CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punition ? + question clan

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
16 février 2017 à 23:52:36

Bonjour/soir, j'aurais deux questions :

• Il y a t-il une punition de quelconque sorte contre les leaver ? Les mecs qui perdent et qui leavent, qui en 1c1 dès qu'ils se font malmener leave, ou qui quand l'heure du glas est arrivé (3-0) leavent. Sont ils punis ?
  • Une question concernant les affiliations, en ce moment les Vikings mènent grandement la guerre des clans, du coup, les joueurs Samourai/Chevalier migrent vers ce clan la, puisque l'on peut changer de façon aisé. Du coup, comment les Samourais dont je fais partie, peuvent-ils espérer remonter la pente si leurs joueurs migrent vers la faction adverse ?

Merci.

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
17 février 2017 à 00:01:54

Le 16 février 2017 à 23:52:36 Ezyria a écrit :
Bonjour/soir, j'aurais deux questions :

• Il y a t-il une punition de quelconque sorte contre les leaver ? Les mecs qui perdent et qui leavent, qui en 1c1 dès qu'ils se font malmener leave, ou qui quand l'heure du glas est arrivé (3-0) leavent. Sont ils punis ?
  • Une question concernant les affiliations, en ce moment les Vikings mènent grandement la guerre des clans, du coup, les joueurs Samourai/Chevalier migrent vers ce clan la, puisque l'on peut changer de façon aisé. Du coup, comment les Samourais dont je fais partie, peuvent-ils espérer remonter la pente si leurs joueurs migrent vers la faction adverse ?

Merci.

Bah pour les factions c'est actuellement un énorme problème, je suis chevalier et j'ai l'impression que la faction chevalier se vide de + en +. EN terme de joueurs par faction je pense que c'est Vking > Samurai > Chevalier :(

yovapat
yovapat
Niveau 5
17 février 2017 à 00:05:59

De ce que j'ai pu lire oui tu peux migrer à tout moment mais ça ne sert à rien...Tu ne gagnes passes bonus de faction qu'on t'octroie à la fin de la Manche et de la saison. Même une faction perdante reçoit des bonus...aucun intérêt à changer.

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
17 février 2017 à 00:06:17

Les mecs sans vie qui leave dès qu'ils voient qu'une autre faction gagne [[sticker:p/1lmb]]

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
17 février 2017 à 00:09:37

Le 17 février 2017 à 00:05:59 yovapat a écrit :
De ce que j'ai pu lire oui tu peux migrer à tout moment mais ça ne sert à rien...Tu ne gagnes passes bonus de faction qu'on t'octroie à la fin de la Manche et de la saison. Même une faction perdante reçoit des bonus...aucun intérêt à changer.

Bah si tu gagne plus de coffre/argent etc

oeildipe
oeildipe
Niveau 10
17 février 2017 à 00:19:15

Le 17 février 2017 à 00:09:37 Ezyria a écrit :

Le 17 février 2017 à 00:05:59 yovapat a écrit :

Bah si tu gagne plus de coffre/argent etc

Oui mais si tu changes de faction tu gagnes quedal [[sticker:p/1kki]]

Genre si t'es Samourai tu passes à Vikings, bah à la fin meme si les vikings gagne t'as rien !

VIKING FOR EVER !!!!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487287144-vikingsamer.jpg

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
17 février 2017 à 00:43:13

Oui mais tu donne les ressources pour l'autre clan, alors que l'autre se vide. Donc problème non résolu, c'est juste mal fais. On devrait ne pas pouvoir changer de clan avant la fin de la saison ou au moins du round.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 00:55:52

On peut encore changer de clan et avoir le bonus de fin de saison ainsi que les cadeaux des manches 2 3 4 5

C'est que pendant la manche 1 qu'on peut changer après c'est cuit pour avoir les bonus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 00:56:14

On peut encore changer de clan et avoir le bonus de fin de saison ainsi que les cadeaux des manches 2 3 4 5

C'est que pendant la manche 1 qu'on peut changer après c'est cuit pour avoir les bonus

erynaur
erynaur
Niveau 6
17 février 2017 à 01:22:56

Il me semble que les ressource sont répartie selon le nombre de joueur, par exemple si il y a 1000 joueur chez les viking et 100 chez les chevalier, les viking gagneront 10 point quand les chevalier en gagneront 100. le seul truc qui pourrait faire varier la donne c'est les joueur qui on le jeux, sont dans une faction, mais ne joue plus, ou pas assez.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
17 février 2017 à 10:20:02

Enfin c'est beaucoup d'info non vérifiable.

Rien sur les leaver ?

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
17 février 2017 à 10:29:58

Pour les leavers, les devs pensé à faire un système:

-Tu leave souvent, tu te retrouve dans une catégories (invisible) de leavers et du coup, tu ne joue qu'avec des leavers. mais rien de bien officiel pour l'instant.

Message édité le 17 février 2017 à 10:30:20 par LokryLoki
kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 février 2017 à 10:40:35

Les leavers ne gagne pas d'xp mais est-ce que c'est vraiment un problem ?

Moi ma box deconne enormement alors je me retrouve souvent deco...

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
17 février 2017 à 11:20:43

Le 17 février 2017 à 10:40:35 kaminadvd a écrit :
Les leavers ne gagne pas d'xp mais est-ce que c'est vraiment un problem ?

Moi ma box deconne enormement alors je me retrouve souvent deco...

Oui mais ça c'est une désynchro pas un leave, nuance ;)

PSYCHOTYX
PSYCHOTYX
Niveau 6
17 février 2017 à 11:30:48

Perso les seuls leave que je fais c'est quand tu veux faire de l'élimination pour tes ordres (je prévient tout se suite j'ai mis elimination en favoris) et que tu te tape ques des escarmouches (un moment 3 escarmouche pour trouver une élimination c'est lourd quoi) donc le jour ou il sépareront élimination et dominion je pense qu'y aura déjà moins de leave du moins pour ces cas ci

kadebezkaza
kadebezkaza
Niveau 8
17 février 2017 à 11:45:46

Ezyria si y'a un systeme de punition pour les leave ils feront pas la différence entre du rage quit, de la désynchro, coupure wifi ou coupure d'électricité. Pour un algorithme un leave est un leave

La vidéo du moment