CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2017 à 18:14:54

Les argument des haters de la noutique sont de plus en plus mauvais.

Olol le jeux coûte 60 euro le sp 40 et en plus y'a une boutique.

Non deja le jeu tu le trouve à 50 euro sans forcer sur toute les plateforme, le sp n'offre rien tout le contenue est gratuit, et la boutique permet uniquement d'acheter du cosmétique (achetable pour la totalité je crois avec l'argent du jeu)

Bientôt vous allez vous plaindre de devoir jouer pour monter de niveau c'est ca ?

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
16 février 2017 à 18:17:30

C'est pas mal mais pour un jeu de cette trempe 18 aurait été plus approprié :oui:

Le jeu est principalement conçu pour le multi mais il a un mode solo hyper soigné :ok:
Le mode multi n'en est qu'a ses début et pourtant il propose déjà pas mal de modes, un gameplay taillé pour les affrontements en lignes et un équilibrage au top pour le premier jeu d'une licence :ok:

Rien à dire, le 16/20 n'est la que parce le testeur n'a pas été comblé par le style de jeu, rien d'autre :oui:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
16 février 2017 à 18:59:35

MadoggyDog (16 février 2017 à 18:17:30) a écrit:
C'est pas mal mais pour un jeu de cette trempe 18 aurait été plus approprié :oui:

Le jeu est principalement conçu pour le multi mais il a un mode solo hyper soigné :ok:
Le mode multi n'en est qu'a ses début et pourtant il propose déjà pas mal de modes, un gameplay taillé pour les affrontements en lignes et un équilibrage au top pour le premier jeu d'une licence :ok:

Rien à dire, le 16/20 n'est la que parce le testeur n'a pas été comblé par le style de jeu, rien d'autre :oui:

16 ou 18 c'est du pareil au même

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
16 février 2017 à 19:10:18

Curieusement ça parle de chèque mais quand la note est moins bonne on en parle plus :)

Vous avez compris que c'était une légende ?

Message édité le 16 février 2017 à 19:10:30 par Sir-Artorias
Shokh
Shokh
Niveau 11
16 février 2017 à 19:12:50

Faut vraiment être le pire chiantard de la terre pour dire qu'il y a du P2W :rire: :rire:

Boukmantence
Boukmantence
Niveau 14
16 février 2017 à 19:19:55

c'est pas mal [[sticker:p/1kki]]

Jsn21
Jsn21
Niveau 10
16 février 2017 à 19:25:39

Le 16 février 2017 à 17:09:16 vickmckaye a écrit :
Lol 16 c'est léger... ca va c'est pas un uncharted non plus. Le côté répétitif du jeu ne lui permet pas d avoir 18. En Plus c un pay to win si peu que t es une vie...

pay to win qu'est ce que tu racontes toi encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 20:00:57

Le 16 février 2017 à 17:24:45 Oshika a écrit :

Le 16 février 2017 à 17:15:13 Artorias2310 a écrit :

Le 16 février 2017 à 17:05:05 Oshika a écrit :
J'espère voir en point négatif "une boutique dans un jeu qu'on paye 60€ ça fait mal :)"

le mec qui bloque depuis 2 jours :rire:

Mes arguments sur le topic que j'avais crée ne sont pas désuet. Mais la n'est pas la place pour en parler.

Le 16 février 2017 à 17:20:29 Majin_Saiyen a écrit :

Le 16 février 2017 à 17:05:05 Oshika a écrit :
J'espère voir en point négatif "une boutique dans un jeu qu'on paye 60€ ça fait mal :)"

T'abuses tellement :noel: , la boutique est useless, c'est un +

pour le cosmétique oui, mais ça reste du contenu qui devrait être accessible (genre quand tu vois les tenues à 15k... c'est fait pour inciter à sortir la CB, car le nombre d'heures de farm pour une tenue n'est pas rentable cf mon topic)

Lol, c'est un blague ton truc ? Je préfère de loin avec le contenu gratuit (map, héro) gratuit et les skin payent que avoir les deux truc payent (coucou Battlefield et Call of Duty)

kill-pedo
kill-pedo
Niveau 8
16 février 2017 à 20:09:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
16 février 2017 à 20:22:44

Moi j'ai quand même un gros soucis avec ce jeu, c'est la redondance du truc.

Ma bite a coupé que la moitié de votre liste d'ami qui y joue, n'y jouera plus le mois prochain.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
16 février 2017 à 21:27:30

la moitié de votre liste d'ami qui y joue, n'y jouera plus le mois prochain.

Comme 90% des jeux ouais.

charlie_cb
charlie_cb
Niveau 9
16 février 2017 à 21:33:04

16 c'est la note qu'il mérite ni plus ni moins.
Il est bon mais loin d'être parfait.
Et il y a une chose qui pour moi, ne lui permettait pas d'atteindre le 18, ce sont les serveurs de merde qui te déco sur toutes les parties.

Message édité le 16 février 2017 à 21:33:35 par charlie_cb
kolo75
kolo75
Niveau 9
16 février 2017 à 22:02:30

Franchement j'adore le jeu et tu peux le trouver franchement pas cher pour un nouveau jeu mais faut être honnête dans le futur ça sera pas forcément un pays tout Win mais vous attendez pas à débloquer les nouveaux persos en une semaine de farm si vous pensez ça vous avez clairement pas joués à R6S Ubisoft s'y connait pour essayer de vous forcer la main à acheter un sp vu comment sur siege il faut bien dans les 30h pour débloquer un nouveau perso.

fenix3
fenix3
Niveau 10
16 février 2017 à 23:00:03

Le 16 février 2017 à 20:22:44 Lamastisuce a écrit :

Ma bite a coupé que la moitié de votre liste d'ami qui y joue, n'y jouera plus le mois prochain.

parce que tu crois que les jeux multi ne sont pas tous redondant au bout d'un moment tel que les cod,destiny,division...

neywa
neywa
Niveau 10
16 février 2017 à 23:25:33

Le 16 février 2017 à 22:02:30 kolo75 a écrit :
Franchement j'adore le jeu et tu peux le trouver franchement pas cher pour un nouveau jeu mais faut être honnête dans le futur ça sera pas forcément un pays tout Win mais vous attendez pas à débloquer les nouveaux persos en une semaine de farm si vous pensez ça vous avez clairement pas joués à R6S Ubisoft s'y connait pour essayer de vous forcer la main à acheter un sp vu comment sur siege il faut bien dans les 30h pour débloquer un nouveau perso.

J'avoue avoir à jouer 30h de jeux en 3 mois c'est enorme, faut pas avoir de vie pour débloquez gratuitement les perso du sp.

Sur ce arrêtez avec vos connerie, en 1-2 semaine tu débloque les 25k renommé nécessaire à débloquez un perso sur r6s.

Guerrier-Peul
Guerrier-Peul
Niveau 8
16 février 2017 à 23:29:14

16/20 est la note idéal pour le jeu . Pour la première fois que jvc fais vraiment son taf.

Il ne mérite pas plus a cause de sa répétivité , faible contenu , serveur de merde .

Pas moins car il reste un bon jeu , beau graphiquement , avec un gameplay qui essai d'innover.

Même si dans le domaine , chivalry le bat de loin .

:ok:

Boukmantence
Boukmantence
Niveau 14
17 février 2017 à 00:04:37
[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 00:06:51

Le 16 février 2017 à 23:29:14 guerrier-peul a écrit :
16/20 est la note idéal pour le jeu . Pour la première fois que jvc fais vraiment son taf.

Il ne mérite pas plus a cause de sa répétivité , faible contenu , serveur de merde .

Pas moins car il reste un bon jeu , beau graphiquement , avec un gameplay qui essai d'innover.

Même si dans le domaine , chivalry le bat de loin .

:ok:

Chivalry le bat de loin :rire:

Mais ils n'ont rien à voir, dans chivalry les combats à haut niveau ressemblent à des danses désarticulés sans aucun sens. Chivalry est une belle bouse à côté de For Honor :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 février 2017 à 00:12:37

chivalry pour moi est pas meilleur, j le vois pas comme un gros jeu mais un bon jeu,de plus différent de F.H
FH mérite son 16, il aurait pu avoir plus avec un peu plus de contenu mais on sait que rien n'est définitif avec ce qu'ils apporteront en contenu au fil du temp,si le jeu a un bon suivi

le coté répétitif est propre a chaque jeu multi, passé un certain nombre d'heures ça devient systématiquement répétitif,l'important dans ce genre de jeu c'est qu'ils nous fournissent du contenu pour avoir continuellement du challenge,des nouveaux persos,des map,des modes de jeu ect...comme pour destiny a sa sortie qui a été beaucoup critiqué sur son contenu,et je lui donnait a ce moment une tres courte vie,mais ils ont su faire en sorte que les joueurs ne le laissent pas tombés au bout de quelques mois

La vidéo du moment