CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le fléau c'est correct comme main ?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
19 février 2017 à 16:42:27

yo

j'étais parti sur la sentinelle à la base mais j'ai un peu testé le fléau et je kiff pas mal ( à vrai dire je REKT a peu près tout sauf les orochi qui se débrouillent et les spadassins ) cependant j'ai peur que ça soit assez limité niveau brain d'ennemis etc... c'est tier 1 2 ou 3 cette classe? c'est quoi les counters et les bons match up ?

:merci:

10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
19 février 2017 à 16:47:52

Une des classes la moins joué du coup les gens savent un peu moins gérer face a elle du coup tu devrais t'en sortir pas mal si tu la maitrise a fond [[sticker:p/1kki]]

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
19 février 2017 à 16:53:37

Ils sont tous potable en main de toute manières, le Fléau est sympa si tu aime faire grande impression quand tu arrive sur un adversaire pour engager le duel. Tu as suffisement de défense pour tenir longtemps les ennemis en respect. Mais le soucis c'est quand les ennemis t'encercle surtout si ils compte un assassin parmis eux.

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
19 février 2017 à 16:57:11

Ton " soucis" s'applique a toutes les classes . Je dirais meme que le fléau s'en sort pas trop mal

Pecker_RatIRL_
Pecker_RatIRL_
Niveau 3
19 février 2017 à 17:06:11

Fleau c'est op.

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
19 février 2017 à 17:09:56

Top tier fléau sans soucis, bien que je sois pas pour m'étonnerais même pas qu'il ce prenne un p'tit nerf quand les méta apparaitront.

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
19 février 2017 à 17:35:37

Oui c'est très fort, je joue qu'au Fléau depuis la sortie du jeu et bien maîtrisé tu fais des ravages avec, que ce soit en duel ou en 4v4.

Par contre la senti c'es aussi très fort.

Message édité le 19 février 2017 à 17:36:12 par Jaadson
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 17:37:31

le fleau est ultra fort et gere a peu près toute les classe hormis le nobushi et le berserk.
et le yarl bien joué.
le reste tu les croque, mention spécial a la sentinelle que t'ouvre en deux vu que tout les coup de la sentinelle de combo viennent du haut et le coup rapide de la gauche ce bloque auto.

perso quand je train ma nobushi et que les mecs me sortent sentinelle et orochi, je sors le fléau, 3/0 a chaque fois.
faut juste etre patient, mais le combo HEAVY+CHARGE+LIGHT
est imparable.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
19 février 2017 à 17:39:50

Merci de vos avis les gars !

Justement j'ai vraiment pas trop de mal face a des nobushi ( enfin c'est équilibré ça se finit en 3-2 ou 2-3 ) par contre les spadassins c 'est no match je leur met rien sauf si je gère les couter break et si je joue avec la map.

Le berserk idem je trouve ça assez équilibré, jarl j'en n'ai pas assez combattu pour me faire un avis. Je commence à me démerder pas trop mal vs orochi.

Je pense uqe je vais encore train le fléau et si jamais, switch avec sentinelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 17:39:57

Valkyrie vous en pensez quoi ?

vanacken
vanacken
Niveau 34
19 février 2017 à 17:54:54

ton heavy va se faire bloquer sans feinte vu sa vitesse, mais admettons que tu ai porte un coup chanceux,
suite a l'heavy , si c'est une classe agile(90%) il va pas de coter pendant ta charge dans le vent , et commencer son enchainement, rekt

conqueror c'est lent, trop, tellement lent que le combo parade guard break des fois ne passe pas vu la vitesse des r1 en face. R2 apres un gb est trop lent aussi, le mec va up sa guard avant que tu le frappe et ta charge toucheras une fois sur 3 , contre la moitie de ton endurance et aucun degat dessus.

fuis malheureux

jujutheaok
jujutheaok
Niveau 7
19 février 2017 à 18:19:47

Le 19 février 2017 à 17:39:57 Zinoh- a écrit :
Valkyrie vous en pensez quoi ?

C'est en dessous (de peu) du reste pour l'instant, mais buff incoming du coup à voir !

burnit
burnit
Niveau 54
19 février 2017 à 18:23:26

ça dépend, c'est pour quel mode ? Parce-que en Dominion c'est un Monstre le Fléau (même OP, je prédis un Nerf soon ^^)

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
19 février 2017 à 18:29:03

c est une des pires classes car tu n as aucun moyen d attaquer.Pas de feinte et Attaque lente. Pour gagner a tres bon niveau tu ne dois que défendre et parer

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
19 février 2017 à 18:30:31

Très bof en duel.
Très fort en domi/elimination

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
19 février 2017 à 18:30:59

Et si j'évitais de refaire un topic en disant que la nobushi ( je crois que c'est son nom ) m'intéresse aussi? :hap:

Mais j'ai les mêmes questions: les matchs ups, viable ou non..

Sinon je joue principalement en duel/rixe. Dominion j'en fais aussi mais moins. Je trouve la nobushi très élégante et fluide dans son gameplay c'est surtout pour ça qu'elle m'intéresse, quand j'enchaîne quelqu'un j'ai vriament l'impression d'être le dieu du jeu :hap:

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
19 février 2017 à 18:35:20

nobushi c est dans la norme mais tu seras peu respecté et pas reconnu pour etre un bon joueur en raison de son gameplay qui énerve tout le monde. Enchaîner un combo avec elle ne demande aucun skill. c est une sensation illusoire d être bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 18:35:33

nobushi est extémement forte.
je pense qu'actuellement, une fois maitrisé, c'est la meilleure classe.
tu peux tenir a distance les gros lard, ta un combo pratiquement imparable ( heavy + break guard double coup de pied + light poison )
qui est extrémement forte.
ta des capacité de dodge énorme, et tes chop sont très forte.
et ta la meilleure alonge du jeu.
hormis un bon yarl qui utilise son counter attaque, tu craint pas grand chose si tu sais faire S + light, les dodge attaque latérale, et ton combo cité plus haut

Farsovereign
Farsovereign
Niveau 9
19 février 2017 à 18:37:11

la valkyrie est tres forte pas contre mais demande beaucoup de skill. Probablement un des champions les plus respectables

thespit
thespit
Niveau 10
19 février 2017 à 19:01:51

Le 19 février 2017 à 17:54:54 Vanacken a écrit :
ton heavy va se faire bloquer sans feinte vu sa vitesse, mais admettons que tu ai porte un coup chanceux,
suite a l'heavy , si c'est une classe agile(90%) il va pas de coter pendant ta charge dans le vent , et commencer son enchainement, rekt

conqueror c'est lent, trop, tellement lent que le combo parade guard break des fois ne passe pas vu la vitesse des r1 en face. R2 apres un gb est trop lent aussi, le mec va up sa guard avant que tu le frappe et ta charge toucheras une fois sur 3 , contre la moitie de ton endurance et aucun degat dessus.

fuis malheureux

Tout ceci est faux, le conqueror est même plutôt rapide ; bien maîtrisé il est excellent et non les orochi ne sont pas son point noir. Je crains bien plus une valkyrie qu'un orochi ou un autre assassin.
Son plus gros défaut est qu'il est dur d'esquiver les attaques imparables.

La vidéo du moment