CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kensei cheaté?

Nefar
Nefar
Niveau 5
22 février 2017 à 17:44:55

C'est une mécanique comme une autre et tu la captes facilement. Quitte à s'en manger un. Je main pas Kensei mais je le fais, généralement je gagnes un round avant de me faire ouvrir parce que les mecs savent que je vais le refaire et que je connais pas assez bien le Kensei. Après si il te fait ça et que t'a plus de Stamina il a l'option de te mettre au sol et balancer son imblocable. Sur mon Jarl j'ai aucun problème face à un Kensei de ce type et surtout du fait que je connais aussi les possibilités communes de contrer/avantages du Jarl.

Rebirty
Rebirty
Niveau 5
22 février 2017 à 17:52:53

Y a ça aussi, il arrive rapidement à cours d'endurance à défaut de toucher l'adversaire en esquivant ou en parade tu bourrine un peu sur lui (Qui parade bien évidemment) et en 3 coups t'es essoufflé, on te jette à terre, on t’enlève la moitié de la vie avec un coup lourd, c'est une classe que je surkiffe mais elle est beaucoup trop lente après esquive ou parade.

C'est plus un point faible à ce niveau là suffit de jouer contre Orochi, Berseker ou Assasin et sa lenteur d’exécution après parade te force à devoir parer tout les coups de l'adversaire, et même après quand il 'relance' un enchainement il est plus rapide que toi si t'es pas à longue distance.

Ca me fait chier, j'aime Kensei mais je sais pas encore ou aller, Sentinelle me plaisait avant de voir l'abus qu'en font les joueurs et son gameplay très spam, je pencherais entre Jarl ou Valkyrie.

Message édité le 22 février 2017 à 17:55:14 par Rebirty
RahmanBenzi
RahmanBenzi
Niveau 2
22 février 2017 à 17:57:10

Jme suis fait 2 shoot par un Kensei un jour :hap: bon il était en mode vengeance mais quand même j'étais pas prêt

Elohim-Cthulhu
Elohim-Cthulhu
Niveau 6
22 février 2017 à 18:01:49

Il y a pas de classe cheaté. Il y a des bon des bon joueurs, des mauvais joueurs et il y a les fils de pu*e spameurs...

Perso, je suis pas a l'aise contre ce samouraï. Il a sont timing d'attaque a lui et a chaque fois, les premiere rencontres, il faut que je me réadapte.
Pas évident...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
22 février 2017 à 18:12:20

Oui c'est le côté chiant de retomber sur des classes sous joué, faut se réadapter aux timings. Je le vois tout de suite quand un joueur à "perdu l'habitude". Je joue hyper agressif et il ne contre attaque pas, c'est partie facilement gagné tout comme je perd bêtement contre les émissaires ou parfois les hersir. Sinon pour moi un des gros défauts du Kensei c'est que les brises garde passent trop facilement contre lui, dès que j'enclenche une attaque faible si mon adversaire à enclenché une brise garde c'est la brise garde qui a la priorité. À force de jouer ça m'arrive de plus en plus surtout contre les assassins qui ont la brise garde facile et dont je joue agressif contre eux.
Mais bon dans l'ensemble le Kensei est excellent, j'adore jouer plusieurs style en plein combat, il est tellement polyvalent qu'il est très bon dans ce domaine. Un moment je suis très défensif, une petit coup par ci par là... puis d'un coup j'enchaîne les combos, le fait de jouer défensif avant en général ça déstabilise pour les timing de parade, surtout avec quelques feintes avant^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2017 à 19:24:45

Kensei est fort contre les classes sans bouclier

Makake-gris
Makake-gris
Niveau 10
22 février 2017 à 19:35:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas18.png

La vidéo du moment