fair-play, pas fair-play, faut il faire attention au vide, etc. C'est ça qui est beau avec ce jeux sérieux quoi.

Et toi abrutie de Kyspar tu viens pleurer et après tu pleures des réponses qu'on te donne avec une réparties à couper au couteau, tu n'as pas inventé la poudre, mais tu étais la quand elle a explosé n'est ce pas ?

Tu parles de prétentieux etc qui ragent, mais c'est toi qui ragent alors mecs arrêtes de changer de slip ou alors remets le entre tes jambes plutôt que sur ta tête histoire de cacher ton E-pénis ramolli. Sur la tête tu dois mettre l'entonnoir, la femme en blanc avec la croix rouge ne te l'a pas assez expliqué?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:21:43

Le 21 février 2017 à 11:04:48 kyspar a écrit :
Tu dois être ce genre de prétentieux qui ne fais que ça joue l'esquive et donne des leçon et doit rager quand Michel te spam d'esquive ensuite tu guette la jolie manette que maman t'as acheter pour la 4eme fois...enfin bon t'inquiète pas pour moi el prentensiozo j'annonce dans deux semaine il restera que les mecs poser sur ce jeu , les branque reviendront à chaque dlc pour tester si iles peuvent spam avec le new perso ;)

Et oui reviens dans 2 semaines, au moins ça fera un abruti de moins jusque là. Très bonne initiative, ça fait enfin plaisir de voir une personne reconnaître qu'il pourrit la communauté et le jeu.

Paggan
Paggan
Niveau 10
21 février 2017 à 11:27:39

Jouer proprement c'est au cas par cas, quand tu joues émissaire par exemple contre un orochi tu as pas le choix d'essayer de le stun pour le toucher sinon vu la lenteur de changement de garde tu vas te bouffer des droites gauche pareil pour le hersyr il est très lent en garde.

Teste les classe en duel et bats toi contre un bon assassin avec un gros lent. Les meilleurs perso sont les sentinelles, orochi, Iarl et noboshi, spadassin qui ont une meilleure liberté de mouvement et d'attaque.

J'ai aucune pitié à mettre un orochi dans le vide avec un gros il avait cas faire gaffe plutôt que de me bourrer à droite et à gauche plus brise garde plus attaque haute lol

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
21 février 2017 à 11:34:39

Je joue Hersir et Valkyrie, peu importe quel noob spammer j'ai en face de moi c'est devenu simple de contrer les brise-gardes, mais pour celà il n'y a pas de secret, il faut aller en entrainement contre des IA lvl.2 pour commencer, puis lvl.3, et bien squatter jusqu'à trouver le bon timing.

Il n'y a rien de bien compliqué, et si tu trouves que c'est des heures perdues où tu n'auras ni XP ni Gold, alors dis-toi que c'est un mal pour un bien.

Parce-que l'auteur, si tu crois que le fait de poster ta rage sur le forum pourrait changer la mentalité et le gameplay sâle des spammers alors laisse-moi te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil là, mais bien profond même.

D'un âne on en fera jamais un cheval de course !

Par contre, quel plaisir je ressents lorsqu'un Tank, un Èmissaire ou toute autre classe essaie de me choper près du vide pour me jeter, mais qu'il se prend un contre dans les dents et qu'au final... Revers de la médaille, c'est lui qui apprend à voler. :hap:

C'est le même principe lorsque tu es dépassé à 3 ou 4 contre toi tout seul, vas t'entrainer contre l'IA à maîtriser la garde et les contres, moi en Dominion j'arrive à faire suer 3 joueurs sur ma tronche, lorsque je suis en duo avec mon pote on arrive même à terrasser 4 Noobs qui nous mettent la pression, le renversement de situation, ça fait tellement vibrer lorsque tu leur offres l'humiliation ultime... Encore faut-il t'en donner les moyens l'auteur, avant de venir lâcher ta rage sur le forum. :-)

Perso, depuis la sortie du jeu j'ai du passer 12h00 en entrainement, j'y retourne souvent pour perfectionner quelques failles dans mon gameplay, et aujourd'hui mon Hersir écrase les ennemis dans les situations de supériorité numérique. Parfois je meurs, bah oui c'est le jeu hein, on accepte les défaites et on se relève plus fort.

Message édité le 21 février 2017 à 11:35:29 par Claymorexcel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2017 à 11:38:41

Bon certaines classes sont avantagé en infériorité ^^ d'où le fait que chaque classe a ses forces ^^

Un orochi vs 3 beuh chaud chaud chaud même en mode vengeance, sauf si on court vite et qu'on les prends un par un parce que les mecs te coursent comme des moutons ^^

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
21 février 2017 à 11:47:29

Oui, moi et mon pote on joue des classes lourdes, Hersir pour moi et lui Èmissaire, et à chaque fois qu'on meurt c'est par des assassins la plupart du temps (surtout Spadassin et Berserker) lorsque le joueur en face maîtrise bien son perso, ils nous prennent par la rapidité et les dégats de poison et les dash du Spadassin, la toupie du Berserker et ses coups de hâches rapides. :fou:

Ce sont des classes qui se jouent en majeure partie à l'esquive, ils nous font tourner la tête. LOL

Pour en revenir à l'auteur, pourquoi venir poster sur un forum pour dire ça ? Lorsqu'on doit se perfectionner sur un personnage, on ne vient pas perdre du temps précieux ici ! :ok:

Allez zouuu, je vais faire mes contrats et ordres du jour. [[sticker:p/1kki]]

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 février 2017 à 11:48:53

Le 21 février 2017 à 10:49:56 kyspar a écrit :
je suis vraiment curieux de savoir ce que va devenir ce jeu quand tout c'est pro gamer du spam, que les mecs sans couille qui n'attaque pas et les pousseur fou vont quitter le game )principalement en 2v2 1v1,j'espère qu'il restera des gens normaux car c'est un beau jeu quand ça joue proprement vraiment .

Bienvenue dans le monde des jeux multi[[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment