CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] For honor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tomcat_92
Tomcat_92
Niveau 6
14 février 2017 à 14:50:08

Bonjour à tous,
Les tests ne paraîtront que dans les jours à venir. Celui de jv.com jeudi à partir de 18h.
Je vous propose donc de réunir dans ce topic vos avis afin d'aider les indécis à choisir !

Merci à tous

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
14 février 2017 à 14:57:44

Ah yes j'hésite, j'attend avec impatience les premiers avis!

[Nachou]
[Nachou]
Niveau 10
14 février 2017 à 15:02:46

C'est un must pour ceux qui aiment le genre, il n'y a rien d'autre à dire. Complet en solo et multi, beau (sur PC du moins, les consoles je ne sais pas) et bien programmé surtout. Je n'ai pas encore eu de bug.
La campagne est chouette avec une histoire, puis le contenue promet de longue et longue heures de jeux autant en solo quand multi. Il est fait pour tout le monde à condition d'aimer le combat, bien sur.

el_titinho_
el_titinho_
Niveau 5
14 février 2017 à 15:18:24

Je n'ai que quelques heures sur le multi pour l'instant.
Pour mon premier ressenti, très bonne surprise pour le gameplay qui est très lisible pour le 1vs1.
Pour le mode dominion je fais parti de ceux qui l'adore car c'est assez impressionnant à voir. Pour ce qui est de la durée de vie de ce mode, jemets encore certaines réserves.
Le solo je n'ai fais que les 6 premières missions de la campagne chevalier (une campagne pour chaque faction) la durée à l'air honnête, même si le jeu semble plus intéressant pour son multi. En gros on est à mi-chemin entre un gros tutoriel et une véritable campagne scénarisé. Agréable quand même à parcourir pour le moment.
Graphiquement je joue sur ps4 et c'est jolie, pas transcendant mais agréable à l'œil quand même.
En conclusion, après ces quelques heures passé dessus, j'ai envie d'en découvrir plus sur le jeu et de m'améliorer car on ressent quand même une véritable satisfaction lorsque l'on fait de beaux combos.
Si j'ai pu vous aider je me ferai un plaisir de vous donner un avis plus construit avec plus d'heures de jeu. :-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 février 2017 à 15:23:01

si t'aime chivalry mais que les petit soldat avec le bouclier qui te court dessus et te spam te saoule le jeu est pour toi.

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 février 2017 à 15:47:49

vu qu'on a pu tester le multi ce week end je me suis mis sur le solo pour commencer
j'attendais a un tutorial de 3h, mais il n'en est rien
la durée est plutot correct 8,9h a peu pres mais selon la difficulté choisis, des environnements qui changent,des situations assé variées,une histoire assé simple mais qui se suit bien avec pas mal de cinématiques...bref, ils n'ont pas centré le jeu que sur le multi,on sent qu'ils se sont aussi investit sur le solo pour proposer quelque chose de pas mal du tout

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 17:12:23

C/C :

C'est une tuerie si tu aimes les jeux dans ce style (il n'en existe aucun sur console il me semble).
Si tu aimes les jeux de Duelliste à l'époque Médieval en vue TPS avec un bon solo, un multi solide, un game-play très profond et exigeant, du fam de ressources et skin pour personnaliser ton perso, une direction artistique et des graphismes au Top...Alors FONCES..ce jeu est un MUST HAVE ! :ok:

Plus d'infos ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50005056-1-0-1-0-je-suis-le-seul-a-adorer-le-jeu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50026813-1-0-1-0-verdict-sur-la-beta-de-for-honor.htm

KheynyeWouest
KheynyeWouest
Niveau 10
14 février 2017 à 17:36:31

énorme, génial, aucun regret [[sticker:p/1lmh]]

Sale-sonoriter
Sale-sonoriter
Niveau 8
14 février 2017 à 17:37:40

Non,jeux tres moyen,surtout vue sont manque CLAIR de contenu

TrissMerix
TrissMerix
Niveau 1
14 février 2017 à 18:04:57

Perso j'attends la campagne pour me faire un avis final :/

Genre la campagne en coop je pense qu'elle peut être coolos !

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 18:25:00

Le 14 février 2017 à 18:04:57 TrissMerix a écrit :
Perso j'attends la campagne pour me faire un avis final :/

Genre la campagne en coop je pense qu'elle peut être coolos !

Je viens de tester en Coop, et pas moyen de choisir son perso (pour le 2ème joueur), je ne sais pas si c'est possible une fois la campagne terminé. Ce serait dommage sinon.

La vidéo du moment