CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sentinelle

QuentinLopez
QuentinLopez
Niveau 3
16 février 2017 à 20:52:39

Mon coup de gueule c est que je trouve que les sentinelles tapent bien trop vite et for honor est un jeu réaliste et je trouve que les sentinelles le rendent moins réaliste par leur vitesse de frappe qui ressemblent à celle des orochi sachant le poid d une épée c chaud, qui est d accord ?

Pentagonie
Pentagonie
Niveau 10
16 février 2017 à 20:53:18

calme toi quentin et va ranger ta chambre

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
16 février 2017 à 20:53:51

go muscul!

kingkool
kingkool
Niveau 30
16 février 2017 à 20:54:11

Tin je joue sentinelle et je pense tout le contraire....

barbarenordique
barbarenordique
Niveau 10
16 février 2017 à 20:54:57

Je ne sais pas, je ne vois jamais mes adversaires frapper [[sticker:p/1lgc]]

apollo26
apollo26
Niveau 9
16 février 2017 à 20:56:12

Tout les perso ont des plus et des moins ok !!!!
C'est toujour pareille, je perd, alor le perso est forcément cheater, go pokemon

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
16 février 2017 à 20:56:30

Et le hersir ou l émissaire qui se déplace sans soucis sa te posent pas de problème ?
Bref les combattants sont ainsi fait pour pouvoir s affronter !
Bien sur que la sentinelle devrait avoir du mal avec sont épée tout comme le sabre de l orichi devrait se briser contre une armure mais bon sa serait pas marrant ...

Lord_Trevelyan
Lord_Trevelyan
Niveau 8
16 février 2017 à 20:59:46

Premièrement l'épée que manie la sentinelle, l'épée longue, ne pèse pas si lourd que tu le pense.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
16 février 2017 à 21:00:40

Une épée longue à deux mains c'est pas lourd du tout.

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
16 février 2017 à 21:02:43

Les assassins (peacekeeper, bersecker et orochi) frappent beaucoup trop vite en coup légers. Ca doit etre nerf, quand ils font droite gauche droite gauche, c'est n'importe quoi. Le coup part tellement vite que tu peux pas le choper car il fait son attaque legere juste apres. Op !

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
16 février 2017 à 21:03:14

Alors déjà non, y'a moyen d'être très rapide avec l'épée longue, regarde des vrais pratiquants.

Et le sabre de l'orochi ne se briserait pas au moindre coup sur une armure, c'est fait pour être à la fois solide et souple, donc ça rebondirait avec un coup contrôlé.

Vita-Evian
Vita-Evian
Niveau 10
16 février 2017 à 21:03:29

Le 16 février 2017 à 20:56:12 Apollo26 a écrit :
Tout les perso ont des plus et des moins ok !!!!
C'est toujour pareille, je perd, alor le perso est forcément cheater, go pokemon

Les pokémons ont aussi des forces et des faiblesses, hein. Et gagner un combat de pokémon contre un pro, c'est pas donné à tout le monde. :ok:

Lord_Trevelyan
Lord_Trevelyan
Niveau 8
16 février 2017 à 21:04:22

Pourtant moi ils me causent pas de problèmes :noel: Je doit être un pgm :hap:

kikille
kikille
Niveau 10
16 février 2017 à 21:06:17

Le 16 février 2017 à 21:00:40 CaptainFunky a écrit :
Une épée longue à deux mains c'est pas lourd du tout.

C est vraie je la manie aussi bien que ma grosse TEUBE surtout a deux mains !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483306559-risitazz.jpg

Message édité le 16 février 2017 à 21:06:47 par kikille
BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
16 février 2017 à 21:18:55

L'auteur a raison, c'est même pas une question de réalisme. Juste que son coup de zone est surement le coup le plus rapide du jeu avec celui de l'orochi. Et son coup léger vers le haut est presque aussi rapide. Juste avec ces deux frappes, tu fais la game. Moi je prévois beaucoup de sentinelle dans le top quand il y aura des classés.

QuentinLopez
QuentinLopez
Niveau 3
16 février 2017 à 21:19:00

Je sais pas pour moi une épée sa me paraît lourd en l imaginant, et pour info j ai aucun problème à combattre un sentinelle c est juste un avis au niveau du réalisme

Antoine1200
Antoine1200
Niveau 9
16 février 2017 à 21:30:21

Je main sentinelle. C'est rapide oui mais le coups de zone epuise la moitié de la barre donc on peut pas spammer comme d'autres ... et la charge au contraire est lente par rapport a d'autres.
Chaque classes ses atouts et inconvénients.

noccx
noccx
Niveau 20
17 février 2017 à 22:24:52

Si jamais les épée longue, bien qu'impressionantes par leur taille, ne pesaient pas plus de 3kg je crois

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
17 février 2017 à 22:34:21

alors a tout les jean correntin je joue la sentilel et oui elle a des coup rapide mais pas tant que sa meme en balancent un mec au sol je les touche de peut avant qu il se remmettent en garde ensuite les mecs vous gallerrer a soulever un couteau venez pas parler du poid de l épée ok

et certe il y a des perso qui tape/trop vite( bonjour peace keeper ) masi ils sont contrable si t es un minimum reactif tu le balance contre un mur et la rip le perso de merde et a tout les con la sentinel est desaventagé e 1v1 (sa m enpeche pas de tous vous soulever ) c est un perso de defense ou de travail d equipe

voila demerder vous avec sa
je te vois commentaire de merde je sais j ecris mal mais pour vous je ffais meme pas d effort
me repondez pas je me casse vous pensez que le perso le plus balance du jeu est cheater mais vous l avez pas jouer une minute ou vous n avez pas passer une demi minute a lire ces different coup donc juste on touche un perso et apés on parle

ZodiaX1312
ZodiaX1312
Niveau 2
28 avril 2018 à 21:49:33

Alors 2018 sentinelle GROSSE MERDE pas moyen de gagner un foutue combat avec les autres connards qui esquives et frappe en même temps donc arrêter de chialer !

La vidéo du moment