CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le general Tozen...

rage_quit_grunt
rage_quit_grunt
Niveau 4
19 février 2017 à 10:47:54

Ce petit salopard avec sa ligne de dialogue 'tu as l'etoffe d'un grand guerrier' repetée en continu pendant qu'il me met une branlée à chaque fois... ca faisait longtemps que j'avais pas autant ragé dans un jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 10:53:06

Perso c'était l'inverse, on était à deux sur lui à le démonter et à l'emporter dans tous les sens avec la charge du Hersir et il disait ça :hap:

tougoum
tougoum
Niveau 7
19 février 2017 à 10:59:23

Attire le lui et ses copies près d'une rambarde cassée et jette les tous

korzan
korzan
Niveau 10
19 février 2017 à 11:29:28

YOU ARE A RAIDER... LEGENDARY !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 11:48:47

J'avoue qu'en difficile j'ai fais quelques try sur lui mais ca passe bien quand tu te concentre, par exemple moi j'essayais de le maroufler pour qu'il tombe dans le vide, il m'a punit à chaque fois. Puis j'ai joué sérieusement et je l'ai démonté.
Faut faire très gaffe à son attaque imblocable et jouer avec le bonus de soin comme ca si t'es dans la merde, tu joues les esquive jusqu'à ce que le bonus soit rechargé

byeendor
byeendor
Niveau 10
19 février 2017 à 11:50:43

Le 19 février 2017 à 10:47:54 rage_quit_grunt a écrit :
Ce petit salopard avec sa ligne de dialogue 'tu as l'etoffe d'un grand guerrier' repetée en continu pendant qu'il me met une branlée à chaque fois... ca faisait longtemps que j'avais pas autant ragé dans un jeu ^^

Ah toi aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 11:51:49

Ah tu parlais de la première phase ? Bah là aucun problème, c'est sur la deuxième que j'ai eu plus de mal.

picdem_del_pic
picdem_del_pic
Niveau 36
19 février 2017 à 11:52:45

Faut juste prendre la compétence où tu es imblocable pendant un certain temps et tu le spam

[[sticker:p/1kkn]]
_Ptit_Curieux_
_Ptit_Curieux_
Niveau 9
19 février 2017 à 12:00:55

Utilises second souffle pour reprendre de la vie et cours quand tu es en difficulté (le temps que second souffle revienne). :ok:

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
19 février 2017 à 12:06:39

Le 19 février 2017 à 11:52:45 picdem_del_pic a écrit :
Faut juste prendre la compétence où tu es imblocable pendant un certain temps et tu le spam

[[sticker:p/1kkn]]

Exactement, en réaliste cette compétence est indispensable avec celle du soin
J'ai mis 10 min pour le battre, pour les ombres j'en chopais une et je l'envoyais à l'arrière sur mes hommes pour qu'ils m'aident. Pour lui, j'activais la compétence, j'enchainais les attaques légères puis ensuite j'attendais qu'elle recharche en me mettant à l'abri

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
19 février 2017 à 12:09:06

En réaliste j'en ai bavé! Apolion va probablement me faire péter un plomb aussi, après à 2 ça doit se faire easy en revanche.

BiseRose
BiseRose
Niveau 8
19 février 2017 à 12:11:32

Je l'ai fais en difficile. La première phase est assez simple : tu t'approche assez pour qu'ils se mettent à te suivre et tu te débrouille pour qu'ils se retrouvent près du "camp viking", là le berserker te donnera un coup de main bien appréciable.

Pour la deuxième, tu joues sérieusement et quand tu n'en peux plus (et que ton soin n'est pas encore chargé), tu recules à une certaine distance de lui, il te suivra un moment mais restera à une vingtaine de mètres (et c'est pareil pour les doubles de l'étape précédente).

La troisième est la plus difficile car il est plus rapide, tu te bat dans un endroit étroit (par rapport aux deux phases précédentes) et des tirs de flèches peuvent t'enflammer si tu ne fais pas attention. MAIS, comme les précédentes, tu peux te retirer du combat pour "recharger".

Par contre, il ne faut pas trop tarder car il récupère de la santé, petit à petit, PV par PV, j'ai l'impression, dans toutes les phases.

CloudChasser
CloudChasser
Niveau 9
19 février 2017 à 12:26:50

un pure enfant de putain en réaliste, jamais autant rager sur un jeu, le fun est mort et enterré

par contre GG au développeurs qui ont sut parfaitement retranscrire dans ce boss la subtilité et la psychologie des joueurs Orochi :rire:

KobraVPR
KobraVPR
Niveau 9
19 février 2017 à 12:27:30

Y'a un moment ou il fait une attaque chargé en faisant des petites figures avec son sabre, quand il fait ça éloigne toi de lui et attend qu'il frappe dans le vide, tu peut lui mettre quelques coups gratos après ça

Fliver477
Fliver477
Niveau 33
19 février 2017 à 12:29:44

J'ai pas eu tant de mal que ça avec lui en Réaliste, j'e l'ai au deuxième essai en utilisant l'aptitude Implocable.

Par contre j'ai ragequit au boss Orochi du quatrième niveau des samouraïs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
19 février 2017 à 12:59:45

Moi aussi j'ai pété un cable sur cet enfoiré :rire:
Le 'tu as l'etoffe d'un grand guerrier' m'a fait criser :rire2:

J'ai dût le faire approcher des rebords sur le pont en bois à coté pour le faire tomber dans le vide :ok:
Pareil pour la dernière phase ou il n'a plus de casque.

[Glaz]
[Glaz]
Niveau 10
19 février 2017 à 13:27:50

N'empêche j'trouve que c'est le boss le plus badass. :hap:

Le moment où les vikings se retournent en mode "oh shit..." et qu'il sort de la fumée ! :bave:

La vidéo du moment