CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus grosse honte du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2017 à 12:38:45

Alors là j'en reviens tjs pas ...

Partie de MME, on est à 3v1 , contre une spadassin, 2 de ses alliés exécutés et 1 réanimable.

Le mec court à travers la map pendant 1m30 minimum sans qu'on puisse le touché vu que perso le + rapide du jeu, il reste 30sec, il arrive à réanimer son pote vu qu'en 0.5 sec tu rez et après j'ai pas trop compris tellement c'était insane ....

Son pote rez tue un de mes mates donc 2c2, le spadassin en tue un autre en faisant full esquive (pas du tout n'imp ça d'ailleurs) et fin du temps, on leur accorde la victoire ... :rire:

Sérieusement, si ils n'enlèvent pas le système de réanimation complètement stupide qui tue la fluidité des combats , leur bug de connexion (du p2p en 2017....), , et qu'il ne font rien pour le sprint illimité "je fui le combat", "je court pour aller réanimer mon allié en 0.2sec", dans 1 mois le jeu sera déserté, comme The Division l'a été :hum:

By Ubi :)

Message édité le 19 février 2017 à 12:38:54 par Pseudo supprimé
lscronics
lscronics
Niveau 8
19 février 2017 à 12:41:39

Ça tu peux désactiver la ranimation si c ta partie ;)
Perso j'aime bien ça fait des rebondissement dans la partie et c'est de la stratégie ;)

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
19 février 2017 à 12:41:49

3 vs 1 suffit que 1 mec reste près de son allié mort au lieu de lui courir à 3 dessus ...

Pour le coup c'est vous qui êtes nazes et il vous a bien brain le spadassin, GG à lui

Hanken
Hanken
Niveau 18
19 février 2017 à 12:42:27

A un moment faut aussi arreter d'être con. Quand je vais en 4v4 je prends obligatoirement un skill qui permet de tuer a distance comme l'arc. Comme ça si le mec fuit, tu le bute.
Pour la réanimation, c'est à toi de jouer correctement. Si tu n'arrives pas a EXECUTER ton ennemi alors il a le droit d'être rez. Ou est le problème? Si tu as peur que l'ennemi rez, tu camp son cadavre et c'est tout.

Les joueurs chialent mais ne cherche même pas à s'adapter au jeu.

lscronics
lscronics
Niveau 8
19 février 2017 à 12:43:57

Je suis d'accord GG au spadassin justement il était seul contre vous trois .. --'

Rebirty
Rebirty
Niveau 5
19 février 2017 à 12:44:47

Si elle court et que vous êtes assez stupide pour laisser son teammate réanimable sans surveillance c'est votre faute ptdr, si vous vous etiez rendu à 2 ou 3 sur celui-ci elle aurait rien pu faire à part courir seule et attendre la défaite ...

Faut parfois se remettre en question et apprendre à avoir un gameplay intelligent, Orochi, Spadassin ça court en Dominion et en Match à Mort suffit de le savoir et d'agir en conséquence aucun perso n'est parfait surtout en infériorité numérique à part le gros Samurai qui peut brise-garde et récuper ces HP et par la suite pousser dans le vide comme si de rien était, c'est le seul à pouvoir faire mal en infériorité.

Nioh_sama
Nioh_sama
Niveau 5
19 février 2017 à 12:45:24

Vous lui avez couru après tout les 3 pour dire ouais c'est moi qui ai la plus grosse car je l'ai defoncé... mais en fait c'est lui qui vous a fracass bande de plows 😂

[JV]Partisan67
[JV]Partisan67
Niveau 7
19 février 2017 à 12:47:18

Prenez le à revers et laisser un gars surveillez l'ennemi pas exéc aussi ... si vous êtes 3 à courir derrière comme des chèvres faut pas ralez remettez vous en question.

GraphisteSolide
GraphisteSolide
Niveau 10
19 février 2017 à 12:51:30

Le sprint illimité est ridicule, le spadassin peux juste courir a l'infini comme une catin et reste intouchable tout le long

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 12:53:14

C'est... normal ? En match à mort chaque héros a son "rôle" à jouer. Sérieusement, tu t'attendais à ce qu'un spadassin attende sagement que vous vous jetiez sur lui à trois pour lui mettre un gangbang dans les dents ? [[sticker:p/1lmb]]

Mec, si vous êtes pas capables de comprendre des mécaniques essentielles comme le fait de couper la route aux survivants adverses vers les corps de leurs mates, c'est vous qui étiez mauvais, hein. Sérieux, vous vous êtes jetés tous les trois comme des hyènes à la poursuite du spadassin sans garder les corps ? :rire:

Le spadassin a bien joué et s'il avait réussi à faire ça en face de moi et qu'il avait gagné, je l'aurais félicité.
Maintenant stop de pleurer pour tout et pour rien alors que le problème vient de vous. Remettez-vous en question. Ce forum est vraiment un repaire de pleureuses, c'est incroyable :honte:

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
19 février 2017 à 12:54:37

mdrrr gg le spadass

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 12:55:26

Le 19 février 2017 à 12:51:30 GraphisteSolide a écrit :
Le sprint illimité est ridicule, le spadassin peux juste courir a l'infini comme une catin et reste intouchable tout le long

Non mais ça change quoi à ta vie ? S'il est tout seul, il devra bien tenter de rez' ses potes. Au lieu de courir après en mode no brain, pourquoi vous jouez pas intelligemment ? :ok:

Message édité le 19 février 2017 à 12:55:52 par Arkansas_
GraphisteSolide
GraphisteSolide
Niveau 10
19 février 2017 à 12:56:56

Le 19 février 2017 à 12:55:26 Arkansas_ a écrit :

Le 19 février 2017 à 12:51:30 GraphisteSolide a écrit :

Non mais ça change quoi à ta vie ? S'il est tout seul, il devra bien tenter de rez' ses potes. Au lieu de courir après en mode no brain, pourquoi vous jouez pas intelligemment ? :ok:

Il ne pouvait rez personne et on étais 3

C'est juste chiant de devoir attendre la fin du timer juste parcequ'il rage de perdre sa partie

shoxty92
shoxty92
Niveau 6
19 février 2017 à 13:22:45

Par tout hasard ce n'etait pas contre moi aves mes flammes dans le dos ?^^ :-) :ange: :bravo:
PSN: Shoxty92

Message édité le 19 février 2017 à 13:23:14 par shoxty92
Anti-Vr
Anti-Vr
Niveau 8
19 février 2017 à 13:25:41

Bien jouer le spadassin puis faut préciser que ses l'une des classe les plus dur à maîtriser [[sticker:p/1kkn]]

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 février 2017 à 13:28:11

Quand j'arrive pas à exécuter mon opposant en debut de game je reste toujours à côté pour éviter qu'on vienne le réanimer dans le meilleur des cas j'essaie de le finish pour être tranquille et partir aider mes alliés mais si je l'ai pas exécuté je le lâche pas. A moins qu'on se retrouve en infériorité numérique deux morts dans notre camp et un dans le leur dans ce cas seulement je prend le risque d'aller réanimer mes alliés parce qu'ils peuvent m'arriver à deux dessus.

[KongMin]
[KongMin]
Niveau 10
19 février 2017 à 13:32:11

Puis grâce à l ia j'ai appris que parfois quand y a un mort y en a qui déserte leur combat pour venir rez leur pote. Comme ça le type qui déserte son combat je l'attend à bras ouverts :hap:

Arkansas_
Arkansas_
Niveau 10
19 février 2017 à 13:32:42

Le 19 février 2017 à 13:28:11 [KongMin] a écrit :
Quand j'arrive pas à exécuter mon opposant en debut de game je reste toujours à côté pour éviter qu'on vienne le réanimer dans le meilleur des cas j'essaie de le finish pour être tranquille et partir aider mes alliés mais si je l'ai pas exécuté je le lâche pas. A moins qu'on se retrouve en infériorité numérique deux morts dans notre camp et un dans le leur dans ce cas seulement je prend le risque d'aller réanimer mes alliés parce qu'ils peuvent m'arriver à deux dessus.

Bah voilà, ça c'est quelqu'un qui a compris le principe de l'élimination :oui:

XboxOne-Amoniks
XboxOne-Amoniks
Niveau 7
19 février 2017 à 13:34:50

Bah tu veux qu'il fasse quoi le spadassin seul contre trois ?
Je joue spadassin et j'ai réussi 1 seule fois à faire du 1c3 et à gagner (j'étais entouré des 3 mecs).

C'est pas honteux ce qu'il a fait c'est juste le jeu qui est comme ça, vous aviez qu'à exécuté les 3 autres mec comme ça personne pouvait les réanimer.

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
19 février 2017 à 13:38:05

Perdre contre les bots en dominion c'est ma plus grosse honte à chaque fois

La vidéo du moment