CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Ressource 2.0

Scree64
Scree64
Niveau 25
19 février 2017 à 01:06:53

Bonjour / Bonsoir à tous

Je me suis dit qu'il serait bien de faire un petit tuto sur les ressource, vue que sa reste encore assez flou pour certains.
après quelques recherche voici l'explication.

-Après chaque partie en Multi-joueurs vous recevez des ressources que se soit des partis contre l'IA ou contre des joueurs.

- Avec les ressources obtenue vous pouvez les distribuer a une zone de territoire en particulier pour contribuer a attaquer un territoire ennemis ou défendre l'un de vos territoire

-Attention ! si vous ne distribuer pas vos ressources manuellement a la fin de votre partie, elles seront distribuer sur l'ensemble du territoire.
Exemple : vous recevez 400 de ressource et si vous avez 4 territoire 100 point seront distribuer sur ses 4 territoire alors que vous pourriez en mettre 400 d'un coup sur une zone bien définie en attaque ou défense.

-Donc il et impossible de stocker vos ressource en faisant plusieurs partie d'affiler pour les redistribuer plus tard, même chose si vous quittez votre partie fini sans distribuer vos ressource celle ci seront distribuer automatiquement.

-Vous pouvez distribuer vos ressources dans un autre mode de jeu que celui que vous venez de terminé, en allant dans déployé vos ressource et en dézoomant, cependant vous n'aurez pas le Bonus des 20% de ressources octroyé

-Il arrive que vous ne pouvez pas distribuer vos ressource dans un mode de jeu en particulier car vous ne partager pas de frontière commune avec celle ci en conséquence 2 faction peuvent se disputé des territoires sans que la 3eme ne puissent y interféré.

Voila je pense que c'est tout, j'espère que j'ai été assez clair dans mes explications, n'hésitez pas a me signalé un point en particulier qui reste encore flou pour vous ou quelque chose que j'aurais oublier en vous souhaitant bon jeux.
NB : je sait que je fait des fautes, merci de ne pas les relevés systématiquement.

Scree64
Scree64
Niveau 25
19 février 2017 à 01:08:08

Si vous vous demander pourquoi le 2.0 c'est parce que j'avait oublier un petit détail dans la distribution des ressource qui m'a été signalé comme je l'ai précisé en fin du topic, donc je l'ait refait pour une meilleur compréhension du sujet. Merci et bon jeux a vous

Message édité le 19 février 2017 à 01:10:00 par Scree64
vanacken
vanacken
Niveau 33
19 février 2017 à 01:12:12

[[sticker:p/1ljj]]sticky plz

seksymonkey
seksymonkey
Niveau 5
23 février 2017 à 11:02:19

Merci tout est plus clair maintenant, je m'en vais conquérir le monde [[sticker:p/1jnc]]

franss1
franss1
Niveau 5
23 février 2017 à 11:11:39

Les ressources distribuées automatiquement le sont en attaque et en défense ou qu'en attaque ou qu'en défense?

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
24 février 2017 à 11:17:01

j'aurais une petite question, à la fin de la partie, où voit-on les ressources gagné lors de la partie ?

Et pourquoi quand j'attaque plusieurs fois le meme territoire, je ne vois qu'un petit symbole, alors que j'ai deja vu 2 symbole superposé.

Merci :ok:

Scree64
Scree64
Niveau 25
24 février 2017 à 11:25:09

Le 23 février 2017 à 11:11:39 franss1 a écrit :
Les ressources distribuées automatiquement le sont en attaque et en défense ou qu'en attaque ou qu'en défense?

Sur L'ENSSEMBLE du territoire

Le 24 février 2017 à 11:17:01 Adjudant61 a écrit :
j'aurais une petite question, à la fin de la partie, où voit-on les ressources gagné lors de la partie ?

Et pourquoi quand j'attaque plusieurs fois le meme territoire, je ne vois qu'un petit symbole, alors que j'ai deja vu 2 symbole superposé.

Merci :ok:

Tu va dans déployer des ressource et ensuite c'est a droite dans la case, ressource de guerre à déployer.
Pour le coup des 2 symbole je l'ait déjà eu aussi peut être un simple bug je voit pas sinon

Message édité le 24 février 2017 à 11:27:00 par Scree64
La vidéo du moment