Le 20 février 2017 à 09:29:10 Manoot a écrit :
C'est le souci de beaucoup de jeu ^^ après les concepteurs pourraient rajouter des malus voir des pénalités comme sur CS par exemple, être interdit de relancer une partie pendant 30 minutes ferait clairement réfléchir à si le ragequit vaut la peine.
Tu es trop gentil, ce qu'il faudrait serait de leur enlever le gain d'XP et de Gold durant les 10 prochaines parties, même s'ils se reconnectent 1 semaine après.
Mais c'est sur qu'un système de sanction serait vraiment le bienvenue, avec mon pote hier on a vu des rage quit à foison, à chaque partie quasiement, et même lors d'une partie c'est toute la Team en face qui a quitté, on s'est retrouvé contre 4 IA lvl.2.
Pour ma part en duel j'en ai un qui a ragequit alors qu'il perdait 2 zéro, mais on se faisait de beau duel et je trouve ça dommage surtout que ça ne t'enlève pas le fait de perdre et que surtout il n'y a rien de grave à perdre, aucune perte d'xp ou je ne sais quoi ^^ et si des gens se soucient de leur ratio de victoires alors là…. je ne sais plus quoi dire.
Tu sais, certains jouent leur vie en jeu, s'ils ont un ratio merdique, ils ne pourront pas aller sortir leur E-pénis devant leur petits copains de classe, ou s'ils sont adultes auront une frustration immense de se prendre une défaite.
L'intérêt ? Aucun, juste que ces personnes là devraient vraiment se faire soigner, parce-qu'en pourrissant la partie des autres, ils ont oubliés qu'un jeu vidéo c'est avant tout fait pour s'amuser, et se croient avoir de l'importance ou se donnent un genre en croyant avoir accompli l'exploit de leur vie en cherchant une reconnaissance virtuelle démesurée.
Ces gens là doivent avoir une vie bien misérable j'imagine, je n'aimerai pas avoir le peu de cervelle qu'ils ont et tout ce "manque de fair-play" et de respect qui les caractérise. Je ne les plains pas, car ils ne font aucun effort et montrent l'exemple à ne pas suivre, que malheureusement beaucoup trop de débiles influencés prennent !

Message édité le 20 février 2017 à 09:47:16 par Claymorexcel