CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kensei cheaté?

Paggan
Paggan
Niveau 10
22 février 2017 à 03:25:34

Ouai joue ce que tu veux de toute façon des qu'un type ce fait defoncer c'est cheater lol

Il y a juste des persos plus facile à maîtrise que d'autre mais faut pas écouter les rageux qui ce plaingne de ce faire mettre dans le vide par exemple mais qui seront les premiers a le faire si il le peuvent. En mode élimination sur une partie 2 types mon foncer dessus sur un pont l'un à essayer de me chopper je les ai mis les 2 en bas et jme reçois un message "no skill et l'autre noob" lol voila c'est la mentalité des tâches qu'on trouve sur ce jeu, ils accepte pas de finir au fond d'un trou quand t il court dedans mais dès qu'ils peuvent te le faire ils y vont lol.

Joue comme tu veux et ce que tu veux mafois les joueurs peuvent s'en prendre qu'au dev pour les class et les possibilités fumer et les trous ^^

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
22 février 2017 à 03:27:44

oui, non, qui sait hein ? haha

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
22 février 2017 à 03:33:53

Le Kensei est pas cheaté, beaucoup font de la merde avec.
Il est juste très fort si très bien joué, comme beaucoup d'autres persos.
Les seuls persos dangereux ( chiants surtout ) même joués par des par des noobs c'est Orochi, Spadassin et Zerk je trouve ( pour ma Nobushi en tout cas lol )

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
22 février 2017 à 03:34:47

Le kensei est l'un des héros que je galère le moins à affronter . Les coups sont trop prévisible

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
22 février 2017 à 03:35:30

Le truc c'est qu'il fait énormément mal donc faut être vigilant

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
22 février 2017 à 03:37:04

le kensei est clairement un héro a noob il est equilibré de partout sans avoir vraiment de défaut il a une allonge plus que consécante / des dégats plutôt top tiers / il a une bonne résistance / des combos rapide puis les esquives + coup sont vraiment fort et ll a des blocages automatique pour moi c'est un perso clairement top tiers.

Message édité le 22 février 2017 à 03:41:48 par Sparda-
takanesuzuki
takanesuzuki
Niveau 6
22 février 2017 à 06:23:48

Si ton adversaire a une très bonne défense, tu peut pas déroulé ton jeux avec le kensei il ce fait counter à coup sûr ^^

john--titor
john--titor
Niveau 8
22 février 2017 à 07:12:19

Le seul truc cheaté c'est so' brise garde a 'aspiration '

A 5m de toi il te GB il s'elance tt seul sur toi et t'ouvre en 2

Sans compter son coup imparable qui n'est juste qu'un R2 imparable

Donc les gens font spam aspiration GB + R2 et tu peux rien faire

C'est comme les orochi d'enculés la avec leur pas de coté + light suivi d'un GB pis rebelotte

Du coup contre ces chinois je me fais plus chier je no game en les ejectant hors de la map..

DadDead010
DadDead010
Niveau 5
22 février 2017 à 08:17:22

A ecoûter les gens que tu joue n'importe quel perso il est cheater c'est un perso à noob à la limite il faudrait un mendiant à la dark soul avec 0 stat comme ça c'est réglé non?

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
22 février 2017 à 08:26:22

C'est pas qu'il est cheaté c'est juste que beaucoup spam l'imparrable qui fais très mal

Tiwaro
Tiwaro
Niveau 6
22 février 2017 à 09:03:47

Salut!

Vous me faites rire certain dans vos post, entre les imblocable trop cheat, les grab "aspiration", les j'ouvre en deux les kensei...

Bon alors déjà pour répondre au post, Kensei est polyvalent... donc il prend aussi bien les dégâts qu'il envoie, bon à courte et moyenne portée...
mais Kensei est très prévisible dans ses attaques, ses coups sont dans la plus part des cas bloquer... ils faut donc avoir les bon combo et utilise au maximum les capacités du perso pour pouvoir gérer son combat.

Ensuite les grands, aspiration... je dirais simplement que dans sa liste des coups, il y a un coup qui s'appel Percé du dragon... je vous laisse voir par vous même... avant de raconter des connerie.

Mes attaques imblocable avec Kensei sont dans 80% des cas esquivé... alors il faut utilisé autre choses qui s'appel feinte... une des spécialités de Kensei...

Et moi aussi j'ouvre d'autre kensei en deux... car il utilise leur perso dans leur simplicité...

Une grande faiblesse de kensei est de bloquer TOUT ses coups...

Je suis tomber une fois sur une sentinelle qui bloquer absolument tout, dash, light et puissante... 6 brise garde que j'ai lancer on était repoussée, je me suis fait ouvrir... faut simplement changer de méthode...

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
22 février 2017 à 09:14:15

Non franchement Kinsei n'est pas pété, il fait des dégâts certes, et il parviens à te donner des coups de base lancé dans le vide assez rapidement, mais ça n'a rien à voir avec l'Orochi qui, entre les mains d'un noob peut être vraiment dangereux (preuve : avec mon Orochi niveau 1 j'arrivais à battre des sentinelles prestige, d'autres Orochi plus haut level, des prestige), je jouais UN MINIMUM intelligemment et les mecs pouvaient rien faire (quoi que le spamme suffisait parfois)...:rire:

Une classe pétée, c'est une classe avec qui tu peux battre n'importe qui sans aucune expérience, est-ce que le Kensei répond à ce critère ? Non. :hap:

Cela dit, un Kensei qui maîtrise les feintes = epic win. :oui:

bibounet007
bibounet007
Niveau 3
22 février 2017 à 09:19:05

L'imparable du kensei viendra toujours d'en haut,l'attaque peut être arrêter facilement avec une petite frappe (le timing est important car l'attaque est lente meme pour l'esquive avec un dash il faut prendre le temp) et si le kensei feinte pour la mettre horizontalement alors elle est blocable mais impossible de l'arrêter ,le GB avec dash vers l'avant a une bonne portée mais est pas non plus cheater si un kensei peut vous le mettre cest que vous étiez à porter de son "brise heaume" ou d'une de ses attaque de côté avec dash. A part Ca si il vous GB il ya 2 possibilités, soit il vous projete et il peut sortir le dernier coup d'un de ses combos (imparable ou feinte) soit il commence a vous frappez juste après avoir GB auquel cas il attaque avec une 2ème attaque d'un de ses combos,le kensei a pas énormément de combos et reste donc assez prévisible,son gameplay et plus basé sur La Défense (blocage,parade,parade puis GB) .
le seule truc que je trouve abusé cest l'attaque avec double dash sur côté qui permet de se retrouver pratiquement derrière l'ennemi.Bref je dirait que son point faible cest les attaques rapide avec différentes gardes (style nobushi ou berserker) ou les perso avec des contre rapide et douloureux (sentinelle,oroshi).
Je trouve aucun perso cheat a partir du moment où on le connais assez pour prévoir un minimum,tout les perso sont prenable avec un kensei mais certains joueurs me violent easy quand ils maîtrisent bien leurs perso.

Tiwaro
Tiwaro
Niveau 6
22 février 2017 à 09:19:17

+1 Vdd sur ta dernier phrases...

Bien qu'un kensei soit Simple, il est trop simple à bloquer esquives et toutes les conneries, tu sais pas faire de feinte? Tu sais pas jouer kensei...

De toute façon je m'y attendais à un post "Kensei pété" trop cheater bla-bla-bla... tout les héros sont considérer comme cheater dans le jeu... en veriter aucun... sauf Orochi, utilise part une énorme partie de la communauté...

Epks
Epks
Niveau 3
22 février 2017 à 16:18:50

Vous êtes au courant que les attaques imblocables avec une parade parfaite ça ce contre ? 👍

oldinguon
oldinguon
Niveau 6
22 février 2017 à 16:45:21

Kensei cheaté ? Et moi qui pensais que c'était la classe la plus pourrie, je n'ai du tomber que contre des merdes alors :/

Nefar
Nefar
Niveau 5
22 février 2017 à 17:23:38

Je viens de voir mais d'où l'attaque du haut est imparable? Elle est imblocable et pas imparable, justement ce qui fait que les bons joueurs de Kensei la cancel pour foutre un coup sur le côté.
Sinon il reste prévisible : Il va te GB si il s'élance vers toi, là deux choix : - Soit t'es low en Stamina et il va te repousser pour te faire tomber ou tenter son coup haut = Tu peux esquiver si t'es pas au sol ou le parer. - Soit il te fait une attaque lourde normale, tente l'imblocable avant de cancel et frapper sur le côté = Ca fait mal, tu peux esquiver en arrière et si le mec le fait une fois tu sais qu'il recommencera.

Après faut juste faire attention à son allonge, très peu en profite pour lancer des attaques légères sur le côté pour te déstabiliser et grapiller des dégâts.

C'est loin d'être cheat et quand tu connais ses moves, au final le Kensei est limité et ce malgré son esquive latérale + attaque qui est comme l'Oroshi et ça se contre soit en bait avec un Jarl/Fléau, soit en apprenant la direction de l'attaque.

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
22 février 2017 à 17:29:32

Le seul perso cheaté c'est le Nobushi :rire2:

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
22 février 2017 à 17:33:24

Le seul problème avec lui c'est que je me mange des imblocable, cancel, heavy sur le droite par des level 1, j'ai pas trop compris.
En fait faut juste spammer r2 comme un malade pendant l'animation et ça provoque le cancel, (je le faisais sans faure expres au debut) :noel:
Pourquoi pas en rester a la touche rond ce serait moins accesible que de se faire avoir bêtement par un tryhard. :(

Rebirty
Rebirty
Niveau 5
22 février 2017 à 17:42:43

Kensei je suis maintenant Prestige 6 avec et je tâte à changer de classe ...
J'en ai fait le tour en duel parce qu'à haut niveau en situation réelle lorsque tu attaques après une esquive ou un contre, le temps que Kensei attaque l'adversaire te touche parce qu'il attaque plus rapidement, même l'Emissaire attaque plus rapidement c'est dire la lenteur de la classe !!!

En dominion je le jouerais toujours il est fun et polyvalent mais il reste trop facilement contrable en 1V1 une fois que l'adversaire connait la lenteur de l'animation de ces coups ...

La vidéo du moment