CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
For Honor
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Valkyrie

Pinchmo
Pinchmo
Niveau 1
17 février 2017 à 16:33:26

Ne pas parler Anglais en 2017 jpp.

Je suis prestique 2 lvl 8 avec Valk et sur les duels j'avoue que mes deux seuls matchup en dessous de 75% win c'est Shugoki et Orochi

Pour Shugoki c'est juste que je suis un boloss et que je me prends l'os sans tenter de l'esquiver.

Pour l'Orochi c'est vraiment compliqué la moindre erreur de bloquage / contre et tu te mange 3 light attaques soit 50% de ton pull hp y'a pas de secret.. en 4v4 elimination vu que les stuffs comptent j'attends patiemment le mode revenge et je la tue en faisant heavy quand elle est a terre puis enchainement de trois light quand elle se relève.

Une de ses grandes forces en 1v1 vient du combo recul + blocage total puis head/shieldbut

KyMani59
KyMani59
Niveau 9
17 février 2017 à 16:39:18

Bonne initiative mais je trouve personnellement qu'il ne gère pas trop bien la valkyrie..

Pour ceux qui voudraient ce faire des duel (one) je suis partant si vous répondez à ces critères:

-20 ans minimum
-ni rageur ni mauvais perdant
-avoir un micro

Si vous jouer autre chose que la valkyrie vous êtes aussi les bienvenue :)

Mon gamertag:

Ky Mani 59

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
17 février 2017 à 16:57:21

Le 17 février 2017 à 16:39:18 Kymani59 a écrit :
Bonne initiative mais je trouve personnellement qu'il ne gère pas trop bien la valkyrie..

Pour ceux qui voudraient ce faire des duel (one) je suis partant si vous répondez à ces critères:

-20 ans minimum
-ni rageur ni mauvais perdant
-avoir un micro

Si vous jouer autre chose que la valkyrie vous êtes aussi les bienvenue :)

Mon gamertag:

Ky Mani 59

Il a commencé à la jouer après avoir main Hersir, il va envoyer du lourd dans pas longtemps :ok:

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
17 février 2017 à 16:58:17

Le 17 février 2017 à 16:33:26 Pinchmo a écrit :
Ne pas parler Anglais en 2017 jpp.

Je suis prestique 2 lvl 8 avec Valk et sur les duels j'avoue que mes deux seuls matchup en dessous de 75% win c'est Shugoki et Orochi

Pour Shugoki c'est juste que je suis un boloss et que je me prends l'os sans tenter de l'esquiver.

Pour l'Orochi c'est vraiment compliqué la moindre erreur de bloquage / contre et tu te mange 3 light attaques soit 50% de ton pull hp y'a pas de secret.. en 4v4 elimination vu que les stuffs comptent j'attends patiemment le mode revenge et je la tue en faisant heavy quand elle est a terre puis enchainement de trois light quand elle se relève.

Une de ses grandes forces en 1v1 vient du combo recul + blocage total puis head/shieldbut

Pareil Orochi c'est une plaie bordel, mais je pense que Orochi est enfaite le counter de tous les persos car il est juste trop au dessus :(

torchebiere
torchebiere
Niveau 5
17 février 2017 à 20:20:33

"The ground game ! [[sticker:p/1lm9]]"

Vidéo (surtout la première) bien faite et assez pédagogique.

Joueur plutôt casu (je dois être à 7h de jeu depuis la release) j'hésite à main Valky (qui me rapelle ma bonne vieille javazone de Diablo 2 ) ou l'émissaire... [même si Berserk j'aimais beaucoup en bêta et je pensais main cette classe, il y a vraiment trop d'assassins.]

J'aime beaucoup le coté contrôle et couteau suisse de la Valky.

Sinon le combo de compétence scout+javelin: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487358452-1487248445-16649515-10208405249434148-443479194436476961-n265145.png C'est une frappe nucléaire le truc (OS direct pour ceux qui sont fainéant) j'ai été choqué [[sticker:p/1kks]]

SaLiMaLiKOuMe
SaLiMaLiKOuMe
Niveau 13
18 février 2017 à 12:37:05

Le 17 février 2017 à 20:20:33 Torchebiere a écrit :
"The ground game ! [[sticker:p/1lm9]]"

Vidéo (surtout la première) bien faite et assez pédagogique.

Joueur plutôt casu (je dois être à 7h de jeu depuis la release) j'hésite à main Valky (qui me rapelle ma bonne vieille javazone de Diablo 2 ) ou l'émissaire... [même si Berserk j'aimais beaucoup en bêta et je pensais main cette classe, il y a vraiment trop d'assassins.]

J'aime beaucoup le coté contrôle et couteau suisse de la Valky.

Sinon le combo de compétence scout+javelin: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487358452-1487248445-16649515-10208405249434148-443479194436476961-n265145.png C'est une frappe nucléaire le truc (OS direct pour ceux qui sont fainéant) j'ai été choqué [[sticker:p/1kks]]

Ce qu est chiant avec l'Emissaire enfaite c'est sa lenteur, je suis prestige 1 avec les 2 perso et je préfère de loin la Valkyrie ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2017 à 12:40:36

j'ai voulu la train.
c'est pas mal.
puis j'ai découvert le fléau.
et ma vie a changer.
complétement débile ca capacité de bloquage pendant le chargement des attaque lourde
les orochi je les two shot avec les attaque chargée
et en plus je peux parer au début de l'animation :/

les valkyrie/orochi sont trop fragile.
pour le peu de dégat qu'elle callent
je trouve le spadassin meilleur dans le domaine des light, car au moins il a une break avec poison ce qui le rend fort contre les lourd.

La vidéo du moment