CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nerf logic d'orochi..

randral
randral
Niveau 6
20 février 2017 à 19:55:17

pire quand tu vois la panoplie de mooveset d'un orochi et celle d'un Zerk si tu joues zerk tu pleures le seul endroit ou le zerk est mieux servie c'est sur le cancel de light .

Nefar
Nefar
Niveau 5
20 février 2017 à 20:10:34

Il faut annuler le fait que le brise garde donne une attaque lourde obligatoirement même si il a été revu. D'ailleurs on peut se questionner sur le fait que le brise garde serve réellement à ça de base car certains combos se basent sur le fait que tu projettes contre un mur pour pouvoir s'assurer de coups, ce qui est plus intéressant.

Arrêter de parler de light quand ça spam, la plupart ne le font pas et c'est tout à leur honneur mais placer un X/Carré ne demande aucun skill et la reward est trop importante. C'est déjà bien que le contre brise garde va être revu.
De plus, déjà vu des Orochi qui après se faire contre arrivait à en reposer une directe alors que généralement tu dois t'avancer pour le retenter.

En parlant des movesets, la Sentinelle est pas mal avantagée et son coup d'épaule peut se cancel en brise garde. Avant, il était possible également de le faire avec le Jarl mais ça a été corrigé. C'est pas très logique surtout que le Jarl a moins de portée.
Sur reddit, les joueurs se plaignent également du Shugoki et demande par logique que quelques un de ses atouts soient donnés à l'Emissaire, qui à l'heure actuelle est une classe de spam combo + brise garde au vu de la lenteur de ses attaques et du peu de dommages infligés.
On peut également parler du Spadassin et de ses attaques légères, qui spammés et fait de manière imprévisibles sont quasiment imblocables (ça arrive tout de même, faut pas généraliser).

Après faut se réjouir qu'Ubisoft réagisse (j'allais presque dire rapidement mais leur MàJ tarde à venir face à l'ampleur de certains problèmes, au moins ils préviennent à l'avance que cela va être changé).

RYPL4Y
RYPL4Y
Niveau 6
20 février 2017 à 20:21:43

Ah pour une fois des remarques constructives ! Je suis d'accord avec toi

steepy68
steepy68
Niveau 2
21 février 2017 à 22:07:25

Le 19 février 2017 à 20:47:36 Vanacken a écrit :
S'il pouvait pleuvoir de la vaseline sur ce forum les gens seraient tellement content

mort de rire !

MrsGarrison
MrsGarrison
Niveau 30
21 février 2017 à 22:14:00

Le 19 février 2017 à 20:41:29 Grimmjow02 a écrit :
Ça serait de lui retirer le fait qu'il puisse faire brise garde coup de haut puissant.
C'est le seul héros qui peut le faire, tous les autres, ce coup est parable parce que trop lent. il faut simple le ner f de 0.01 sec peux etre, je connais pas le timer exact, mais je trouve pas ça normal.

Le Jarl aussi peut placer un top heavy sur un GB, toute façon un GB quelque soit la classe c'est un side heavy garantie, ca change pas grand chose.