Bonjour / Bonsoir à tous
Je me suis dit qu'il serait bien de faire un petit tuto sur les ressource, vue que sa reste encore assez flou pour certains.
après quelques recherche voici l'explication.
-Après chaque partie en Multi-joueurs vous recevez des ressources que se soit des partis contre l'IA ou contre des joueurs.
- Avec les ressources obtenue vous pouvez les distribuer a une zone de territoire en particulier pour contribuer a attaquer un territoire ennemis ou défendre l'un de vos territoire
-Attention ! si vous ne distribuer pas vos ressources manuellement a la fin de votre partie, elles seront distribuer sur l'ensemble du territoire.
Exemple : vous recevez 400 de ressource et si vous avez 4 territoire 100 point seront distribuer sur ses 4 territoire alors que vous pourriez en mettre 400 d'un coup sur une zone bien définie en attaque ou défense.
-Donc il et impossible de stocker vos ressource en faisant plusieurs partie d'affiler pour les redistribuer plus tard, même chose si vous quittez votre partie fini sans distribuer vos ressource celle ci seront distribuer automatiquement.
-Vous pouvez distribuer vos ressources dans un autre mode de jeu que celui que vous venez de terminé, en allant dans déployé vos ressource et en dézoomant, cependant vous n'aurez pas le Bonus des 20% de ressources octroyé
-Il arrive que vous ne pouvez pas distribuer vos ressource dans un mode de jeu en particulier car vous ne partager pas de frontière commune avec celle ci en conséquence 2 faction peuvent se disputé des territoires sans que la 3eme ne puissent y interféré.
Voila je pense que c'est tout, j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, n'hésitez pas a me signalé un point en particulier qui reste encore flou pour vous ou quelque chose que j'aurais oublier en vous souhaitant bon jeux.
NB : je sait que je fait des fautes, merci de ne pas les relevés systématiquement.