CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement actuel des classes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2017 à 18:58:15

sauf que overwatch tout le monde qui connais un peu blizzard, savais que le jeu percerais sans souci.
ubisoft est mauvais en jeux multijoueur

leur r6 a un excellent gameplay, mais pourri par leur serv de merde.
y'a qu'en lan qu'il est jouable correctement.

for honor n'échappe pas a la règle.

des serveur en P2P WTF EN 2017
on avais pas fait ca depuis cod black ops 2.

c'est un mount&blade en moins bien.
et si ca ce compare.

for honor c'est chivalry fait par ubisoft mec

et chivalry a pompé mount&blade et son système de combat

le multijoueur de mount&blade = FPS médieval.
12v12
archer, cavalier, fantassin, épée bouclier, double main, etc.
et le gameplay cac, est ultra similaire a for honor, en bien plus technique
feinte de frappe, frappe gauche/droite/haut/percer.
et tu peux parrer ses truc soit avec bouclier, soit avec ton épée, en parant l'un des cotés.

une fois bien maitrisée tu pouvais anticiper les coup sans souci.
va voir des vidéo de duel d'épée a deux mains.
tu verra si c'est pas skill et technique comparé a for honor qui n'a rien d'unique pour percer

Crocuta
Crocuta
Niveau 8
15 février 2017 à 19:09:44

Le 15 février 2017 à 18:58:15 God_snow a écrit :
sauf que overwatch tout le monde qui connais un peu blizzard, savais que le jeu percerais sans souci.
ubisoft est mauvais en jeux multijoueur

leur r6 a un excellent gameplay, mais pourri par leur serv de merde.
y'a qu'en lan qu'il est jouable correctement.

for honor n'échappe pas a la règle.

des serveur en P2P WTF EN 2017
on avais pas fait ca depuis cod black ops 2.

c'est un mount&blade en moins bien.
et si ca ce compare.

for honor c'est chivalry fait par ubisoft mec

et chivalry a pompé mount&blade et son système de combat

le multijoueur de mount&blade = FPS médieval.
12v12
archer, cavalier, fantassin, épée bouclier, double main, etc.
et le gameplay cac, est ultra similaire a for honor, en bien plus technique
feinte de frappe, frappe gauche/droite/haut/percer.
et tu peux parrer ses truc soit avec bouclier, soit avec ton épée, en parant l'un des cotés.

tu verra si c'est pas skill et technique comparé a for honor qui n'a rien d'unique pour percer

???
Mount and Blade c'est un sandbox médiéval, For Honor c'est un fighting game à base de mini qte sur 3 dimensions si on devait donner un nom à sa catégorie. Et le PvP a strictement rien à voir avec For Honor.
Dans M&B t'as pas de choppe, pas de parade, pas de combo, pas d'esquive. Tu peux seulement bloquer sur quatre directions, feinter, mettre un coup de pied et t'as un coup par direction.
Les mécaniques jouent beaucoup sur la prio et la hitbox, beaucoup de mindgame aussi et je ne dis pas le contraire, le multi demande du skill, t'inquiète pas je connais.

Mais toi tu arrives et tu sors tes grands discours sur un jeu sorti y a deux jours et en plus en le comparant à un jeu qui n'a rien à voir.
Au passage OW a percé grâce à la com monstrueuse de bli² pour le faire rentrer dans l'e-sport. A côté t'as Quake ou TF2 qui demandent plus de skill.

Pour l'instant For Honor est unique dans son domaine, et j'pense que personne ne peut prévoir comment il va évoluer à l'heure actuelle.

Crocuta
Crocuta
Niveau 8
15 février 2017 à 19:21:27

Puis je rajouterai que t'as pas de stamina à gérer dans M&B.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
15 février 2017 à 19:40:12

Le 15 février 2017 à 11:46:30 Kriegor a écrit :
Sentinelle est considérée comme la classe op à haut niveau à cause de son rps (rock paper scissor) shoulder bash / shoulder bash cancel gb / shoulder bash cancel parry qui la rend imprévisible offensivement.

C'est pas si op que ça parce que ça fait pas de gros dégâts. Perso quand je suis pris dedans j'attends juste le brise garde pour le contrer, j'essaye pas de dash dans la charge tant pis.
Pour le " shoulder bash cancel parry " je suis pas sur de comprendre. Tu veux dire qu'après le bash elle feinte un coup pour provoquer ton parry qui du coup devient un coup et le parry ?

Balabou_Balabou
Balabou_Balabou
Niveau 13
15 février 2017 à 19:50:34

perso je suis sentinelle je fais que des 1vs1, j'ai 92% de winrate peu importe la classe. J'ai pas encore perdu un seul 1vs1 dc pr moi la classe ne fait rien c'est le joueur en face, même si des trucs st plus chiants que d'autres

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
15 février 2017 à 20:14:41

Je joue Nobushi : je contre les classes des assassins assez facilement avec je trouve l'orochi y compris. Plus de mal sur les persos avec des boucliers où la lance perce pas trop.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 février 2017 à 10:06:59

C'est pas si op que ça parce que ça fait pas de gros dégâts. Perso quand je suis pris dedans j'attends juste le brise garde pour le contrer, j'essaye pas de dash dans la charge tant pis.

Pour le " shoulder bash cancel parry " je suis pas sur de comprendre. Tu veux dire qu'après le bash elle feinte un coup pour provoquer ton parry qui du coup devient un coup et le parry ?

Tu peux cancel le shoulder bash comme une attaque heavy. Donc tu peux shoulder bash, cancel au milieu et en profiter pour gb ou pour parry. Typiquement ce qui se passe c'est que tu fais ta shoulder bash, si tu penses que l'adversaire va esquiver (s'il est bon, il va esquiver), tu cancel sur gb ou, si c'est une classe qui a des attaques d'esquive (comme les assassins ou comme le kensai), tu cancel sur parry et ensuite tu fais ton guard break. Sachant qu'en plus la sentinelle a des punitions cheatées sur son gb, et peut enchainer ensuite sur une nouvelle shoulder bash, tu lui mets la misère.
Et si ton adversaire est vraiment très bon, tu peux quand même tout le temps lui laisser le doute vu qu'il peut pas savoir à l'avance si tu vas cancel ou pas ta shoulder bash et s'il doit donc ou pas esquiver.
C'est pour ça qu'à haut niveau, que ça vous plaise ou non, la sentinelle est considérée comme la classe la plus efficace aujourd'hui. Elle a le meilleur mix up offensif.
Ca veut pas dire que ça le sera dans un mois ou quoi (elle s'est déjà pris un petit nerf entre l'OB et la release). J'ai bien précisé dans mon message que la meta n'était pas encore bien défini. Je fais juste un commentaire objectif et neutre sur l'état actuel de la meta.

Non mais stp, j'ai Chivalry, et j'ai même Chivalry Deadliest Warriors. Tout ton blabla sur les possibilités de Chivalry que tu as évoquées, je le connais, et tu oublies même les techniques les plus utilisées en HL qui sont les délais d'attaque et les trajectoires sales en faisant danser ta souris. Des vidéos HL, j'en ai vu un bon paquet.

La différence, c'est que si nous connaissons tous les 2 Chivalry, toi tu es parti bille en tête sur l'idée que For Honor, c'était forcément plus casu, parce que c'était Ubi (tu l'as dit toi même, au passage l'équipe de For Honor a été construite pratiquement qu'avec des personnes qui ne travaillaient pas déjà chez Ubi), alors que je parie que ton expérience sur For Honor est très limitée par rapport à ton expérience sur Chivalry. Bref tu fais du fanatisme et des jugements hâtifs sur des préjugés. La preuve en est que pour toi, il n'y avait même pas de meta! Tu peux avoir 10000H sur Chivalry, si t'en as que 50 sur For Honor, ça vaut que dalle et je resterai bien plus attiré par les jugements de personnes qui n'auront que 1000H sur Chivalry mais auront bien dosé les Closed Beta, l'Open Beta et sont à fond sur For Honor depuis sa sortie, et qui eux pensent que For Honor a largement de quoi offrir, si ce n'est autant que Chivalry.

Je rajouterai qu'ils restent légèrement différents puisque FH se présente comme un Fighting Game avant tout. T'as du 4Vs4 certes, mais les duels font tout le sel du titre. Ta remarque comme quoi il n'y a pas de foire d'empoigne en 12Vs12 ne veut rien dire. Est-ce que tu reproches à Tekken 7 de ne pas proposer du 12Vs12? Et c'est là que je me permets de mettre en garde tout ceux qui vont commencer à dire "beuh, la move list est petite, le cgb sort en 15 frames, c'est nul comme jeu de baston". Lorsque SSBM était sur le devant de la scène, tous les abrutis d'élitistes ont dit la même chose!!! Et je me permets de la ramener puisque je faisais partie de ces abrutis d'élitistes! J'étais le premier à traiter le jeu de casu. C'est par expérience que je me permets cette prise de recul.

Jugeons de la densité et de la technicité de For Honor dans 1 an. En attendant, gardons nous de tout jugement hâtif, et surtout de préjugés d'un autre temps.

Colvalt
Colvalt
Niveau 7
16 février 2017 à 10:13:31

L'Orochi est mon main, et son attaque lourde est très puissante, sans parler de la technique.

J'ai du mal contre les sentinelle (guardbreak à mort), les berserkers (enchainement à n'en plus finir), et les valkyries (charge + mise au sol) , je parle pas des padassins qui sont casse couille au plus haut point , de vrai cancer, mais fragiles

spadassins - berserker = coups tres rapides, donc tres chiant à parer

Cependant l'Orochi a à mon sens beaucoup de points forts: contre attaques meurtieres avec les touches de déplacement, charge éclair, dégâts élevés

après en terme de puissance brute je dirais le Hersir et le Jarl

helpman_bis
helpman_bis
Niveau 7
21 février 2017 à 19:17:03

Jarl / sentinelle / fléau / shugoki sont les Godtier du jeu point bar

Rsilver
Rsilver
Niveau 1
21 février 2017 à 20:19:18

Bon les gars, je suis déçu de voir juste personne parler de l'Émissaire il est trés bon faut juste prendre la main et a partir de ce moment avec ce perso c'est de la folie chaque fois que je le joue je m'amuse clairement et je suis capable de tenir tête largement ou avec difficulté aux autres classes bonne mêcanique de gameplay et fun pour "moi" c'est clairement monstrueux.

Je ne dénigre pas les autres classes il y'en a que j'apprécie beaucoup et mon top serait :
1-Émissaire
2-Spadassin
3-Nobushi
4-Berserker
5-Hersir

Juste un top 5 subjectif par rapport a mes préferences aprés je trouve que les classes sont toutes équilibrer et que n'importe qui peut battre son adversaire. :banzai:

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
22 février 2017 à 22:40:03

Je main fléau qui est très efficace en duel mais pas si efficace que ça dans les autres modes façon Dynasty Warriors.
Le Fléau permet un bon contrôle du combat mais peu prendre du temps hors zone ou on peut faire tomber l'adversaire graçe à ses multiples attaques...
J'hésite à passer sur le Jarl que j'ai pas encore testé mais qui a l'air d'avoir un gameplay "similaire" à celui du fléau. :play:
Pour le Fléau les adversaires que je trouve les plus compliqués sont spadassin et le viking à 2 armes.

Gamescraft
Gamescraft
Niveau 8
22 février 2017 à 22:58:05

Bon, mon classement par ordre de galérage :
1-Spadassin
2-Nobushi
3-Valkyrie
4-Fléau
5-Berserker
6-Shugoki
7-Sentinelle
8-Emissaire
9-Jarl
10-Orochi
11-Hersir
12-Kensei ( jamais tué par un Kensei :) )

pingoys
pingoys
Niveau 10
23 février 2017 à 01:15:01

Ptain les horreurs qu'on peu lire :hap:

Shugoki/orochi/spadassin top 3 :hap: le reste c'est balance

GGGoppler
GGGoppler
Niveau 8
23 février 2017 à 01:25:43

Mon top:

1. Orochi