CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui ..

MortPhyne
MortPhyne
Niveau 5
17 février 2017 à 17:09:08

Je suis le seul à limite m'en lasser deja ?

Placid9385
Placid9385
Niveau 6
17 février 2017 à 17:10:08

Dur.. fait une pause d'une semaine et reviens

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
17 février 2017 à 17:11:12

Le jeu en lui même est bon .mais c est la communauté qui devient lassante.

Les 1v1 se sont toujours les même classe .les rixe toujours 2v1 .élimination c est le bordel ça court dans tout les sens .

C est ce genre de petite chose qui font que ça devient lassant .sinon le jeu est très bon et diversifié

fenix3
fenix3
Niveau 10
17 février 2017 à 17:20:01

si t'y a joué déja beaucoup d'heures c'est peut etre normal, dans ce cas la fait un break,par contre si t'as pas énormément joué mais que t'es déja lassé ça s'arrangera pas avec le temp,et le jeu va vite retourner au magasin

[AvolovA]
[AvolovA]
Niveau 9
17 février 2017 à 17:24:35

sans ranked la commu va pas rester, ça c'est sûr. Là tout le monde s'entraine et tâte le jeu, mais sans aspect compétitif (alors que c'est la base du jeu rappelons-le) tout va très vite s'essoufler.

S'il n'y a pas de parties classées d'ici 2 semaines le jeu va perdre plus de la moitié de sa potentielle communauté "active" selon moi

AdpedemLitterae
AdpedemLitterae
Niveau 29
17 février 2017 à 17:25:50

j'l'attendais celui là, mais mm pas une semaine apres la sortie qd meme :ouch:

Stubbe5
Stubbe5
Niveau 8
17 février 2017 à 17:29:56

Essaye de te trouver des potes avec qui jouer, tu verras ça reviendra tout seul :ok:

Valjadem
Valjadem
Niveau 5
17 février 2017 à 17:34:23

Le 17 février 2017 à 17:11:12 Le-regicide a écrit :
Le jeu en lui même est bon .mais c est la communauté qui devient lassante.

Les 1v1 se sont toujours les même classe .les rixe toujours 2v1 .élimination c est le bordel ça court dans tout les sens .

C est ce genre de petite chose qui font que ça devient lassant .sinon le jeu est très bon et diversifié

T'as tout dit :)

Popiii
Popiii
Niveau 10
17 février 2017 à 17:34:25

Si Ubisoft fait comme RB6 ( qui débute sa 2eme saison ) on peut voir ça comme un investissement ils vont peaufiner le jeu et l'améliorer au fil de temps

Certes tu commence peux être à être soulé mais pe que dans 1 mois tu y reviendra pour les nouveautés puis dans 3mois puis dans 6 pour les nouveautés

C'est pas un jeu que tu touche en 1mois et que tu abandonne sans jamais revenir dessus

Shokh
Shokh
Niveau 11
17 février 2017 à 17:36:23

Je vois beaucoup de gens se vanter d'être prestige 3/4 et avoir joué je ne sais pas combien d'heures par jour aussi, on ne peut que se lasser d'un jeu en y jouant autant, même les meilleures et moi le premier.

Depuis j'ai appris la leçon, et pour l'instant je suis très très loin de m'en lasser bien que j'y joue tout de même pas mal.

Le but n'est pas de tout rusher non plus.

jils
jils
Niveau 22
17 février 2017 à 17:44:38

Le 17 février 2017 à 17:36:23 Shokh a écrit :
Je vois beaucoup de gens se vanter d'être prestige 3/4 et avoir joué je ne sais pas combien d'heures par jour aussi, on ne peut que se lasser d'un jeu en y jouant autant, même les meilleures et moi le premier.

Depuis j'ai appris la leçon, et pour l'instant je suis très très loin de m'en lasser bien que j'y joue tout de même pas mal.

+1 en plus je trouve personnellement que la plupart des haut prestige que je croise ne savent a peine jouer ces limite des mec en mode off juste la pour farm xp quoi

Shokh
Shokh
Niveau 11
17 février 2017 à 17:48:33

Le 17 février 2017 à 17:44:38 Jils a écrit :

Le 17 février 2017 à 17:36:23 Shokh a écrit :

+1 en plus je trouve personnellement que la plupart des haut prestige que je croise ne savent a peine jouer ces limite des mec en mode off juste la pour farm xp quoi

Oui je trouve qu'il est bien plus important de s'améliorer avec son personnage que de rush l'xp, parce qu'au final l'xp se fera toute seule en jouant, donc pourquoi tant s'en préoccuper en jouant beaucoup sans trop se poser de questions !

Je préfère 100x être meilleur avec mon perso !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2017 à 18:05:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487351094-img-0186.png

le-regicide
le-regicide
Niveau 10
17 février 2017 à 18:10:58

Le coup des prestige c est pas représentatif genre en dominion car c est le bordel total ou pire en escarmouche .

mais en élimination la je suis d accord. Encore que je donne 2 partie car ça peut arriver une game de merde :noël:

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
17 février 2017 à 18:12:09

Perso je suis prestige 2 avec ma nobushi et prestige 1 avec sentinelle mais je farm pas le jeu, j'enchaine juste les parties car je kiff et en même temps je m'entraine avec mes perso et à essayer de trouver les bon timing.

Après je cherche pas être un bon joueur (voir même un pgm a entendre certain) je suis sur le jeu pour m'amuser en premier lieu, si je deviens plus fort tant mieux sinon pas grave. Je dis sa car c'est fatiguant de lire un peu partout que limite si on joue a ce jeu c'est pour devenir un très bon joueur ou un pro sinon t'es juste un noob qui n'a rien a faire ici....
Perso si je vois un prestige 25 et que je le défonce bin je m'en fou car dans se jeu que tu sois lvl1 ou prestige lvl3500 c'est pas sa qui détermine si tu est fort ou pas, ni même si tu joue pour être parmi les meilleur ou juste la pour t'amuser.

Donc arrêter de juger les gens sur comment ils doivent jouer.
Sinon pour l'auteur je te conseille de faire une pause et si genre après 3-4 semaines quand tu reviendra sa t'ennuie toujours c'est que peut être c'est juste que c'est pas pour toi. Dis toi que certains joue a C.S. (counter strike) depuis plus de 10 ans (j'y ai joué à l'âge de 15 ans et j'en ai 29 aujourd'hui et j'y joue de temps en temps) et pourtant on pas dire que c'est pas répétitif [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 17 février 2017 à 18:14:08 par Legato_Bluemary
La vidéo du moment