CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop difficile ou comment ca se passe?

Benji1991
Benji1991
Niveau 7
14 février 2017 à 04:00:38

Entre les gens qui connaissent qu'un seul combo et qui le spam h24, les gars qui ne savent pas tuer a l'epee et se sentent obligé de pousser dans le vide tout les ennemis qu'ils voient. Encore une fois le jeu est bien, mais la commu de gamins le rendent chiant a mourir. bien joué.

Hi-Rez
Hi-Rez
Niveau 11
14 février 2017 à 04:12:56

Le jeu vient de sortir hein

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
14 février 2017 à 04:42:30

Pour ceux qui spam faut avoir une défense solide ou jouer Shugoki [[sticker:p/1ljr]]

Après je veux pas lancer de débat mais il y a quelques perso à fast spam qui mériteraient un petit nerf (pas forcement sur leur spam mais autre chose pour compenser).

Pousser dans le vide ça fait partie du jeu, tu peux contrer les brises garde et dans ce cas c'est toi qui pousse et qui fais tomber l'autre (selon le positionnement) ou au mieux tu le tapes. Sinon sache que l'ennemi peux pas te brise garde si t'es en animation d'attaque donc à toi de gérer et d'anticiper, si il spam le brise gard spam l'attaque et il la mangera à chaque fois.

Benji1991
Benji1991
Niveau 7
14 février 2017 à 05:02:19

Pehen3Dota, avoir une défense solide, je veux bien, mais quand l'adversaire te spam de moveset imparable et qu'il les enchaine jusqu’à ce que mort s'ensuive, defense, parade ou esquive rien n'y fait tu meurs. Et faudrait m'expliquer l’intérêt de jouer pour faire ca. Et c'est pareil pour les poussée, j'en fait aussi mais pas systématiquement sur chaque ennemi et sans essayer quoique ce soit d'autre.

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
14 février 2017 à 05:18:38

Si un gars fait toujours le même combo, il est ultra prévisible donc si tu ne peux pas te défendre, c'est toi qui joues mal.

Et les gars qui poussent dans le vide... Un conseil : Reste pasprès du vide ?

burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 05:23:54

Go apprendre a jouer...

Benji1991
Benji1991
Niveau 7
14 février 2017 à 05:38:20

Vita-Evian, bravo t'as lu la moitié ou compris la moitié. que tu prevoie ou non un moveset imparabl, le mot imparable veut tout dire, et l'esquive n'y pense meme pas si c'est suffisamment bien spammer l'esquive t'auras jamais le temps.

Burnit un ptit duel sans spam voir si t'es si bon.

Benji1991
Benji1991
Niveau 7
14 février 2017 à 05:39:44

Apparemment dire que certains joueurs sont débile au point de faire en chaine le même combo irrite certains.

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
14 février 2017 à 05:45:27

Je hais les Backstabs du futur quand t'est posé en 1v1 palpitant contre un type qui gere sa classe ! Ras le bol.

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
14 février 2017 à 05:57:47

Le 14 février 2017 à 05:38:20 benji1991 a écrit :
Vita-Evian, bravo t'as lu la moitié ou compris la moitié. que tu prevoie ou non un moveset imparabl, le mot imparable veut tout dire, et l'esquive n'y pense meme pas si c'est suffisamment bien spammer l'esquive t'auras jamais le temps.

J'ai lu que ton premier message ou tu ne précisais absolument pas que c'était imparable, hein. Je vais pas me taper toute la discussion juste parce que t'es pas capable de te relire dix secondes pour voir que ton message est incomplet. Alors avant de prendre ce ton condescendant dégueulasse, apprends à te relire avant de poster.

Et perso, j'ai jamais croisé un ennemi qui me balançait des coups imparables + inesquivables donc là, je peux pas te répondre. Soit j'esquive, soit je pare, soit je fais un repli arrière.

Message édité le 14 février 2017 à 05:58:41 par Vita-Evian
burnit
burnit
Niveau 54
14 février 2017 à 05:57:59

Le 14 février 2017 à 05:38:20 benji1991 a écrit :

Lol....Mec ça fait le 50ème topic comme le tien de mec qui se plaignent alors qu'ils n'ont rien compris au jeu ni même dépassé le Tutoriel..

Alors excuses-moi d'être direct et concis (ça m'évite d'écrire un pavé pour t'expliquer les subtilités du Gameplay), tu peux tout contrer, tout parer, tout bloquer dans ce jeu, c'est une question de reflexes/placement.

Donc Go apprendre à jouer avant de venir rager sur le forums...sans être méchant.
Pour ce qui est du Duel....juste lol mec, j'espère que tu t'es entrainé sinon ça va être l'humiliation totale !

ps : tu peux "parer" les imparables, c'est une mauvaise traduction, tu ne peux pas les "bloquer" par contre.

dushi1880n2
dushi1880n2
Niveau 10
14 février 2017 à 07:10:22

Attendre que ton adversaire te fonce dessus >> te décaler pour esquiver >> le pousser dans le vide.

pehen3dota
pehen3dota
Niveau 11
14 février 2017 à 07:34:21

Alors j'ai déjà répondu aux autres problèmes donc rien à rajouté la dessus.

Les imblocables sont imblocables, tu peux en parrer la majorité, surtout que pour beaucoup de perso ils viennent tout le temps de la même direction.
Les quelques imblocables imparables, comme les charges ou le balayage de la valkyrie, tu peux les esquiver avec un dash. Il y a des frames d'invulnérabilité propre à chaque dash esquivant un imblocable et imparable, ça veut dire que si tu as le bon timing le coup te passe à travers et tu peux punir derrière.