CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Nobushi ?

skywarz
skywarz
Niveau 12
17 février 2017 à 13:39:41

Salut les gars j'arrive à petit pas sur mon "prestige" 3 et donc équipement héroïque, depuis le lvl 1 j'ai toujours mes coffres et mes pièces (12 000 environ) et j'aimerai en dépenser 3000/5000 et ensuite je gardes.

J'aimerai savoir si il fallait privilégier la défense ou l'attaque avec une reduction d'endurance ? Sachant que elle n'a pas énormement de PH :(

Après en jeux par équipe je cours souvent pour prendre les POS, Reanimer mes alliés et biensûr attaquer donc la vitesse serait peut-être mieux :hap:

Bob__rifo
Bob__rifo
Niveau 9
19 février 2017 à 22:50:05

:up: ça m'intéresse aussi vos façons de la stuff. .

Perso j'ai mis full attaque mais grande résistance de dégâts de blocage,

mais comme je joue plus avec les esquives, mon stuff est plutôt useless et depuis je sais plus sur quel pied danser..

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
19 février 2017 à 23:00:29

Perso j'up endurance, distance de projection, regain d'endurance et de fatigue

Ca me permet de maximiser le nombre de coups tout en gardant une bonne distance si je dois eloigber l'adversaire

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
19 février 2017 à 23:00:37

Faut adapter ton build à ton style de jeu.
Si tes du genre très défensif, tu focalise la défense, les blocage, et tu délaisse l'attaque, voir la stamina, en fonction de l'équipement.
En général c'est toujours 1 point faible, 1 moyen, 1 bon.
Si tu joues défensif, tu peu par exemple diminuer la stamina et conserver attaque moyenne et grosse défense; pour punir à chacun de tes couts.

Ya pas vraiment de meilleur build, faut juste se mettre en accord avec ton style.

report-gnar
report-gnar
Niveau 14
20 février 2017 à 04:02:31

clairement si tu veux 1v4 tu boost à fond le gain de vengeance par blessure / défense et le gain d'attaque/défense en vengeance. En 1v3/1v4 tu fais quelques blocages la jauge de vengeance se remplit quasi instant et tu peux 2 shot tous le monde en spammant l'attaque de zone (r1+r2).

gg wp [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2017 à 04:10:19

les mecs qui font des "build"
alors que le jeu est taillé only 1v1
donc sans bonus/malus de stat :/

vous aimez joué en dominion le pire mod du jeu?

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
20 février 2017 à 04:21:42

Le 20 février 2017 à 04:10:19 God_snow a écrit :
les mecs qui font des "build"
alors que le jeu est taillé only 1v1
donc sans bonus/malus de stat :/

vous aimez joué en dominion le pire mod du jeu?

Une personne pose une question et tu pourrais répondre à sa question ou rien dire mais tu trouve quand même l'occasion de critiquer. Personne n'a demander de se que les gens pensent de tel ou tel mod.
Si il veut y jouer ou que c'est son mod préféré c'est son droit, de plus l'avis sur sur tel ou tel mod est totalement subjectif et personnel.

Donner son avis/jugement comme sa pour te donner l'impression d'être important comme si ton avis est le seul qui compte tant mieux pour toi mais tu te fait des illusions si tu y crois. Mais pour nous tu pollue le fofo en donnant un avis sur quelque chose que l'on t'a pas demandé.

Message édité le 20 février 2017 à 04:23:36 par Legato_Bluemary
Keilthar
Keilthar
Niveau 7
20 février 2017 à 04:42:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487562004-nobushi.png

Build orienté défensif + vengeance, avec des talents pour regen et augmenter son dps. Rien de mieux pour du 1vX et tenir une position.

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
20 février 2017 à 05:35:24

C'est aussi pété le stuff violet ? :ouch2:
Putain vite le prestige 3. [[sticker:p/1lmh]]

ankesen2
ankesen2
Niveau 10
20 février 2017 à 05:38:16

J'ai hâte aussi, je suis prestige 1 niveau 20 :bave:

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
20 février 2017 à 12:49:53

La différence est pas extrême en terme de dgt/def. Ça se sent surtout en 1vX ou je sens que je tiens clairement plus longtemps via le buff de la vengeance.
Par contre dans un duel sur un point de carte, le stuff me fait économiser tout au plus une light attack, rarement ça qui fait gagner ou perdre le duel. Et la vengeance monte pas ultra vite non plus en 1v1, tu l'auras certes plus vite que ton adversaire mais s'il te faut autant de temps pour le tuer, t'es juste mauvais ^^

Kilmor69
Kilmor69
Niveau 30
20 février 2017 à 12:58:43

Vu que la nobushi peut cancel quasiment tous ses recovery, sa consomation de stamina est énorme.
Je pense donc que dans le trio ATK/DEF/END on devraut uper l'endurance, conserver son atk et sacrifier sa défense.. puisqu'on est supposés pouvoir tenir les ennemis à distance
Pareil l'autre piece d'armure qui permet d'agrandir la distance de projection, c'est un must have. Car si l'ennemi est trop près on peut bien le faire reculer. Je ne sais pas si ca conserve que le brise garde ou si ca marche aussi pour le coup de pied (j'espere que oui <3)

Pareil pour le casque je mets en priorité la récupération de fatigue, et pour la piece d'armure qui permet de remonter + rapidement son endurance c'est aussi la priorité.

Bref ma vision du nobushi c'est : attaque correcte, grosse recup d'endurance pour maximiser le nombre de coups et cancel, et de quoi garder l'adversaire aussi loin que possible

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
20 février 2017 à 13:41:33

Tu n'as pas besoin de beaucoup d'endu en domi, tu peux rarement faire un duel propre et donc caser de longs combo sans te faire interrompre, que ce soit par un allié ou un autre adversaire qui rejoint le fight.
De plus pour monter l'endu, tu renis sur l'attaque et la défense brut, hors dans le cas d'un 1vX, c'est indispensable. Le peu d'attaques qui vont porter dans les fenêtres qui te sont permis doivent faire mal, tu pourras pas défendre indéfiniment et poker les ennemis. Surtout qu'au final tu vas aie, bloquer, aie, bloquer, etc etc... en 1vX, ça consomme pas assez pour te vider ta barre et au pire, tu as la vengeance qui prochaine, tu n'auras plus de soucis d'endurance au final. :-)))
Dernier point, le talent permettant de regen sur les soldats te donne aussi la possibilité de tempo et de spam de l'aoe à moindre coût.

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
20 février 2017 à 13:48:29

Ha et au fait la distance de projection c'est la distance à laquelle vous pouvez balancer vos aptitudes (arc, bombes etc etc), ça ne conserve absolument pas la distance de repoussement des techniques !
Ça serait d'ailleurs contre-productif puisque si tu repousses ton adversaire plus loin tu ne peux plus le combo à cause de la distance à couvrir. Un peu un comble de faire tomber ton ennemi mais pas pouvoir le taper parceque la stat le fait tomber plus loin :rire:

skywarz
skywarz
Niveau 12
20 février 2017 à 14:09:49

Merci les gars pour vos réponses :noel:

Il est actuellement prestige 4 bientôt 5 et j'ai un stuff de niveau 104 (j'attends un bon plastron pour l'augmenter 108) à l'attaque à 100% avec réduc coup à 80% mais une défense de 5% :rire: (j'ai loot une lame avec énormément de défense j’alterne parfois)

Tout ce qui touche la vengeance c'est au max ! (combien de fois j'ai pu faire du 1v3 grâce a ça :bave:)

Vitesse à 85% et regain de santé 70% et les dégâts de blocage minable, du coup j'attends un bon plastron qui augmente la vitesse et les dégât de blocage pour l'améliorer !

Endurance au max avec réanimation à 70%¨et résistance dégâts de blocage minable (faut que je trouve un bon brassard aussi)

Je vous ferai un screen quand j'en aurai l'occason [[sticker:p/1kki]]

Quand j'en aurai assez de mon Nobushi j'hésite entre Jarl ou Hersir et le mettre full défense, résistance, quitte à avoir une attaque de merde mais je me rattraperai sur la vengeance :oui:

J'avoue que le Jarl est classe avec son bouclier et c'est un bon tank :bave:

La vidéo du moment