CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyrie - video 1vs1

Maajor
Maajor
Niveau 8
17 février 2017 à 06:22:42

Un montage de quelque 1v1 en valk, mon niveau est pas encore foufou, mais si ca peut en inspirer quelque un qui galère a jouer valk [[sticker:p/1kki]]

https://youtu.be/JsPt9L8Xfk4

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
17 février 2017 à 10:01:07

gg tu gères mieux que moi je pense, j'utilise plus de combo avec le bouclier et je les cancel souvent aussi mais j'ai du mal à placer mes contres-esquives. Si t'as un conseil je suis preneur.

Maajor
Maajor
Niveau 8
17 février 2017 à 12:16:20

Le 17 février 2017 à 10:01:07 Sith-ari a écrit :
gg tu gères mieux que moi je pense, j'utilise plus de combo avec le bouclier et je les cancel souvent aussi mais j'ai du mal à placer mes contres-esquives. Si t'as un conseil je suis preneur.

Merci
Ce que tapelle contre esquive cest la soumision?
Si cest ca ya pas trop de secret a pars connaitre la classe en face, et etre attentif a sa garde et aux flèche rouge

Maajor
Maajor
Niveau 8
17 février 2017 à 16:54:35

pas d'autres avis ? [[sticker:p/1lmk]]

ou personne kiff la valk

Maajor
Maajor
Niveau 8
17 février 2017 à 23:26:48
[[sticker:p/1jnh]]
Dryptia
Dryptia
Niveau 4
18 février 2017 à 00:04:33

J'aime bcp la Valk mais j'attends le buff à venir,ses coups font pas assez mal par rapport à la difficulté d'effectuer les combos proprement.
Tips pour contre attaqué,qd vous "dashez",vous bloqué automatiquement,ça c'est normal.
Le must c'est d'appuyer juste après ce dash sur attaque légère ET attaque lourde en même temps:si vous ratez le shoulder pin (saignement),vous balancé directement une attaque légère ,en gros dégats "assuré"

https://www.youtube.com/watch?v=X2fHuuG8U-M&index=2&list=LLFDmtd4_46xxq0-I_Xx1MaA

Si tu réussi le saignement,tu peux le faire suivre d'un shield bash,sweep qui met à terre et Heavy haute garanti :)

Dans l'exemple plus bas il oublie qu'il peut fire la Top Heavy garanti quand l'ennemi est a terre.

https://www.youtube.com/watch?v=487xXd68jEo&t=13s

Message édité le 18 février 2017 à 00:09:25 par Dryptia
Encoder
Encoder
Niveau 10
18 février 2017 à 00:25:07

Etant donné que je main aussi la valkyrie, je ne peux que t'encourager à continuer à la jouer l'ami :oui: en tout cas tu te débrouilles plutôt bien. Mieux que moi en tout cas en ce qui concerne la soumission. Ce truc m'a sauvé d'un duel plutôt serré avec un orochi l'autre jour, c'est une technique vraiment utile mais à double tranchant car on peut facilement la foirer.
Le seul petit bémol de cette classe c'est effectivement qu'elle fait peu de dégât, mais elle reste néanmoins vraiment cool à jouer je trouve.
Et puis l'estoc du prédateur façon Achille dans Troie, je trouve ça tellement classe [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 février 2017 à 00:25:46 par Encoder
Dryptia
Dryptia
Niveau 4
18 février 2017 à 00:29:32

Autrement ta des bases solides,seul truc,j'ai pas vu dans la vidéo mais tu peux faire le sweep (le Heavy direction Bas qui tacle) après 2 combos d'attaques légères ou attaque lourde-attaque légère-Sweep.

a 8.15
https://www.youtube.com/watch?v=-5IWx7iRsao

C'est pas noté comme combo.

De mème tu peux cancel le shield tackle (quand tu charge en te mettant en full block vers l'arrière) en dodgeant,de ce fait tu peux le spammer si tu dodge en arrière :)

Shugarou
Shugarou
Niveau 10
18 février 2017 à 00:31:24

J'ai pleuré à cause de la bande son... magnifique :snif:

Message édité le 18 février 2017 à 00:32:12 par Shugarou
Encoder
Encoder
Niveau 10
18 février 2017 à 00:34:33

Le 18 février 2017 à 00:31:24 Shugarou a écrit :
J'ai pleuré à cause de la bande son... magnifique :snif:

Wardruna :bave: jouer avec ça c'est la win garantie.
Et si c'est la lose ben...au moins t'as la chanson pour te consoler :noel:

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
18 février 2017 à 10:02:15

J'aime beaucoup la Valkyrie également, je la joue en parallèle à mon Hersir, mais c'est vrai qu'avant que le patch n'arrive je la laisse un peu de côté, pour le moment elle est une excellente duelliste, même en Rixe elle passe très bien. Mais en Dominion, Èlimination et Escarmouche c'est pas la joie.

Pas facile à gérer lorsqu'on se fait dépasser en 2 vs 1 ou plus, vu son manque de dégats c'est un gros désavantage qui met en sueur et des combats interminables voir pupute lorsque les 2 noobs en face de toi appellent 1 ou 2 gugusses qui t'arrivent dans le dos, là les kikoos noobs en profitent pour t'encercler et te laisser aucune chance.

Vivement son UP qu'elle devienne enfin efficace dans tout les modes de jeu, car pour le moment je n'ai pas l'impression qu'elle ait une lance en main, j'ai plus la sensation qu'elle fait des piqûres de guêpe.

Sinon GG l'auteur, en dudu tu gères. :ok:

Message édité le 18 février 2017 à 10:03:17 par Claymorexcel
Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
18 février 2017 à 10:35:09

Je main Valkyrie et arrêtez de mettre des vidéos, les autres vont savoir comment nous contrer après :hap:

Plus sérieusement, depuis que j'arrive à claquer la soumission, j'ai un ratio positif de 1.5 ( j'étais à 0.4 :hap: ) et ça continue de monter.

En Elimination il m'arrive de terminer une partie sans mourir plus de 2 fois assez souvent donc je suis plutot content.

Quand on commence à saisir les subtilités de la classe, elle est jouissive. Effectivement elle fait peu de dégats mais bon.

Avec le retour de l'ancien contre BG je serai au top, mon seul problème étant ces putains de BG incontrables et l'enchainement heavy qui m'enlève 20% pv à chaque fois :-(

Hier j'ai duel un Jarl, il m'a uniquement fait ça : BG heavy BG heavy BG heavy exec :hum:

Et forcément quand son BG ne passait pas ( je tentais de maintenir une certaine distance ), il était totalement free.

Comme quoi cette mécanique de BG... bref, la Valk est géniale à jouer, effectivement on se prend pour Achille contre Hector :hap:

krata
krata
Niveau 8
18 février 2017 à 12:18:22

Je main valk depuis la sortie
Je trouve que tu joue tres tres bien sûrement mieux que moi

Maajor
Maajor
Niveau 8
18 février 2017 à 13:30:13

Merci pour les com ca fais plaisir
Je voulais la main mais vu quil anonce le up a venir et quelle sera clairement op en 1vs1, je la lache [[sticker:p/1lmk]]

Je vais me rabattre sur le hersir que je maîtrise pas trop mal, ou peut etre l'émissaire mais je le maitrise pas encore lui

Certaines personne disent quil est technique vous en penser quoi?

y0dha
y0dha
Niveau 6
18 février 2017 à 13:53:28

D'après ce que j'ai compris ils vont pas up ses dégâts mais sa vitesse, je pense pas qu'elle sera op donc n'hésite pas à continuer à la jouer surtout que tu la joues bien.

Maajor
Maajor
Niveau 8
18 février 2017 à 14:12:46

Le truc cest quelle est bien comme ca et deja bien rapide mais ce n'est que mon avis

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
18 février 2017 à 14:40:39

Ce serait pas du luxe d'avoir des light plus rapide quand même, ça me fait plaisir. Je suis tombé sur un bon Shukogi tout à l'heure, j'ai jamais fait un combat aussi long. Comme je n'avais jamais le temps de faire deux light avant qu'il lâche une attaque forte, c'était un peu l'angoisse, à part jouer à coup de feintes pour chercher la parade, y'avait rien à faire. :noel:

et GG pour la vidéo, tu joues mieux que moi :hap:

Maajor
Maajor
Niveau 8
18 février 2017 à 14:58:53

Oui on vera si ca la rend op ou pas[[sticker:p/1jnh]]

et GG pour la vidéo, tu joues mieux que moi :hap:

Merci [[sticker:p/1kkh]]

La vidéo du moment