Le hersir est mon main depuis la beta et je commence a bien le maitriser en utilisant tous sont panel de coups, il est très bon contre un peu près tous sauf deux perso, le spadassin et l'orochi, sa faiblesse c'est sa vitesse et en tant que tel pour les perso capables de taper plus vite que sont light il faut être patient, sinon on ce fait vite punir sans pouvoir faire grand chose, ces esquives ne sont pas assez rapide contre l'orochi et le spadassin mais fonctionne très bien sur tous les autres perso quand bien placer.
Sa force c'est sa capacité a pouvoir amener l'adversaire ou tu le souhaite dans le décor grâce a ses projections via parades,block ainsi que sont attaque speciale.
A partir du moment ou l'adversaire est dans un recoin, le hersir a l'avantage....sauf contre le spadassin et l'oroshi avec leur frame d'invu fumé sur l'esquive....(j'ai encore eu un spadassin que j'avais acculer ce soir qui est passé dans 2 fureur du hersir littéralement sans rien ce prendre grâce a ses roulades de merdes...c'est décourageant).
Un perso qui n'est pas aussi facile a prendre en main qu'on le pense, parce que pour révéler tous son potentiel, faut utiliser TOUS ses enchainements et savoir parer, c'est obligatoire.