CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch nécessaires

Bat-witcher
Bat-witcher
Niveau 5
18 février 2017 à 19:53:17

Bon les gars y'a de sérieux problèmes.

- au niveau des dégats de certains personnages cnest carrément aberrant.
- les serveurs ( chalah ca va s'améliorer )
- mais le pire,omfg les contres de blocage qui s'activent une fois sur 99.
Le pire cnest qye c'est flagrant
Il est facile de deviner que l'adversaire va faire une peojection et pourtant même dans le bon timing rien a faire ...

Pensez vous qu'il y aura un patch prochainement pour regler ces problemes ?

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
18 février 2017 à 19:55:46

Putain mais entraînez vous, au lieu de râler H24, bande de low.
Le contre brise-guards qui passe jamais, ce qu'il faut pas entendre bordel.

Spike05
Spike05
Niveau 10
18 février 2017 à 19:57:33

Le contre gb faudrait p-e que tu comprennes le timing à avoir avant râler sur ça!

Message édité le 18 février 2017 à 19:57:44 par Spike05
10KgAuDC
10KgAuDC
Niveau 19
18 février 2017 à 19:57:48

Y'a déjà eu un communiqué sur le prochain patch qui vas justement remettre le timing du contre brise garde comme celui de la beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 20:04:53

Le 18 février 2017 à 19:57:48 10KgAuDC a écrit :
Y'a déjà eu un communiqué sur le prochain patch qui vas justement remettre le timing du contre brise garde comme celui de la beta

+1 et tant mieux, le brise garde actuel ne privilégie pas du tout le réflexe, c'est de la merde.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
18 février 2017 à 20:07:51

Et alors ? Je réussis 90% de mes contre brise-garde actuellement, c'est juste un coup à prendre, si t'es trop mauvais pour y arriver, tu peux t'en prendre qu'à toi même. :)

Et je jouais à la beta, c'était différent mais pas forcément mieux.

umby-24
umby-24
Niveau 9
18 février 2017 à 20:10:03

Si si c'était mieux le brise garde avant. Vivement qu'ils remettent ça comme avant.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
18 février 2017 à 20:10:04

Le 18 février 2017 à 20:07:51 changhai_kid a écrit :
Et alors ? Je réussis 90% de mes contre brise-garde actuellement, c'est juste un coup à prendre, si t'es trop mauvais pour y arriver, tu peux t'en prendre qu'à toi même. :)

Tu le réussis parce que dans la configuration actuelle tu peux te permettre de le caser plus tard, ce sera pas le cas dans le futur.

Shad90
Shad90
Niveau 41
18 février 2017 à 20:11:22

Ça veut dire que le brise garde pourra être contré plus facilement ?

Le Lawbringer qui va devenir injouable :rire: Si tu peux pas placer ton brise garde après ton rejet tu ne peux simplement pas faire de dégâts :hap: Sauf si tu joues contre quelqu'un qui ne sait pas utiliser l'esquive où la garde :hap:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
18 février 2017 à 20:11:41

Tu le réussis parce que dans la configuration actuelle tu peux te permettre de le caser plus tard, ce sera pas le cas dans le futur.

Je jouais à la beta, je connais, merci.

skyped
skyped
Niveau 10
18 février 2017 à 20:20:12

Le brise guarde est vraiment toxic actuellement
Il est qui plus est, allègrement spammé par les nooboshi, et on peut dire ce qu'ont veut, mais le timing est vraiment bizzare, rien de plus logique que d'appuyer sur le bouton quand le bouclier apparait, plutôt que d'attendre de te faire toucher, c'est pas forcément évident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

zall91
zall91
Niveau 4
18 février 2017 à 20:23:10

putain le retour du contre brise garde de la beta ou il fallait juste spam la chope :/ les asthmatiques du pad qui vont enfin pouvoir déchop ;D

srx il fallait juste avoir le timing et pas spam la touche de chope sans quoi tu pouvais pas déchope :/

Gros nerf donc des choppers (lawbringer que je main deja qui est pas tres bon mais alors la...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 20:24:17

Le 18 février 2017 à 20:07:51 changhai_kid a écrit :

C'est mieux que t'arrete de dire n'importe quoi, sur la béta ca se basait sur les réflexes, là ca se base sur un timing à la con sans logique et me sors pas que lorsque t'es en 1vs2ou3 tu le sors 90% du temps ton contre brise garde le timing est trop pourri pour pouvoir bloquer les coups et brise garde dans la foulée . Déjà meme en 1vs1 j aimerai bien les voir tes 90%... j'ai 3 et quelques de ratio et pourtant je joue pas le pgm, les gens ont raison le brise garde est pété et encore pire le brise garde + attaque puissante de l orochi ou sentinelle qui est imparable

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
18 février 2017 à 20:27:07

Le 18 février 2017 à 20:05:14 Bat-witcher a écrit :
Mdr bande de cafard je vous roule dessus ez sur fonor.
Et au lieu de me dire de m'entrainez parce que je sais pas parer un contre :

Merci et fermez la bande de shlag.

Pourquoi tu fais un topic à la con si tu sais qui va y avoir un patch sur ça ?

Message édité le 18 février 2017 à 20:27:17 par Failspotted
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
18 février 2017 à 20:31:22

c celui qui va subir le brise garde qui aura l'avantage donc c le plus patient qui l'emportera vue que ct dja pas très dur de contre brise garde alors au patch aie aie aie , dmg le combo dash esquive; brise garde coup lourd coup de pied DOT de ma nobu passera plus :x

LokryLoki
LokryLoki
Niveau 5
18 février 2017 à 20:52:09

Le 18 février 2017 à 19:53:17 Bat-witcher a écrit :
Bon les gars y'a de sérieux problèmes.

- au niveau des dégats de certains personnages cnest carrément aberrant.
- les serveurs ( chalah ca va s'améliorer )
- mais le pire,omfg les contres de blocage qui s'activent une fois sur 99.
Le pire cnest qye c'est flagrant
Il est facile de deviner que l'adversaire va faire une peojection et pourtant même dans le bon timing rien a faire ...

Pensez vous qu'il y aura un patch prochainement pour regler ces problemes ?

Par contre, je vois que je ne suis pas le seul à galéré sur les contre des BG.. à croire qu'il faut des reflexe de rambo.. par contre, ceux en face, c'est easy.. à croire qui à un énorme panneau au-dessus de ma tête qui indique à l'ennemis que je m'apprête à faire un contre, alors que moi même je ne le savais pas.

D'ailleurs, certains c'est tellement abusé, à croire que les script commence à arrivé.

Message édité le 18 février 2017 à 20:54:47 par LokryLoki
RiseOfLycaon
RiseOfLycaon
Niveau 8
18 février 2017 à 20:53:00

Surtout patcher la spadassin ou la suprimer du jeu

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
18 février 2017 à 21:03:30

Le 18 février 2017 à 20:23:10 zall91 a écrit :
putain le retour du contre brise garde de la beta ou il fallait juste spam la chope :/ les asthmatiques du pad qui vont enfin pouvoir déchop ;D

srx il fallait juste avoir le timing et pas spam la touche de chope sans quoi tu pouvais pas déchope :/

Gros nerf donc des choppers (lawbringer que je main deja qui est pas tres bon mais alors la...)

Nan je crois pas, il restera toujours les combos rejet et bras de la justice qui sont imblocables. Choper les bonhommes par la tête ça sert a rien de toute façon.

C'est surtout les classes avec des boucliers qui vont bénéficier de cette maj, leur garde sera quasi impénétrable... Sauf pour le Lawbringer :hap:

Moi la je supporte plus les gars qui spamment la même attaque, genre le coup d'épaule + ataque haute de la sentinelle, le mec m'enchaine le truc 6x de suite et il est content.

Message édité le 18 février 2017 à 21:07:10 par _Le_Fou
Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
18 février 2017 à 21:10:52

Perso le contre brise garde marche à chaque fois aucun soucis avec ça... Celui de la beta était pété autant supprimer le brise gardé directement ça reviens au même

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
18 février 2017 à 21:20:00

Grosso modo, t'as 20% de gens sans réflexes qui trouvent que le contre est bon, contre tous les autres qui sont d'accord pour dire que la fenêtre de réaction est incorrecte (la preuve c'est que le tutorial t'indique qu'ils faut effectuer le contre au moment ou le bouclier apparaît, et non pas après quand le gars t'a chopé) et que ce serait plus équitable de remettre celui de la bêta.

La vidéo du moment