Je peux pas donner tier list pour le moment, c'est trop, j'ai pas joué tous les persos et c'est pareil pour les autres joueurs, après de ce que j'ai vu, ce que je peux en conclure (peut être trop hâtivement... ) :
L'orochi est est fort a bas/moyen niveau, je pense qu'a haut niveau c'est beaucoup plus facile de le battre, son esquive arrière suivi d'un dash est ultra prévisible, il enchaine facilement quelques coups mais peut être contré assez facilement.
Le Shugoki je l'ai pas vu souvent et très rarement bien maitrisé (normal en même temps ), mais je pense qu'il peut être très bon entre de bonnes mains.
Le fléau/ jarl, sont tous les deux chiants qu'en t'en as un en face, si tu sais pas contre brise garde t'es foutu.
La Nobushi qui a une bonne portée en plus de très bons dégats, a voir a haut niveau mais je pense un peu comme l'orochi facilement contrable.
La Valkyrie ne fait pas assez de dégâts, pour moi elle est dans le trash tier.
Idem pour le Kensei, je suis dégouté d'ailleurs parce que pendant la béta je l'adorais mais ils l'ont ralenti a mort c'est impossible de faire quelque chose de potable avec lui.
Peacekeeper dans le top, très bonnes esquives, poison, bons dégats.... et pas compliqué a jouer.
Emissaire pareil j'ai pas assez joué contre eux mais globalement j'avais pas trop soucis... je pense que ce sera un peu comme l'Hersir, trash a bas level mais potentiellement monstrueux a haut niveau.
Sentinelle je sais pas trop franchement... il est bon c'est sur, mais si tu arrives a esquive son combo coup d'épaule il ne fait plus grand chose... Je pense qu'il se joue vraiment sur la feinte. Je dirais qu'il sera haut moins dans les 5 premiers a n'importe quel niveau.
Le berserker, que j'ai farmé depuis la sortie du jeu est vraiment difficile a maitriser, je suis passé prestige 1 avec lui et j'ai encore du mal, mais je pense qu'il peut etre facilement dans le top à haut niveau grace à son harass, ses esquives et ses deflects.