CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis valkyrie

krata
krata
Niveau 8
15 février 2017 à 23:32:26

Salut à tous et toute,

Vous en pensez quoi de la valkyrie ??
Moi j'ai l'impression c'est un Perso tres polyvalent qui est très dur à maîtriser mais qui peut être vraiment tres tres bon une fois bien gérer

Elle est compense son manque de dégât par une bonne défense et de bon combo mais elle reste assez fragile si on se fait toucher

Du coup faut bien la maîtrisé

Et vous qu'en pensez vous ?

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
16 février 2017 à 00:02:04

Elle a un combo bien pété quand en face ça ne s'est pas esquiver. Très peu de point de vie, très peu d'attaque ce qui fait que souvent on se retrouve a taper un ennemi non-stop pendant 15s en lui faisant des dommages puis que le combat se termine après avoir reçu deux coups.

Après elle a une bonne choppe qui permets de faire tomber l'adversaire (tout en le propulsant avant), des combos basé sur la projection et le déséquilibrage de l'adversaire. Elle surprend aussi avec sa possibilité de faire des Esquive + coup léger qui s'adapte automatiquement dans la direction que l'on veut ce qui fait qu'on peut garder en permanence la garde dans la direction que l'on veut pour tromper l'ennemis.

Je suis prestige 1 avec, et personnellement c'est mon main.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
16 février 2017 à 00:06:53

J'ai voulu tester, ça m'intéressait d'avoir une arme longue chez les vikings, mais non, j'ai vraiment du mal. Y a un trop gros fossé entre elle et le Berserker que j'utilise :hap: J'ai l'impression que c'est essentiellement du brise garde

Daiuchuu
Daiuchuu
Niveau 10
16 février 2017 à 00:24:08

Elle a un gros problème de dégâts et d'endurance, je la main aussi (marre de l'orochi) et franchement c'est très plaisant à jouer ! Mais bon super frustrant d'avoir l'impression de faire des piqûre de moustique, obliger de spammer R2 pour faire de "vrais" dégâts :(
Ah et aussi, les assassins et tout les Jean-Michel Dash qui esquive à tout bout de chant sont assez casse bonbons pour être poli :hap: très très dur de bien jouer contre eux...

Suxu_Bronson
Suxu_Bronson
Niveau 9
16 février 2017 à 00:26:13

Plaisant à jouer mais très faible
Pas tanky
Dégats ridicules

Tu te retrouves à enchainer l'ennemi comme un porc pour lui enlever la moitié quand lui le fera en deux coups

MR_STG44
MR_STG44
Niveau 6
16 février 2017 à 00:30:47

Super perso elle a d'excellentes options mais trop peu de dégats :non: un petit up de dégats et elle est parfaite.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
16 février 2017 à 00:31:46

C'est un perso quand tu maîtrise les combos elle te ridiculise. Je la joue sans maîtrise et en face quand ça réponds pas à tes combos tu t'éclates. Et j'en ai eu en face beaucoup plus fort que moi qui s'amuse effectivement avec les choppes et l'étourdissement en plus de te faire tomber au sol... Elle est terrifiante mais on la croise pas beaucoup, le temps que les gens assimile son gameplay mais tout est compensé sur ses combos et effets.

Mourisu
Mourisu
Niveau 35
16 février 2017 à 00:35:51

Il y a une utilité au balayage d'hast avec la chop en 1vs1? :(

Message édité le 16 février 2017 à 00:38:27 par Mourisu
Dreik
Dreik
Niveau 10
16 février 2017 à 00:44:51

Salut,

Je la joue depuis aujourd'hui et j'avoue que j'aime beaucoup son style, mais je suis aussi d'avis qu'il va falloir pas mal de pratique pour bien la maitriser.

Effectivement comme d'autres ici, lorsque il n'y pas beaucoup de lvl elle s'avère assez dévastatrice et même avec du lvl, il ne faut pas la sous estimer je pense, pour ma part j'aime bien varier les plaisirs avec elle: charge du chasseur, estoc du prédateur, frappe du chasseur, le balayage d'hast en surprend pas mal aussi, sans parler du placage au bouclier qui m'a sorti de la merde plus d'une fois. ^^

Après j'ai cru voir qu'en montant en lvl elle peut gagner un peu en dégâts, à voir ce que ça donne ...

Message édité le 16 février 2017 à 00:46:25 par Dreik
y0dha
y0dha
Niveau 6
16 février 2017 à 00:52:33

Points positifs :
- Bonne défense
- Agile et rapide pour bouger
- Du CC à foison

Points négatifs :
- Attaques lourdes trop lentes
- Attaques faibles font trop peu de dégâts

En conclusion, elle est pas facile à maîtriser, elle se joue défensif en utilisant les CC, mais elle mérite un Up au niveau des dégâts car là c'est ridicule.

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
16 février 2017 à 08:53:03

Si on boost les stars dégâts sur l'arme et qu'on met les passifs dégâts ça change rien du tout?

Anonyme97532
Anonyme97532
Niveau 5
16 février 2017 à 09:10:56

J'aime beaucoup ce perso, tu n'as pas vraiment le droit à l'erreur avec (dégâts et vie faibles).

Par contre son coup de bouclier envoie les ennemies trop loin, on ne peut pas enchaîner avec une attaque lourde [[sticker:p/1lmk]]

FraZen1
FraZen1
Niveau 10
16 février 2017 à 09:21:48

Le 16 février 2017 à 08:53:03 -_StOoNeD_- a écrit :
Si on boost les stars dégâts sur l'arme et qu'on met les passifs dégâts ça change rien du tout?

Tu peux mais faut avoir le bon équipement, en général tu droperas un truc qui augmente les dégâts mais réduit la stamina donc bon...

Le 16 février 2017 à 09:10:56 Anonyme97532 a écrit :
J'aime beaucoup ce perso, tu n'as pas vraiment le droit à l'erreur avec (dégâts et vie faibles).

Par contre son coup de bouclier envoie les ennemies trop loin, on ne peut pas enchaîner avec une attaque lourde [[sticker:p/1lmk]]

Après le coup de bouclier, tu fais une esquive en avant + attaque légère puis tu enchaines sur un brise garde (ça surprends à chaque fois) et tu fais le combo pour le faire tomber. Le mec peut rien faire et il meurt si tu enchaines le dernier combo 2 à 3 fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 21:48:01

Le 16 février 2017 à 08:53:03 -_StOoNeD_- a écrit :

en 1v1 le stuff es pas pris en compte

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
16 février 2017 à 22:13:25

J'aime bien moi.. je l'appelle "Le Punisher", pourquoi ?

Parce qu'elle peut très bien se jouer Offensif que défensive et que elle se joue aussi sur l'erreur de l'adversaire.

Une attaque lourd raté, une attaque glissé esquivé, une charge.. et BIM, tu le punis soit d'une chope, projection, balayage + gros coup une fois à terre ou alors chope, coup de tête charger à fond pour bousillé l'endu du mec d'en face, balayage + gros coup.

De plus très agile, les mecs qui spam les attaques dash coté, comme bers ou Orochi.. tu peux très bien faire pareil (Attention, c'est moi rapide qu'eux, vos mieux bien timer)

Mais aussi pour les ceux jurant que par les petites attaques.. le combos de base, Rb rb Rt est très fort, mais aussi Rt rb rb.

Sans parler du saignement sur les attaques hautes.

Elle manques un peu de dégâts oui, mais pas tant que ça.. je mets aussi longtemps à tuer un tank qu'un gardien.. en 1v1 c'est assez facile, par contre, c'est sûr que si tu te fais rush la tronche par un autre mec, c'est plus compliqué que certains champ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 22:13:29

D'après moi la valkyrie manque de dommage sur les light attaque , Beaucoup vont dire non qu'elle compense avec énormément de CC .
Donc laissez-moi vous expliquer le problème actuel de la valkyrie vu que j'ai torché (je suis prestige 3 et j'adore son gameplay), Elle a beaucoup de CC ok ? mais à quoi servent réellement ces CC . À quasiment rien contre de bon joueur .
1) Les 2 coups de boule (celui après la garde totale ou après un gros coup) ? à part si le gars en fasse est low stamina et encore y a aucun link à faire, seulement utile pour l’environnement .
2) La mise à terre ? Le seul lien qu'on peut faire est un dash + light (qui ne deal quasiment rien), alors que cette même mise à terre peut être dodge et puni par un Light qui lui nous retire bien plus de vie (on appelle ça gros risque pour une petite récompense) .

Et pour le reste ben tous les autres perso ont la même chose mais en mieux ! Ceux qui vous diront que la valkyries es tres bien comme elle es , joue contre des personnes qui se laisse surprendre par ces grosse attaque et ces combo . Rien d'autre .

Donc limite j'espère limite un nerf de ces grosse attaque (qui sont trop lente pour surprendre), mais un up de ces light attaque ce qui la rendrai parfaite !

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
16 février 2017 à 22:56:47

Le 16 février 2017 à 22:13:25 LokryLoki a écrit :
J'aime bien moi.. je l'appelle "Le Punisher", pourquoi ?

Parce qu'elle peut très bien se jouer Offensif que défensive et que elle se joue aussi sur l'erreur de l'adversaire.

Une attaque lourd raté, une attaque glissé esquivé, une charge.. et BIM, tu le punis soit d'une chope, projection, balayage + gros coup une fois à terre ou alors chope, coup de tête charger à fond pour bousillé l'endu du mec d'en face, balayage + gros coup.

De plus très agile, les mecs qui spam les attaques dash coté, comme bers ou Orochi.. tu peux très bien faire pareil (Attention, c'est moi rapide qu'eux, vos mieux bien timer)

Mais aussi pour les ceux jurant que par les petites attaques.. le combos de base, Rb rb Rt est très fort, mais aussi Rt rb rb.

Sans parler du saignement sur les attaques hautes.

Elle manques un peu de dégâts oui, mais pas tant que ça.. je mets aussi longtemps à tuer un tank qu'un gardien.. en 1v1 c'est assez facile, par contre, c'est sûr que si tu te fais rush la tronche par un autre mec, c'est plus compliqué que certains champ

Je voulais exactement écrire la même chose que toi, en effet la Valkyrie est aussi bonne en offensive qu'en défensive. Soit tu l'harcèle en le bourrinant de light et tu varies les coup avec le cancel d'une heavy + balyage etc.. ou alors t'attends une erreur de la part de l'adversaire. pour moi elle est juste parfaite, un up des dégâts la rendrait OP

krata
krata
Niveau 8
16 février 2017 à 23:16:20

Bon je suis content que ce topic soit bien argumenté
Merci pour vos avis
Je trouve aussi qu'elle manque de dégâts sur les light et que il faut que ca mise a terre soit modifié pour jeter le gars moins loin

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
16 février 2017 à 23:20:05

Le 16 février 2017 à 23:16:20 krata a écrit :
Bon je suis content que ce topic soit bien argumenté
Merci pour vos avis
Je trouve aussi qu'elle manque de dégâts sur les light et que il faut que ca mise a terre soit modifié pour jeter le gars moins loin

ça dépend des combo la distance à laquelle les mecs sont jetés enfaite, test et tu verras que soi tu gères le mec sera devant toi

krata
krata
Niveau 8
16 février 2017 à 23:21:13

Tu veut dire que plus le combo est long plus les mec sont jetés loin ?

La vidéo du moment