Salut!
Vous me faites rire certain dans vos post, entre les imblocable trop cheat, les grab "aspiration", les j'ouvre en deux les kensei...
Bon alors déjà pour répondre au post, Kensei est polyvalent... donc il prend aussi bien les dégâts qu'il envoie, bon à courte et moyenne portée...
mais Kensei est très prévisible dans ses attaques, ses coups sont dans la plus part des cas bloquer... ils faut donc avoir les bon combo et utilise au maximum les capacités du perso pour pouvoir gérer son combat.
Ensuite les grands, aspiration... je dirais simplement que dans sa liste des coups, il y a un coup qui s'appel Percé du dragon... je vous laisse voir par vous même... avant de raconter des connerie.
Mes attaques imblocable avec Kensei sont dans 80% des cas esquivé... alors il faut utilisé autre choses qui s'appel feinte... une des spécialités de Kensei...
Et moi aussi j'ouvre d'autre kensei en deux... car il utilise leur perso dans leur simplicité...
Une grande faiblesse de kensei est de bloquer TOUT ses coups...
Je suis tomber une fois sur une sentinelle qui bloquer absolument tout, dash, light et puissante... 6 brise garde que j'ai lancer on était repoussée, je me suis fait ouvrir... faut simplement changer de méthode...