CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aprés 2h de duel...

apollo26
apollo26
Niveau 9
17 février 2017 à 15:20:31

J'ai jouer pendant 2h en 1vs1 et devinez quoi ?
En 2h de game j'ai croisé que des spadassin, orochi, sauf une fois un beserker, pas un seul autre perso...
Du coup j'ai arrêter, ça ma saoulé, le bon côté c'est que je commence a les démonter :banzai:

DreamNight
DreamNight
Niveau 9
17 février 2017 à 15:21:42

Ils jouent ca car ce sont les classes les plus fortes, mais elles vont finir par etre nerf. Surtout la vitesse d'attaque, ils sont trop rapides.

apollo26
apollo26
Niveau 9
17 février 2017 à 15:24:35

Ils sont loin d'etre imparable, apres 2h de game je commencer vraiment a les maîtrisez, le probleme c'est ceu qui tape et fuit direct en boucle, ça c'est rageant :non2:

Tylm
Tylm
Niveau 32
17 février 2017 à 15:25:44

Prends le Jarl [[sticker:p/1kkn]]

apollo26
apollo26
Niveau 9
17 février 2017 à 15:34:55

Nobushi ? Ils ont juste a dash sur les côtés plus r1, au maximum tu contre tu lui fou un coup, il redash et ainsi de suite

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
17 février 2017 à 15:35:15

Barre de vie équivalente ou pas, esquive meilleure ou pas, les POUSSER dans des TROUS produit le même effet que pour les autres persos...
Joue viking ! :ok:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
17 février 2017 à 15:38:06

Je joue Orochi et je croise autant d'assassins que d'autres classes. Et ils sont aisément contrables, en tout cas si c'est moi qui joue. :noel:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
17 février 2017 à 15:43:01

Vous en avez pas marre de créer ces topic qui se ressemblent tous?
L oroshi n est absolument pas cheaté, ses attaques légère font aucun dégâts.
La sentinelle qui te bute en un coup d épaule et attaque lourde ne fait rager personne?
Ça fait parti du jeu, si l oroshi est super cheaté, l auteur a qu a le jouer et on verra bien...

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
17 février 2017 à 15:43:02

Le 17 février 2017 à 15:35:15 --Artemisfowl-- a écrit :
Barre de vie équivalente ou pas, esquive meilleure ou pas, les POUSSER dans des TROUS produit le même effet que pour les autres persos...
Joue viking ! :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487020151-vik.png :

Saw95
Saw95
Niveau 7
17 février 2017 à 15:43:50

En même temps ce sont les 2 classes les plus faciles à jouer .
Ta l'impression d'être bon en spammant les touches

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
17 février 2017 à 15:45:45

Le 17 février 2017 à 15:43:01 mace_windoo a écrit :
La sentinelle qui te bute en un coup d épaule et attaque lourde ne fait rager personne?
Ça fait parti du jeu, si l oroshi est super cheaté, l auteur a qu a le jouer et on verra bien...

Tu dis n'importe quoi, ses lights font autant voie plus de dégât que ceux de la sentinelle et il a seulement 10-15pv de moins.

Bigcarp23
Bigcarp23
Niveau 7
17 février 2017 à 15:46:02

Salut à tous
Ce topic tombe bien [[sticker:p/1kki]]
Je me demande si justement en fonction du héros que nous choisissons nous tombons pas sur certains adversaires spécifiques [[sticker:p/1jnh]]
Par ex en jouant Orochi je tombe souvent sur des fléau
Je pense qu'il y a une affluance au niveau des classes choisis et non un simple hasard

mana690
mana690
Niveau 12
17 février 2017 à 15:49:10

Je joue Orochi et je croise autant d'assassins que d'autres classes. Et ils sont aisément contrables, en tout cas si c'est moi qui joue. :noel:

un oroshi a ses chances face a un autre oroshi ? c'est pas vrai ? mais tu es un génie !

Tu parle du coups d'épaule qui nécessite de réussir a caler un light qui est moins rapide que celui de l'oro ? coups d’épaule que tu peux facilement éviter avec un oroshi via un dash sur l'arrière ? ce coup d'épaule ?

Tant de génies sur le même topic :bave:

Je pense qu'il y a une affluance au niveau des classes choisis et non un simple hasard

Ben si c'est le cas c'est vicieux et pas cohérent, un matchmaking fait en avantageant automatiquement l'un des deux combattant c'est ce qu'on appel de la merde dans le jargon....

Message édité le 17 février 2017 à 15:51:02 par mana690
Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
17 février 2017 à 15:49:15

mace_windoo (17 février 2017 à 15:43:01) a écrit:

Je suis prestige 1 sentinelle, bientôt 2 et j'aimerai bien que ce que tu dis soit vrai :hap:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
17 février 2017 à 15:53:09

un oroshi a ses chances face a un autre oroshi ? c'est pas vrai ? mais tu es un génie !

Non, ce que je veux dire, c'est que quand je joue contre d'autres personnes (non orochi, évidemment), ils arrivent à régulièrement contrer mes attaques. Après faut trouver le truc, mais c'est pareil pour chaque perso.
Mais en tout cas, j'ai à peu près autant de victoires que de défaites. Je veux bien croire que je suis loin d'être un très bon joueur mais l'orochi n'est pas si cheaté qu'on le dit.

Message édité le 17 février 2017 à 15:53:52 par Le_Onchois
Pinchmo
Pinchmo
Niveau 1
17 février 2017 à 15:53:22

Avec Valk je n'ai plus de problème contre spada et berzerk.. l'Orochi neanmoins avec trop punitif tu rate un contre tu te prends 3 light..soit 50% hp

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 février 2017 à 16:02:29

Le 17 février 2017 à 15:20:31 Apollo26 a écrit :
J'ai jouer pendant 2h en 1vs1 et devinez quoi ?
En 2h de game j'ai croisé que des spadassin, orochi, sauf une fois un beserker, pas un seul autre perso...
Du coup j'ai arrêter, ça ma saoulé, le bon côté c'est que je commence a les démonter :banzai:

Je houe spadassin et pourtant j en croise jamais.
Tant mieux j aime pas les miror match.
Jai croise orochi,nogashi,valkiry,sentinel,hendir et kensei.
Donc sur 12 perso, 6 varies. C est une bonne moyenne pour debut

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 69
17 février 2017 à 16:05:35

Le 17 février 2017 à 15:49:15 Jeune-Pomme3 a écrit :

mace_windoo (17 février 2017 à 15:43:01) a écrit:

Je suis prestige 1 sentinelle, bientôt 2 et j'aimerai bien que ce que tu dis soit vrai :hap:

Je peux t assurer que dans la beta je me suis pris des grosses roustes par des sentinelles qui me ruaient en deux enchaînement épaule coups épaule exécution...
Je jouais oroshi, qui quoi que bcp en disent, sont en carton pâte.
Faut arrêter de rager, tous les perso sont différents, pas pour autant qu ils sont cheatés.
Que dire des jarls alors? Perso c était ceux qui me posaient le plus de probleme et je suis jamais allé pleurer sur les fofo ( alors que j en croisais bcp).
Si vous arrivez pas a battre votre adversaire c est que vous avez pas été assez bon c est tout

Mr-Ronsard
Mr-Ronsard
Niveau 21
17 février 2017 à 16:05:37

Vous avez beau chialer sur les classes, un bon joueurs vaincra peut importe la classe de sont adversaire ! :oui:

sokarr
sokarr
Niveau 7
17 février 2017 à 16:07:09

Sur une 20ène de Duel je n'ai pas croisé autant d'assassin que cela, je croise surtout des Fléaux et des sentinelles. je dois avoir de la chance (ou pas je déteste affronter les Fléau).

La vidéo du moment