Perso je suis prestige 2 avec ma nobushi et prestige 1 avec sentinelle mais je farm pas le jeu, j'enchaine juste les parties car je kiff et en même temps je m'entraine avec mes perso et à essayer de trouver les bon timing.
Après je cherche pas être un bon joueur (voir même un pgm a entendre certain) je suis sur le jeu pour m'amuser en premier lieu, si je deviens plus fort tant mieux sinon pas grave. Je dis sa car c'est fatiguant de lire un peu partout que limite si on joue a ce jeu c'est pour devenir un très bon joueur ou un pro sinon t'es juste un noob qui n'a rien a faire ici....
Perso si je vois un prestige 25 et que je le défonce bin je m'en fou car dans se jeu que tu sois lvl1 ou prestige lvl3500 c'est pas sa qui détermine si tu est fort ou pas, ni même si tu joue pour être parmi les meilleur ou juste la pour t'amuser.
Donc arrêter de juger les gens sur comment ils doivent jouer.
Sinon pour l'auteur je te conseille de faire une pause et si genre après 3-4 semaines quand tu reviendra sa t'ennuie toujours c'est que peut être c'est juste que c'est pas pour toi. Dis toi que certains joue a C.S. (counter strike) depuis plus de 10 ans (j'y ai joué à l'âge de 15 ans et j'en ai 29 aujourd'hui et j'y joue de temps en temps) et pourtant on pas dire que c'est pas répétitif ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Message édité le 17 février 2017 à 18:14:08 par Legato_Bluemary