CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deflect orochi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
20 février 2017 à 14:42:06

Mais le fait d'en placer ou win avec tu te sens tellement puissant apres :content:

clejinn
clejinn
Niveau 8
20 février 2017 à 14:42:35

Des orochis prestige trois qui savent pas placer ce coup...
D'autres qui disent que la garde doit aussi être dans le même sens alors que non...
La honte frères oro la honte :honte:
Go sepuku là vraiment !
Perso je le place sur l'attaque dash avant des spadassin : écroulement psychologique pour le gars en face ^^ Après faut savoir jouer ;)

Message édité le 20 février 2017 à 14:44:40 par clejinn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 14:43:20

Sinon tu fais comme certain, tu prends le risque de perdre 10 15 20 duels à la suite en te fixant de ne placer que ce coup, tu vas te faire taunt à mort, mais une fois maîtriser et que tu le places alors c'est destructeur tout comme le spadassin, jouer orochi sans maitrise de ce coup, je trouve que c'est perdre une partie du gameplay, après ce n'est que mon avis, je préfère souffrir à tenter et a maitriser mon héros que de me dire tant pis je fais pas parce que je veux pas mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 14:44:03

Le 20 février 2017 à 14:42:35 clejinn a écrit :
Des orochis prestige trois qui savent pas placer ce coup...
D'autres qui disent que la garde doit aussi être dans le même sens alors que non...
La honte frères oro la honte :honte:
Go sepuku là vraiment !

C'est plus un sepuku mais un harakiri dans ce cas, la honte est déjà sur eux...

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
20 février 2017 à 14:45:40

J'ai réussi à le faire qu'une fois en mode entraînement. C'est super chaud à placer. :noel:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
20 février 2017 à 14:45:43

Bon c'est bon j'ai réussi a le caler en lourde 3 fois de suite :bave:

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
20 février 2017 à 14:46:03

Ceux qui te disent il faut faire garde et esquive ce sont les même qui vont pleurer sur les forums que tel perso est op

clejinn
clejinn
Niveau 8
20 février 2017 à 14:46:43

"En France on a pour habitude d’employer l’expression «hara-kiri» bien que les japonais ne l’emploient presque jamais. Pourtant nous n’avons pas entièrement tord d’utiliser ce terme, le mot «seppuku» étant chinois et non japonais. Ces derniers refusent de parler d’hara-kiri, le mot étant devenu à leurs lèvres vulgaire. On parle d’hara-kiri si le geste est pratiqué par les petits gens du peuple, par contre si ce sont les samouraïs qui se tranchent le ventre, on peut parler de seppuku."
Tu as raison, merci d'avoir souligné la différence ! Effectivement ces gars là du topic ne peuvent prétendre au statut de véritable samouraïs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 14:47:08

Le 20 février 2017 à 14:45:40 Le_Onchois a écrit :
J'ai réussi à le faire qu'une fois en mode entraînement. C'est super chaud à placer. :noel:

Dites les gars j'ai une question, mais quand vous faites entraînement c'est dans quel but ?

Perso j'ai passé 2 heures rien qu'a placer ce coup et qu'importe si je meurt, c'est une IA en face alors osef, on tente, on tente, on tente et on tente quitte à en mourir 1'000 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 14:48:04

Le 20 février 2017 à 14:46:43 clejinn a écrit :
"En France on a pour habitude d’employer l’expression «hara-kiri» bien que les japonais ne l’emploient presque jamais. Pourtant nous n’avons pas entièrement tord d’utiliser ce terme, le mot «seppuku» étant chinois et non japonais. Ces derniers refusent de parler d’hara-kiri, le mot étant devenu à leurs lèvres vulgaire. On parle d’hara-kiri si le geste est pratiqué par les petits gens du peuple, par contre si ce sont les samouraïs qui se tranchent le ventre, on peut parler de seppuku."
Tu as raison, merci d'avoir souligné la différence ! Effectivement ces gars là du topic ne peuvent prétendre au statut de véritable samouraïs :)

Je crois aussi que le sepuku est vraiment avant le déshonneur alors que harakiri est une fois la honte sur toi, mais pas sûr de cette affirmation.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
20 février 2017 à 14:48:13

Le 20 février 2017 à 14:47:08 Manoot a écrit :

Dites les gars j'ai une question, mais quand vous faites entraînement c'est dans quel but ?

Perso j'ai passé 2 heures rien qu'a placer ce coup et qu'importe si je meurt, c'est une IA en face alors osef, on tente, on tente, on tente et on tente quitte à en mourir 1'000 fois

J'ai pas dit l'inverse, je passe pas mal de temps en entraînement. Mais j'ai vachement de mal à le placer, je dois être trop lent pour mon perso. :rire:

clejinn
clejinn
Niveau 8
20 février 2017 à 14:49:27

Cherche pas il y en a qui se dérange pas pour toujours savoir pas jouer prestige 3 ^^ Tant mieux pour mon oro level 20 qui se balade ^^ Pas parce que je suis un pgm, mais parce que on est dans un jeu de versus.. le mode le plus important c'est le mode entrainement voyons :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 14:52:04

Le 20 février 2017 à 14:48:13 Le_Onchois a écrit :

J'ai pas dit l'inverse, je passe pas mal de temps en entraînement. Mais j'ai vachement de mal à le placer, je dois être trop lent pour mon perso. :rire:

Alors essaie de choper le timing de la flèche qui clignote, c'est con mais c'est le moment ou tu dois esquiver, après ça devient instinctif ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 14:53:39

Ce qui est magnifique c'est de placer ce coup 2 fois, le mec a peur d'attaquer et la tu brise garde et tu tape haut, le mec tu le fais pisser dans son froc ^^ et tout ça avec honneur, déjà que orochi fait peur alors si tu peux jouer avec ça tu prends un sacré avantage.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
20 février 2017 à 14:56:45

Je viens de le réussir une fois. :fete:
Bon maintenant, y a plus qu'à prendre le réflexe. :noel:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
20 février 2017 à 15:03:57

Je suis souvent allé en entrainement juste pour le parry ou voir quels combos faisaient mal :ok:
Bon la j'y suis allé pour le deflect, je maitrise le principe mais c'est pas simple a placé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Message édité le 20 février 2017 à 15:05:23 par ShiniyuSama
STAR_BANADOR
STAR_BANADOR
Niveau 7
20 février 2017 à 16:25:51

Le 20 février 2017 à 14:48:04 Manoot a écrit :

Le 20 février 2017 à 14:46:43 clejinn a écrit :

Je crois aussi que le sepuku est vraiment avant le déshonneur alors que harakiri est une fois la honte sur toi, mais pas sûr de cette affirmation.

En effet c'est bien ça[[sticker:p/1ljp]]

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
20 février 2017 à 16:29:19

Y a certaines attaques qui prêtent a confusion aussi, si celui d'en face varie sa vitesse d'attaque, ton rythme va être perturbé et tu va te louper. Si par exemple il fait une attaque longue, tu va voir le logo rouge apparaitre en avance mais il va mettre plus de temps a clignoter. Si il fait une attaque rapide, il se mettra a clignoter très vite. C'est juste un indicateur, tu ne peux te fier qu'à lui. Et c'est un type qui a réussi ce coup trois fois d'affilées qui te dis ça. [[sticker:p/1kki]]

En fait orochi comme indiqué sur le perso, c'est vraiment un personnage dont la qualité est la contre attaque, normalement il est pas sensé attaquer, mais attendre une contre attaque pour mieux attaquer derrière.

Message édité le 20 février 2017 à 16:33:40 par [KongMin]
Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
03 mars 2017 à 17:34:29

Je suis tombé contre un orochi tout à l'heure, pseudo : Lloulex94, je sais pas si tu traine sur le forum mais GG à lui franchement !

Je jouais orochi aussi, et il ma deflect pratiquement 90% de mes attaques même en faisant des feintes omg ...
Et ce sur 4 combats ...
Bravo !